13/11/2016 14:26

Ardisson révèle être intervenu pour sauver Stéphane Guillon - Baffie fait deux doigts d'honneur à Vincent Bolloré - Regardez

Hier soir sur France 2, Laurent Ruquier présentait "On n'est pas couché".

L'animateur recevait Thierry Ardisson qui s'est confié sur la guerre entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon.

A plusieurs reprises Guillon a violemment critiqué non seulement mais Canal Plus mais également les dirigeants de Canal Plus alors qu'il est sur C8, Cyril Hanouna et Vincent Bolloré.

Alors allait-il être viré ?

Visiblement il l'a échappé belle, mais hier soir Thierry Ardisson a révélé avoir appelé Vincent Bolloré pour sauver la tête de son chroniqueur.

Une remarque qui a inspiré une provocation à Laurent Baffie qui du coup à fait deux doigts d'honneur à Bolloré en disant que désormais c'était à Ardisson de la sauver !

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rosette
14/novembre/2016 - 17h15
Pourquoi entretenir de tels sous produits dans nos écrans tv?. Le sens de la répartie ? avec des histoires de culs et le genre scato ? A oui c'est fort ça !  C'est justement quand on n'a pas de talent ni de classe qu'on est ce qu'il est.
Portrait de Caramella
14/novembre/2016 - 11h00
Baffie toujours dans la vulgarité
Portrait de rafaella20
14/novembre/2016 - 09h01 - depuis l'application mobile
fab42 a écrit :

Mais ils ne se prennent pas pour les rois du monde, ils ne sont pas d'accord avec vous. C pas la même chose.

Faudrait-il que ceux qui ne sont pas de votre avis se taisent? Ça s'appelle la dictature.

 

Jusqu a present c etait la dictature dans l autre sens !!!!!

Portrait de Antivirus
14/novembre/2016 - 08h58

Baffie est génial! Il a des c... et niveau talent, c'est autre chose que cette merde d'Hanouna. En plus c'est du second degré mais certains ici n'ont pas l'air de comprendre ce que c'est smiley Ça n'est pas de la vulgarité, c'est avoir le sens de la répartie, et ça n'est pas donné à tout le monde smiley

Portrait de france66
14/novembre/2016 - 08h26

Baffie est vulgaire comme d'habitude, la vulgarité masque un gros manque de talent et d'humour.

Portrait de saturne5286
13/novembre/2016 - 22h19

je regarde plus cette merde d'émission poubelle

 

Portrait de chelmi
13/novembre/2016 - 19h42 - depuis l'application mobile

Fab42 ,ils ne seront peut-être pas remplacés , mais ils l'ouvriront surement un peu moins et se prendront un peu moins également pour les rois du monde , du moins j'espère

Portrait de Sergioplaya2
13/novembre/2016 - 19h15 - depuis l'application mobile

Neojim plutot

Portrait de Sergioplaya2
13/novembre/2016 - 19h13 - depuis l'application mobile

100%100-d'accord avec fab 42

Portrait de neojm
13/novembre/2016 - 17h40
pumpernickel a écrit :

Je n'ai jamais été interrogé par ceux qui font des sondages, je fais partie de la "majorité silencieuse". Vous savez, celle qui ne manifeste pas parce ça ne sert pas à grand chose, celle qui n'utilise pas les réseaux sociaux pour exprimer sa colère .... mais qui attend impatiemment les élections pour faire que tous ces nantis, tous ceux qui n'ont que le temps de polémiques stériles, de gestes qu'ils n'oseraient jamais faire s'ils étaient des "sans dents",  quittent la scène politique, tous ceux qui une fois le rideau de leur théâtre tiré attendront un rappel qui je l'espère, ne viendra jamais. Quel dégoût !!!!

tout ceci va prendre fin dans un délai très cours cette "ultra-gauche caviar" va dégagée les baffie,guillon et autres chantre de la bienpensance rose-bobo's vont retourné dans leurs jolie appartements du 6eme arrondissement bavé sur ces "sale riches" qui parfois gagne moins qu'eux en un mois

Portrait de chelmi
13/novembre/2016 - 17h20 - depuis l'application mobile

Moi, il y a une question que je me pose et dont je n'aurais jamais la réponse, c'est comment derrière le rideau dans le bureau de vote, ces artistes gauchistes invétérés s'expriment ??? Peut être pour Sarko, peut être pour Marine qui sait !

Portrait de verocilaptor
13/novembre/2016 - 16h32

10 000 par semaine. Tu peux faire des doigts d'honneur à ton boss au bout d'un mois et te faire lourder : tu gagneras toujours plus qu'un sans-dent qui trimera 1 an (et pas 1h par semaine).

Ils sont ridicules ces nantis de St-Cloud ou de la place Dauphine qui se disent anticapitalistes et se croient au dessus du pouvoir en faisant le guignol à la télé.

Et le jour où ça pètera vraiment, ils se barreront à l'étranger en catimini. Comme l'a promis Ruquier, Noah, Debbouze et tous leurs amis dont le cerveau est à gauche et le portefeuille très très à droite.

Portrait de oiseaubleu
13/novembre/2016 - 15h17

Au moins on s'est bien marré! Et ceux qui disent de Baffie qu'il va trop loin surtout envers son grand patron, n'oublions pas que la provocation est son métier! alors après ça plaît ou non! Mais bon entre Ardisson et Baffie on ne s'est pas ennuyé! Et c'est autre chose que le lèche cul d'Hanouna! A côté de ces deux là, Hanouna est vraiment un petit petit!

Portrait de Fakrys
13/novembre/2016 - 14h53

C'est quand même assez spécial d'injurier et salir son patron gratuitement qui vous paye pour se faire insulter et traiter de tous les noms ou chargés de tous les torts!

Je sais pas dans quelle entreprise on accepte un tel truc...

faut pas déconner quand même! se faire sur payer pour déverser de la m... sur le groupe, l'entreprise et qui dirige: ?????

il touche un smic annuel par semaine pour quelques petites minutes!

Portrait de taine66
13/novembre/2016 - 14h37

Guillon ou le sommet de la mediocrité arrogante.

Dommage que Baffie mette son talent pour des causes aussi nulle.