22/02/2007 08:12

Des députés Belges contre Johnny Hallyday


0

Le 27 février prochain, les autorités belges se prononceront sur le cas Johnny, qui souhaite obtenir la nationalité belge.

En attendant la décision finale de la Chambre des députés, les trois élues chargées d’étudier le dossier du chanteur ont déjà laissé filtrer leurs avis: la présidente de cette «mini-commission», la chrétienne-démocrate flamande Liesbeth Van der Auwera, a annoncé qu'elle se prononcerait contre la demande de naturalisation du chanteur.

Sa collègue libérale flamande Annemie Turtelboom a qualifié la démarche de Johnny de «discutable», tandis que la troisième députée, la socialiste francophone Karine Lalieux a jugé que «ce n'est pas parce que l'on a de l'argent ou que l'on est célèbre que l'on peut devenir belge.»

Bref, ce n'est pas encore gagné !


 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de AURELIIII
Vote: 
0

La procédure de naturalisation
Johnny peut-être belge mardi. les détails sur la procédure de naturalisation sur le site www.plusnews.fr :
(http://www.plusnews.fr/articles/000202_johnny_hallyday_belg.php?part=lesfaits)


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Quant à l'orthographe
Qui es-tu pour me parler de mon éducation? Pauvre ...!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Mapie
:D :D :D T'es tristement PATHETIQUE :D :D :D


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Qui plus est
A ne pas confondre avec un kiosquier, ça n'a AUCUN rapport!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

à Mapie
Kiosquié avec é merci! Depuis quand l'orthographe d'un nom est discuté? Occupes toi un peu de tes affaires et moi je m'occuperais des miennes! De plus, je ne plagie nullement Brassens, j'ai simplement mis les paroles véritables de sa chanson! Alors quand on ne sait pas, on se tait!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Et pol, rien que pour toi:
"Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

Si t's pas content mon gars, je m'en tape mais alors d'une force!

Je mets ce que je veux et va voir ailleurs si j'y suis!

Tout le monde critique M. Hallyday, mais nul dans cet article ne lui arrive à la cheville, et surtout pas toi!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Décidément!
Y'a pas à faire, faut toujours que vous trouviez quelque chose à redire! Faut arrêter un peu, il n'est pas un bouc émissaire, et n'en déplaise à certains, OUI, il sait écrire, même très bien, il est beaucoup moins c.n qu'il ne veut bien le faire croire, et surtout bcp moins que certains, qui se reconnaitrons certainement!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Décidément...
Décidément vous êtes tous bon à parler sans savoir! M. Hallyday donne bcp aux associations! Et oui! Demandez déjà à l'UNICEF et vous verrez ce qu'ils vont vous répondre... Arrêtez donc vos insinuations répètées et votre acharnement! FOUTEZ LUI LA PAIX


Portrait de soniakatia
Vote: 
0

qu'on lui foutte la paix !!
ça fait 40 ans qu'il remplit les caisses de l'etat, il a raison de partir...pourquoi ne rien dire sur les autres ?? qui eux sont partis dès que l'argent rentrer..moi johnny je l'aime ou qu'il vive, et je continuerais a acheter ses albums...y'en a marre !! il voterait a gauche, il n'aurait pas tant de problemes jojo


Portrait de HULK
Vote: 
0

il y a aussi avec sa femme
qu'il a des problemes apparemment , sur une couv de mag il y aurait séparation annoncé au mois de mars

ceci explique peut être cela , il se barre pour éviter de payer trop de pension alimentaire


Portrait de tontonfling
Vote: 
0

sacré jojo
C'est une info du site internet du Point qui ne peut faire que sourire... Johnny s’est brouillé avec son ami Christian Audigier, styliste français basé à Los Angeles. Motif : le tatouage à la gloire de sa fille adoptive que le rocker s’est fait gravé sur l’avant-bras.

