16/10/2016 10:02

Le Groupe M6 confirme le maintien d'Eric Zemmour sur Paris Première: "La contradiction et l'échange sont préférables à l'exclusion"

Le président du directoire du Groupe M6, Nicolas de Tavernost, répond à une interview publiée dans l'édition de dimanche du quotidien Le Monde.

Interrogé sur le maintien sur la chaîne Paris Première (Groupe M6) du chroniqueur controversé Eric Zemmour, visé par une enquête pour apologie du terrorisme après des propos publiés dans le magazine Causeur, M. de Tavernost indique que la décision a été prise après consultation d'Eric Naulleau, le chroniqueur qui partage l'antenne avec M. Zemmour.

"Je pense que la contradiction et l'échange sont préférables à l'exclusion", estime M. de Tavernost, précisant qu'en cas de condamnation des propos de M. Zemmour, "il y aura alors débat".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de clara
16/octobre/2016 - 15h56

Dans la vie il ne faut jamais écouter qu'un seul son de cloche..... donc j'approuve, comme beaucoup, cette décision.

Même si moi je ne regarde pas.

Portrait de laufic
16/octobre/2016 - 13h35 - depuis l'application mobile

Zemmour c est le même discourt depuis des années repris par le FN (le partie en manque de neurone en avait besoin) aujourd'hui comme il n y a pas de contre pouvoir il vas nous radoter les mêmes arguments

Portrait de zeltron
16/octobre/2016 - 11h57
Pantalaimon a écrit :

"La contradiction et l'échange sont préférables à l'exclusion"

La bonne phrase serait : "la vente de nos espaces publicitaires est plus importante que l'épandage de haine parmi les français pratiquée par Mr Zemmour"

Oui, les "Molenbeek" français, le communautarisme islamique, les attentats islamistes, l'insécurité qui tourne à l'ensauvagement.. c'est de la faute d'Eric Zemmour.