11/10/2016 14:01

Le bijou retrouvé de Kim Kardashian après son agression à Paris serait une croix à plus de 29.000 euros!

Selon le site TMZ, les braqueurs de Kim Kardashian ont laissé tomber un bijou pendant leur fuite. Cette pièce serait une croix en platine sertie de diamants du bijoutier Jacob & Co, d'une valeur de 29.000 euros.

Le bijou a été découvert à proximité de rue Tronchet et du No Address l'hôtel particulier transformé en résidence de luxe, dans le VIIIe arrondissement de Paris, où Kim Kardashian séjournait le temps de la Fashion Week parisienne rapporte le Parisien.

Cette pièce a été aussitôt saisie par la brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'investigation. Cette dernière vérifie actuellement le pendentif pour y trouver des traces d'ADN qui pourraient aider à résoudre l'affaire.

Rappelons que la star de téléréalité, a été braquée et ligotée dans son hôtel parisien par des hommes qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d'euros. Les voleurs qui portaient des blousons de police, ont emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions.

Soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans. Deux téléphones portables ont également été dérobés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
19/octobre/2016 - 06h06
Phil84 a écrit :

Et personne ne l avait vu ni ramassé qu'elle chance pour l enquête

Comme c'est bizarre
Portrait de Caramella
19/octobre/2016 - 06h06
Tiens donc seulement 29 000 Euros