En chinois, les quatre lettres J,A,D,E. accolées les unes à la suite des autres ne signifient pas « Jade » mais: « la petite maison dans la prairie »
Et c’est Audigier qui partage la responsabilité de l’erreur avec le tatoueur.
Ils ont demandé la traduction de chaque lettre alors que le prénom Jade en chinois ne comporte qu’un seul idéogramme.
il aurait pu dire :
"suis très peiné parceque euh... ma fille Jade ressemble beaucû à Nelly Olson dans la petite maison dans la prairie, elle est vilaine, whoo!! "


Portrait de tontonfling
Vote: 
0

kiosquié
tous les gouts sont dans la nature... bref quand je l'entends parler j'ai du mal à croire qu'il écrit... si les preuves sont à la sacem...
du reste, même les livres ne sont pas toujours écrits par leurs auteurs...
mais je te fais confiance...
de toute façon les textes ne volent pas haut même ceux des autres...
étant guitariste j'admets que ses musicos sont en béton et que sur le plan rock ils assurent.. lui même est une bête de scène, je te le concède.. mais bon je ne suis pas iradié non plus...


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

re-merci Zorba
Je vous remercie à nouveau car, que vous aimiez ou non Johnny, là n'est pas la question, je n'en veux pas du tout aux gens qui ne l'aiment pas, chacun ses gouts :D
Mais la question m'énervait car les gens parlent, parlent, raGotent et raDotent, font un procès sans avoir les tenants et les aboutissants etc...

Je ne dirais pas que c'est ma jeunesse, car c'est celle de ma maman, mais ma soeur et moi en sommes fan (pas fanatiques, nous ne sommes pas "tarés" mais nous aimons bcp son parcours et ses chansons).


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

Merci Zorba
Au moins, toi, tu es correct et gentil(le)... Peut-être a -t'il été mal renseigné, peut-être a t'il effectivement fait un mauvais choix, mais c'est son problème à lui, pas le notre.


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

et...
et y'en a encore beaucoup!...


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

un p'tit encore tient!
Le chanteur Johnny Hallyday a assuré, ce jeudi soir à Paris, qu’il n’avait pas l’intention d’être belge pour aller à Monaco", démentant formellement une information du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

"Sardou s’emmerde partout"

"Je lis des choses incensées : on me donne des idées finalement. Mais, je trouve normal de payer des impôts. Ce que je ne veux plus payer, c’est l’ISF et les droits de successions", a encore dit le chanteur. "Je veux répondre à Sardou : je ne m’emmerde pas du tout à Gstaad. Ma fille fait des progrès en ski tous les jours. Je fais de la moto. Peut-être que lui (NDRL : Sardou) s’emmerde à Megève. C’est son problème : il s’est emmerdé partout, même à Miami", a insisté le chanteur.

Belge comme son père

"Tout le monde fait fausse route : je n’ai pas l’intention d’être belge pour aller à Monaco. Si ce n’était pas les élections, on parlerait moins de tout ça", a déclaré le chanteur devant des journalistes, lors de la présentation de sa nouvelle campagne de publicité pour une chaîne d’opticiens. "Il y a deux ans, j’ai demandé à être belge comme mon père. J’ai eu des nouvelles. Normalement, ça a l’air d’être en bonne voie", a ajouté Johnny Hallyday, assurant par ailleurs "qu’il ne s’emmerde pas à Gstaad" (Suisse).

Harcèlement

Johnny Hallyday s’est élevé avec virulence contre le harcèlement dont il estime être l’objet : "je suis harcelé depuis que j’ai commencé ce métier. Quand on a du succès, on trouve toujours des choses à redire. Quand j’ai adopté Jade, j’ai été critiqué parce que soi-disant ça a été plus rapide que pour les autres. Grâce à nous, il y a eu 200 adoptions grâce à la bonne volonté de Mme Chirac qui nous a aidés et qui a aidé aussi d’autres familles".

"Foutez-moi la paix"

"Pourquoi toujours critiquer les gens ? Quand j’ai quitté Universal, quand on m’a accusé de viol alors que c’était pas vrai. Je suis trainé dans la boue depuis maintenant six-sept ans. J’en ai marre d’être traîné dans la boue. A Gstaad, au moins, on va me foutre la paix (sic)", a confié le chanteur.

Mardi, la commission des naturalisations de la Chambre des représentants de Belgique a indiqué n’avoir pas encore pris de décision sur la demande de Johnny Hallyday de devenir belge, mais elle doit se prononcer le 27 février.

source: http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article6575


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

re-
et moi, je mets mes sources, aussi vous pouvez tout vérifier, je n'invente rien!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

alors?
Alors ça suffit! vous voulez encore d'autres articles disant le contraire? j'en ai encore bcp et ce dans des magazines sérieux et pas dans des magazines people!


