05/10/2016 13:01

Pour Karl Lagerfeld, le braquage de Kim Kardashian est "très mauvais pour l'image de Paris"

Karl Lagerfeld a estimé mardi que le braquage de Kim Kardashian était "très mauvais pour l'image de Paris", tout en jugeant incompréhensible le choix de la star de descendre dans une résidence de luxe "sans sécurité".

La veille, le directeur artistique de Chanel avait apporté son soutien à la star de la téléréalité en posant à côté d'un message manuscrit indiquant "Chère Kim, nous sommes tous avec vous. Amitiés, Karl", posté sur le compte Instagram du magazine de mode américain "V Magazine".

"Je pense que c'est très mauvais pour l'image de Paris, mais je ne comprends pas pourquoi elle était dans un hôtel sans sécurité", a déclaré aux journalistes le directeur artistique de Chanel à l'issue de son défilé printemps-été 2017 au Grand Palais.

"Quand vous êtes aussi célèbre et que vous montrez vos bijoux sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s'approcher de votre chambre", a poursuivi le créateur. "Il faut voir à quelle époque on vit, on ne peut pas étaler sa richesse et ensuite être surpris que des gens veuillent la partager!".

Habituée des défilés, Kim Kardashian a été attaquée et ligotée dans la nuit de dimanche à lundi dans la discrète résidence hôtelière de luxe où elle séjournait près de la Madeleine pendant la Fashion Week, se faisant dérober pour quelque neuf millions d'euros de bijoux.

La starlette américaine, qui est suivie par 48,3 millions d'abonnés sur Twitter et 84,1 millions sur Instagram, avait publié récemment une photo d'elle avec une bague ornée d'un énorme diamant.

La demi-sœur de Kim Kardashian, le mannequin Kendall Jenner, défile régulièrement pour Chanel. Leur mère, Kris Jenner, cliente fidèle, est souvent présente aux défilés de la griffe.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiflow
6/octobre/2016 - 18h28
Phil84 a écrit :

Pourquoi aux États Unis il n y a jamais de crimes vols guerres des gangs fusillades dans des écoles et la liste est encore longue
Faut arrêter le délire

Le problème de perception pour moi c'est que c'est arrivé dans les beaux quartiers de Paris. Et la France a beaucoup d'employés qui vivent de l'industrie du luxe, c'est un segment dans lequel la France doit maintenir sa place car elle perd du terrain sur beaucoup d'autres... Cela fait un bon 8 ans que je n'ai pas mis les pieds sur les Champs Elysées mais je me rappelle qu'à cette époque je ne trouvais pas très agréable de s'y promener à certaines heures. Aucun problème pour flâner à Times Square, Beverly Hills, Santa Monica,  ou sur Michigan avenue à Chicago, en toute sécurité.

Portrait de NICKI-MENAJ
6/octobre/2016 - 08h59

Karl Lagerfeld a raison d'ailleurs je ne comprends pas que les assurances n'impose pas des agents de sécurité quand il y a un prêt de bijoux d'une telle valeur !

Portrait de taras
5/octobre/2016 - 15h47

Lui aussi fait peur, il fait penser a un revenant des ancien temps, et en plus quand il marche on dirait qu' il a un manche a balai dans le derrière.

Portrait de oiseaubleu
5/octobre/2016 - 13h54

Il a tout à fait raison! l'image de la France est bien écornée encore une fois même si Kardashian a été très "légère sur ce coup là!