11/02/2010 15:18

Fr3:Voici le jeu qui remplacera La carte aux trésors cet été

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que France 3 allait, cet été, proposé un nouveau jeu à la place de la Carte aux trésors, intitulé "Mission Millenium".

Si le nom de la personne qui l'animera n'est pas encore connu, c'est le nom de Nathalie Simon, qui animait jusque là la Carte aux trésors, qui circulait.

Mais selon le site du Point, il se pourrait finalement que le programme soit confié à Jamy Gourmaud (C'est pas sorcier), avant de préciser que l'émission est produite par Laurent Juppé (XD Production), le fils de Alain Juppé. Il produisait déjà sur France 2 "Science X", avec les frères Bogdanoff.

Nos confrères expliquent le concept du programme:

"Quatre équipes de cinq candidats s'élancent "à la recherche des secrets d'une civilisation prestigieuse hors de nos frontières [...] Les équipes en compétition effectueront une course d'énigmes dans des villes culturelles et dans leurs vestiges archéologiques, héritage de la civilisation considérée. Au bout de la course, il s'agit de découvrir le trésor de cette civilisation, qu'une société secrète a réussi à dissimuler."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WELDON
12/février/2010 - 00h00

merci et bonne fin de soirée

Portrait de Aknafer
11/février/2010 - 16h41

XD Production ? :D

Portrait de FLoïc
11/février/2010 - 15h35

Nom pourri, trop de candidats, hors la France, un passif d'émission produite qui ne rassure franchement pas (flop de rayons X - l'effet Juppé ? :lol:) : ça sent le sapin dès le départ ! Je ne suis pas voyant mais je pense que ça ne fonctionnera pas...

Portrait de Ashton Kutcher
11/février/2010 - 15h31

Avec Jamy, ça pourrait avoir une vraie dimension instructive, pas comme la carte aux trésors avec nathalie simon :arrow:
Enfin, dans tous les cas, ça m'étonnerait que mon choix se porte là dessus cet été :mrgreen:

Les plus vus