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

et encore une autre:
Johnny Hallyday ne veut pas être belge pour aller à Monaco

PARIS - Le chanteur français Johnny Hallyday a assuré, jeudi soir à Paris, qu'il n'avait pas l'intention d'être belge pour aller à Monaco" comme l'avait affirmé un quotidien français. Il a par ailleurs dit ne pas "s'emmerder à Gstaad" et qu'il y "avait la paix".

"Il y a deux ans, j'ai demandé a être belge comme mon père. Ça a l'air d'être en bonne voie", a déclaré le chanteur devant des journalistes, lors de la présentation de sa nouvelle campagne de publicité pour une chaîne d'opticiens. Il a par ailleurs assuré "qu'il ne s'emmerde pas à Gstaad".

"Si ce n'était pas les élections, on parlerait moins de tout ça", a-t-il ajouté. "Je lis des choses insensées (...) Mais, je trouve normal de payer des impôts. Ce que je ne veux plus payer, c'est l'ISF (Impôt de solidarité sur la fortune, ndlr) et les droits de succession", a dit encore le chanteur.

Johnny Hallyday s'est élevé avec virulence contre le harcèlement dont il estime être l'objet: "je suis harcelé depuis que j'ai commencé ce métier. Quand on a du succès, on trouve toujours des choses à redire. Quand j'ai adopté Jade (sa fille née au Vietnam, ndlr), j'ai été critiqué parce que soi-disant ça a été plus rapide que pour les autres."

"Pourquoi toujours critiquer les gens? Quand j'ai quitté Universal, quand on m'a accusé de viol alors que c'était pas vrai...: je suis traîné dans la boue depuis maintenant 6-7 ans. J'en ai marre d'être traîné dans la boue. A Gstaad, au moins, on va me foutre la paix", a confié le chanteur.
(ats / 16 février 2007 12:09)

source: http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20070216120904513172194810700.XML&associate=PHF1300


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

et encore une autre:
Société //

vendredi 16 février 2007, mis à jour à 13:33
Fisc
Johnny Hallyday donne son point de vue LEXPRESS.fr

Lors de la présentation de sa nouvelle campagne de publicité pour Optic 2000, "l'idole des jeunes" a affirmé qu'il ne "s'emmerde pas à Gstaad", renvoyé Sardou dans les cordes et expliqué que s'il veut devenir belge comme son père, ce n'est pas pour s'installer à Monaco

eudi soir, à Paris, Johnny Hallyday a nié vouloir obtenir la nationalité belge pour s'installer à Monaco. "Tout le monde fait fausse route. [...] Si ce n'était pas les élections, on parlerait moins de tout ça", a réagi le chanteur lors de la présentation de sa nouvelle campagne de publicité pour Optic 2000. Avant de livrer sa version: "Il ya deux ans, j'ai demandé a être belge comme mon père. J'ai eu des nouvelles. Normalement, ça a l'air d'être en bonne voie."

"Je veux répondre à Sardou: je ne m'emmerde pas du tout à Gstaad"
Il a ajouté qu'il "ne s'emmerde pas à Gstaad", assurant qu'on lui "donne des idées finalement". "Je trouve normal de payer des impôts. Ce que je ne veux plus payer, c'est l'ISF et les droits de successions", a précisé Johnny.

"Je veux répondre à Sardou: je ne m'emmerde pas du tout à Gstaad. Ma fille fait des progrès en ski tous les jours. Je fais de la moto. Peut-être que lui s'emmerde à Megève. C'est son problème : il s'est emmerdé partout même à Miami", a rétorqué le chanteur.

Johnny Hallyday s'estime harcelé: "Quand on a du succès, on trouve toujours des choses à redire. Quand j'ai adopté Jade, j'ai été critiqué parce que soi-disant ça a été plus rapide que pour les autres. Grâce à nous, il y a eu 200 adoptions grâce la bonne volonté de Mme Chirac qui nous a aidés et qui a aidé aussi d'autres familles. [...] Pourquoi toujours critiquer les gens? Quand j'ai quitté Universal, quand on m'a accusé de viol alors que c'était pas vrai... Je suis traîné dans la boue depuis maintenant 6-7 ans. J'en ai marre d'être traîné dans la boue. A Gstaad, au moins, on va me foutre la paix."

