03/10/2016 16:31

Des touristes sont restés suspendus pendant plus de trois heures à bord de la grande roue à Londres

Des touristes sont restés suspendus pendant plus de trois heures samedi soir à bord de leur nacelle du London Eye, l'une des attractions les plus spectaculaires de Londres, a annoncé la compagnie gestionnaire de l'attraction.

"Hier soir, le London Eye a été temporairement arrêté pour des vérification en raison d'un problème technique à 19H21. Notre équipe technique s'est rendue immédiatement sur place pour traiter le problème et assister les clients du London Eye", a déclaré dimanche à  une porte-parole de la compagnie.
"Tous les clients ont été débarqués en sécurité à 22H40 et ont reçu l'assistance du personnel", a-t-elle ajouté. La compagnie a assuré que les visiteurs bloqués pendant cet incident seraient remboursés. Un tour sur cette grande roue prend normalement une demi-heure.

Un passager était au sommet de la grande roue lorsque celle-ci s'est arrêtée. "Au début, tout le monde riait, mais au fur et à mesure que le temps passait, les gens sont devenus anxieux", a raconté Adil Raja au journal Evening Standard.
"Il y avait 22 personnes dans notre nacelle, mais seulement cinq ou six couvertures de survie, bouteilles d'eau et tablettes de glucose. J'étais furieux, nous n'avions pas de nourriture et il faisait très froid. Je suis resté au sommet pendant trois heures", a-t-il dit.

Le London Eye a rouvert dimanche une heure plus tard que prévu. Ouverte au public depuis mars 2000, cette roue de 135m de haut, érigée sur les rivages de la Tamise face au parlement, est devenue, avec ses 32 nacelles pouvant transporter chacune 28 passagers, l'une des attractions les plus populaires de Londres.


Le métro à Londres envahit par des photos..... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilounette92
18/octobre/2016 - 00h29
Insipide a écrit :

Ils ont amortis leur tour de grande roue =)

smiley
Portrait de Lilounette92
18/octobre/2016 - 00h29
Filoû02 a écrit :

Horoscope : " je metterai votre vie en suspens " :)

Jolie celle la
Portrait de Lilounette92
18/octobre/2016 - 00h28
Plus de peur que de mal
Portrait de liberté2015
3/octobre/2016 - 21h35 - depuis l'application mobile

Certains disent "merde c'est déjà terminé" bien eux se sont plaints!!! C'est moche:)

Portrait de annychancel
3/octobre/2016 - 19h46 - depuis l'application mobile

Une vraie arnaque ce London Eye. £32 (€38) pour monter. Je vis en GB depuis 21 ans et je refuse de monter à ce prix-là. Les attractions londoniennes ( sauf les musées) sont hors de prix

Portrait de Insipide
3/octobre/2016 - 17h37

Ils ont amortis leur tour de grande roue =)

Portrait de Fakrys
3/octobre/2016 - 16h55

ça ne vaudra jamais la panne du splash au parc Astérix où le tronc central a du écoper des heures, le tronc précédent était penché en avant et celui d'après en arrière: un peu inconfortable ! mdr

j'y étais, ça a duré des heures aussi, dans des conditions plus humides !

Pire une des épouses de victime n'a jamais voulu croire son mari comme excuse pour son retard ! ptdr

Portrait de greeneyestls
3/octobre/2016 - 16h40 - depuis l'application mobile

Y'a 2 ans il m'est arrivé egalement le meme souci en tout en haut du london eye pendant 1h30. Ok cest 2 fois moins lontemps mais je suis un peu decu que vous n'en ayez pas parlé sur jmm!

Les plus vus