10/10/2016 13:55

Mad Mag: NRJ12 officialise le départ de Martial et l'arrivée d'Ayem dès ce soir

MIS A JOUR A 13h50 

Le Mag d'NRJ12 va une nouvelle fois changer de présentateur, et dès ce soir!

Les mauvaises audiences de ces dernières semaines, souvent à moins de 100.000 téléspectateurs ont poussé la chaîne à trouver rapidement une solution.

Et comme l'annonce Jeremstar sur son site Internet, l'émission sera présentée dès ce soir par ... Ayem Nour!
Une information que jeanmarcmorandini.com est en mesure de vous confirmer.

Martial sera ainsi remplacé par la jeune femme, qui était déjà aux commandes du "Mad Mag" à son lancement l'année dernière.

Seulement, le jeune homme ne semble pas encore être au courant de la décision de la chaîne puisque ce week-end encore, son agent a affirmé sur Twitter qu'il restait aux commandes de l'émission jusqu'à la fin de son contrat en juin 2017.

Un message que l'animateur avait retweeté.

Comme vous l'a révélé jeanmarcmorandini.com ce week-end, Ayem pourrait être accompagnée de Jeremstar pour animer l'émission.

Mais selon nos informations, le célèbre blogueur n'a toujours pas donné sa réponse à NRJ 12. Un rendez-vous est prévu dans la journée.

C'est un nouveau rebondissement dans la vie agitée de cette émission, on se souvient en effet que Ayem avait quitté Le Mag, lors d'un coup d'éclat en raison de ses rapports compliqués avec Martial.

"Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges", avait-elle tweeté .

Quant à Jeremstar, il s'est imposé depuis quelques années comme le spécialiste de la téléréalité, n'hésitant à révéler régulièrement des informations dérangeantes sur les programmes, subissant même parfois les foudres des producteurs.

NRJ 12 a officialisé l'information en début d'après midi dans un communiqué de presse.

Pour son retour dans "Le Mad Mag", Ayem ne recevra pas un candidat de télé-réalité mais le chanteur Amir qui a accepté l'invitation de son amie.

Il interprètera d'ailleurs en live son nouveau single "On dirait" extrait de son album "Au coeur de moi".

 


Jeremstar règle ses comptes avec les... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seblover
10/octobre/2016 - 21h35 - depuis l'application mobile

pauvre Martial il aurait du montrer ses fesses il aurait eu plus d audience

Portrait de merlin2
10/octobre/2016 - 20h14

Franck Mollier, un manager ? Laissez moi rire !!! Pauvre Martial qui s'est fouttu dans les pattes de cet imposteur ! Le mec vends des spectacles de music-hall a des prix ridicules pour casser les concurrence, vends un magicien dans des campings et centres de vacances... voilà ses faits de gloire !!! D'un autre côté, Martial se prends pas pour une merde non plus...

Portrait de Wouhpinaise
10/octobre/2016 - 18h36
Filoû02 a écrit :

Même s'ils mettaient un morse comme animateur je ne regarderai pas .. :)

Encore que... Là au moins il y aurait un attrait à l'émission. smiley

Portrait de ADAM THE BEST
10/octobre/2016 - 18h24

Mais non, elle a payé combien la chaîne pour faire virer de suite Martial et qu'elle revienne? Je ne suis pas pro Martial il m'agace, mais avec lui au moins on a bien vu la différence, l'émission était tout de même plus dynamique chose qu'elle ne sait pas faire, le fait que les chroniqueurs pouvaient parler bien plus qu'avec elle qui disait 'je parle mon chat !' ou "tu attends que je te donne la parole, tu ne parles pas en même temps que moi" s'adressant à Benoît, c'est ça que la chaîne veut à nouveau comme animatrice, la castratrice, aucune liberté des chroniqueurs, c'est Madame qui doit parler le plus. Difficile de ne pas avoir constaté que Benoît et les autres étaient devenus plus à l'aise quand elle est partie. D'accord Martial n'est pas le meilleur des animateurs {elle encore moins} mais même si perso je ne l'apprécie pas beaucoup, c'était mieux grâce à la décontraction de tous. Pourquoi Jéremstar avec elle à l'animation, elle ne le laissera pas parler, pas besoin d'être 2 de toute façon pour animer cette émission, que la chaîne le garde lui, ça devrait être drôle, en tous cas toujours mieux que "La Castratrice pro". Elle est magnifique mais c'est tout, elle n'est pas plus sympa. Bon je regarderais à nouveau quand il y aura un autre changement, peut-être Jérem à l'animation pour voir autre chose, la chaîne pourrait essayer au lieu de faire revenir une très belle nana certe mais ennuyeuse. Benoît, Aurélie, Émilie & Amélie "prenez vos jambes à vos coups". Martial lui de toute façon est attendu chez Hanouna, son melon dégonflera.

Portrait de Planète des singes
10/octobre/2016 - 15h36
fredoc75019 a écrit :
Tant que des gens regarderont ces daubes télévisuelles et accepteront de payer 150€ de redevance pour financer cette m***e...

Tant que les gens n'auront toujours pas compris que la redevance ne finance que la télévision et radio publique et pas les chaines privées ! Donc uniquement le groupe France télévision et radio France. 

Portrait de JeanRi
10/octobre/2016 - 14h29
fredoc75019 a écrit :
Tant que des gens regarderont ces daubes télévisuelles et accepteront de payer 150€ de redevance pour financer cette m***e...

la redevance est pour les chaines publiques donc France télévisions,ce n'est donc pas le cas d'NRJ12!

Portrait de dav.pot
10/octobre/2016 - 13h44

Peut être qu'un jour NRJ12  comprendra que ce n'est pas un problème d'animateur Que le MAG ne fonctionne que lorsqu'il est juste avant et apres  "les ange de la télé-réalité"  donc de Mars à Juin.

Le reste de l'année il ne sert à rien ! Ayem ne fera pas mieux que Martial...

Portrait de Ptibreizh
10/octobre/2016 - 11h56

Une cruche qui remplace une daube qui elle-même remplacée par la même cruche... OUAH à croire qu il n y a pas de vrai présentateur en France !

Portrait de zeskite2
10/octobre/2016 - 11h19 - depuis l'application mobile

Le choix entre la mort et la souffrance

Portrait de Masked Dwarf
10/octobre/2016 - 11h14

Putain mais on paye pour ça ! Pas pour la chaîne... Mais nos impôts payent le CSA pour attribuer des fréquences à des chaînes de merde ! Les surveiller (dérapages fréquents dans la télé réalité) et engager des procédures. Mais assez ! Arrêtez France 0, TV Breizh et toutes les autres merdes ! Faites en moins, mais mieux.

Portrait de essel69
10/octobre/2016 - 11h13 - depuis l'application mobile

Mais elle était partie pour son congé maternité. Peut être à elle pris un congé parental à la suite er hop elle reprend sa place non?

Portrait de JeanRi
10/octobre/2016 - 10h47

c'est peut être à cause du programme suivant que çà ne marche pas ,"la revanche des ex " qui est nulle !car Martial est bien en animation !

Les plus vus