La commission des naturalisations de la Chambre des représentants de Belgique doit se prononcer le 27 février sur le cas du chanteur.

source: http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=9132


Portrait de colledefinitive
Vote: 
0

STOP !
Mais bien sûr... Pourquoi s'acharne t on sur ce pauvre type alors que bruno solo a élu réside ce dans le mème pays ?

J'en ai un de proche qui toute sa vie a été taxé à 60 pour cent, pour cent balles de gagnées, à la sueur de son front, il lui en restait quarante. Pour quoi faire ? Pour payer les royautés des nos dirigeants. Quelle connerie.

Johnny est parti, il a eu raison. Que l'on arrète de se focaliser sur les personnages en vue, interressons-nous à ceux qui ont des comptes ailleurs, car ils sont des miliers, et ils ont raison.

Ras le bol de payer pour ceux qui préfèrent rester le cul sur leur canapé en cuir à crédit, à mater les merdes télévisuelles, et vire d'allocs....

Eh France, ils y a les assistés, et ceux qui payent pour eux. Et à un moment, y'en a marre de se faire traire.

Go Vote.


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

et une autre:
SE DISANT HARCELÉ
Johnny Hallyday veut devenir belge
16-02-2007 | 12h56
Johnny Hallyday assure qu'il ne veut pas obtenir la nationalité belge pour aller s'établir à Monaco et échapper au fisc, selon une interview diffusée aujourd'hui par la radio française RTL.

Des informations publiées cette semaine affirmaient que le chanteur souhaitait obtenir la nationalité belge pour pouvoir ensuite s'installer à Monaco, où il n'aurait plus payé d'impôts sur le revenu. «Je trouve normal qu'on paie des impôts. Ce que je ne veux plus payer, c'est l'ISF et je ne veux pas les droits de succession», a répété l'idole des jeunes.

Johnny Hallyday a dénoncé le «harcèlement» dont il est victime depuis qu'il a commencé ce métier. Il dit se faire traîner dans la boue depuis six ou sept ans, ajoutant qu'au moins à Gstaad, les gens le laisseront en paix.

Il est installé dans la station suisse depuis le mois de décembre dernier.

source: http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/02/16/3638677-jdm.html?f71360435dda4900a0cd16ac08290fc5


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

et voilà une info à lire:
Johnny Hallyday en a marre des rumeurs

Johnny Hallyday veut remettre les pendules à l’heure et aspire à la tranquilité qu’il trouvera par ailleurs à Gstaad où le chanteur ne "s’emmerde pas".
samedi 17 février 2007.

Johnny Hallyday (JPEG) Johnny Hallyday a voulu faire une mise au point et assure qu’il ne veut pas obtenir la nationalité belge pour devenir résident monégasque et échapper ainsi au fisc français .

Johnny Hallyday a expliqué qu’il trouvait normal de payer des impôts mais ce n’etait pas le cas de L’ISF et des droits de succession . "Je trouve normal qu’on paie des impôts. Ce que je ne veux plus payer, c’est l’ISF et je ne veux pas les droits de succession".

Johnny Hallyday a fait part du "harcèlement" dont il est victime depuis le début de sa carrière "Je me fais traîner dans la boue depuis six-sept ans", a regretté Johnny Hallyday . "Au moins à Gstaad, on va me foutre la paix".

Johnny Hallyday réside à Gstaad depuis le mois de décembre dernier et il ne "s’y emmerde pas."

source: http://www.poesie-amour.com/article1844.html


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

à Tontonfling
Les voici:
Alors, tu dis quoi après?

A DEUX HEURES DE CHEZ TOI

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN

A NEW ORLEANS (NEW ORLEANS)

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN - GUIDA - ROYSTER
Adaptation: Jil & Jan

A PLEIN COEUR

GEORGES ABER - JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN

A TOUT CASSER

JOHNNY HALLYDAY - TOMMY BROWN - GEORGES ABER
Direction musicale: Micky Jones et Tommy Brown

APPRENDRE A AIMER

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY

AU JOUR LE JOUR

JOHNNY HALLYDAY - B. DECOUT - B. POLIUS

AVANT

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: J. Denjean

AVEC UNE CHANSON

H. WAYAFFE - JOHNNY HALLYDAY

BIEN TROP TIMIDE

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

CE N'EST PAS MECHANT

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

CETTE FILLE LA

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

CHEVAL D'ACIER

GEORGES ABER - JOHNNY HALLYDAY - MICKY JONES
Arrangements: R. Guest

CHEVEUX LONGS ET IDEES COURTES

JOHNNY HALLYDAY - GILLES THIBAUT

CONFESSIONS

GEORGES ABER - LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY

CURE DE BLUES

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

DANGER D'AMOUR

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

DANS CE MONDE PARALLELE

JOHNNY HALLYDAY

DE LOIN EN LOIN

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: A. Greenslade

DEPUIS QU'MA MOME

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

DIS A MON FRERE

LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY

DROLE DE METIER

JOHNNY HALLYDAY - PIERRE BILLON - ERIC BOUAD

EASY, SOIS FACILE AVEC MOI

JOHNNY HALLYDAY - TOMMY BROWN
Adaptation: Ralph Bernet

ELLE REVIENDRA

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - JACQUES REVAUX
Arrangements: R. Guest

HELLO U.S. U.S.A.

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

HEY! FEMME

JOHNNY HALLYDAY - GEORGES ABER - MORT SHUMAN

HEY! LOVELY LADY

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: J-C. Dempsey

HO BISOGNO (J'AI BESOIN D'UN AMI)

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Adaptation: Seymandi

I'LL MAKE YOU BELIEVE IN LOVE AGAIN (POUR CEUX QUI S'AIMENT)

B. DECOUT - JOHNNY HALLYDAY
Adaptation: S. Stapley - Arrangements: Eric Bouad

IL NOUS FAUDRA PARLER D'AMOUR UN JOUR

BOB DECOUT - B. POLIUS - JOHNNY HALLYDAY

J'AI BESOIN D'UN AMI

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

J'AI CRIE A LA NUIT

LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: A. Greenslade

J'AI PEUR, JE T'AIME

LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY - J. BERNARD
Arrangements: A. Greenslade

J'ETAIS FOU

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

JA DER ELEFANT (WAP-DOU-WAP)

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY
Adaptation: C. Seefeld

JE BOIS A SA SANTE

GILLES THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

JE CHERCHE UNE FILLE

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

JE CONSTRUITS DES MURS AUTOUR DE MES REVES

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

JE ME SENS SI SEUL (HEARTBREAK HOTEL)

MAE B. AXTON - T. DURDEN - E. PRESLEY - J. HALLYDAY
Adaptation: Johnny Hallyday

JE SERAI LA

RODA-GIL - SHEELE - HALLYDAY - CHRISTO - ZEKAVICA

JE T'AIME A L'INFINI

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: J-C. Dempsey

KNOCKED OUT

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

L'AUTRE MOITIE

PHILIPPE LABRO - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: Johnny Hallyday

L'HOSTO

PIERRE BILLON - JOHNNY HALLYDAY - B. POLIUS

LA FAUTE AU TWIST

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

LA FILLE A QUI JE PENSE

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - JACQUES REVAUX
Arrangements: A. Greenslade

LA FILLE DE L'HIVER

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

LA GARCE

G. THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY - P. BILLON - E. BOUAD

LA GENERATION PERDUE

LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: A. Greenslade

LA MIA CHITARRA (MA GUITARE)

JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN - JIL & JAN
Adaptation: V. Pallavicini

LA MUSIQUE QUE J'AIME

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY
Arrangements cuivre: Yvan Julien

LA PREMIERE FOIS

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

LA PRISON DES ORPHELINS

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: J. Denjean

LADY DIVINE

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

LAISSE LES FILLES

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

LE BOL D'OR

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

LE CHANTEUR SANS AMOUR

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY
Arrangements: H. Roy

LE CIEL NOUS FAIT REVER

A. SALVET - JOHNNY HALLYDAY - F. DE ROUBAIX

LE COEUR DU ROCK 'N' ROLL (THE HEART OF ROCK 'N' ROLL)

HUEY LEWIS - P. BILLON - J. HALLYDAY - J. COLLA
Adaptation: Pierre Billon

LE DIABLE ME PARDONNE

JOHNNY HALLYDAY - GILLES THIBAUT

LE DROIT DE VIVRE

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY

LES ANGES DE LA NUIT

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - J. REVAUX
Arrangements: M. Jones, T. Brown

LES ANNEES MONO

CLAUDE LEMESLE - JOHNNY HALLYDAY - E. BAMY

LES BRAS EN CROIX

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN
Arrangements: Stan Applebaum

LES CHEVALIERS DU CIEL

B. KESSLAIR - JOHNNY HALLYDAY - J. CHAUMELLE

LES MAUVAIS GARCONS

JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN - RALPH BERNET

MA GUITARE

JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN - JIL & JAN
Adaptation: H. Braddke

MARIE MARIE

C. LEMESLE - P. BILLON - JOHNNY HALLYDAY - E. BOUAD
Orchestration: Eric Bouad

MOI, CETTE FILLE LA

RAKPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - EDDY VARTAN
Adaptation: Gilles Thibaut

MON AMERIQUE A MOI

PHILIPPE LABRO - JOHNNY HALLYDAY - E. BOUAD

MON ANNEAU D'OR

GILLES THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

MON P'TIT LOUP (CA VA FAIRE MAL) (BETTY LOU IS GOING OUT TONIGHT)

BOB SEGER - JOHNNY HALLYDAY - PIERRE BILLON
Adaptation: Pierre Billon

MON VIEUX COPAIN

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

MONTPELLIER

C. LEMESLE - P. BILLON - B. VICTOIRE - J. HALLYDAY

MY GUITAR (MA GUITARE)

JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN - JIL & JAN
Adaptation: D.R.

NASHVILLE BLUES

B. BRYANT - F. BRYANT - JOHNNY HALLYDAY - P. BILLON
Adaptation: Pierre Billon, Johnny Hallyday

NE CROIS PAS CA

J. SETTI - G. THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

NE JOUE PAS CE JEU LA

GILLES THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

NE POUR VIVRE SANS AMOUR

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY
Arrangements: P. Azoulay

NE TUEZ PAS LA LIBERTE

PH. LABRO - JOHNNY HALLYDAY - P. BILLON - E. BOUAD

NOEL INTERDIT

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: R. Donnez

NOT GET OUT

JAN & JIL - JOHNNY HALLYDAY

OH OH BABY

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY - GRASS

ON THE EDGE OF THE EDGE (SIGNES EXTERIEURS DE RICHESSE)

C. LEMESLE - JOHNNY HALLYDAY - P. BILLON - E. BOUAD
Adaptation: E. A. Russel, S. Stapley

ONE MORE TIME, ENCORE UNE FOIS

MANOU ROBLIN - JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN
Arrangements: Eddie Vartan

OUBLIER

B. DECOUT - B. POLIUS - JOHNNY HALLYDAY

OUI J'AI

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

POING COEUR

GEORGES ABER - ERICK BAMY - JOHNNY HALLYDAY

POUR CEUX QUI S'AIMENT

B. DECOUT - JOHNNY HALLYDAY
Orchestration: Eric Bouad - Arrangements: Eric Bouad

POURQUOI CET AMOUR

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

QUAND L'AIGLE EST BLESSE

LONG CHRIS - J. BERNARD - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: J. Sullivan

QUAND UN HOMME DEVIENT FOU

CLAUDE LEMESLE - MORT SHUMAN - JOHNNY HALLYDAY
Orchestration: Eric Bouad

RIEN A PERSONNE

GEORGES ABER - JOHNNY HALLYDAY - ERICK BAMY

RIEN N'A CHANGE

JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN - RALPH BERNET

ROULER VERS L'OUEST

PIERRE BILLON - JOHNNY HALLYDAY

SALUT CHARLIE

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY
Direction musicale: B. Kaufman

SEUL, AU BEAU MILIEU D'UN LAC

JEAN LOUIS SEGNIER - ADRIEN BLAISE - JOHNNY HALLYDAY

SI TU RESTE AVEC MOI

JAN & JIL - JOHNNY HALLYDAY

SIGNES EXTERIEURS DE RICHESSES

JOHNNY HALLYDAY - C. LEMESLE - E. BOUAD - P. BILLON
Orchestration: Eric Bouad

TANT QU'IL Y AURA DES TRAINS

PHILIPPE LABRO - JOHNNY HALLYDAY
Arrangements: Johnny Hallyday

TODA LA MUSICA QUE AMO (LA MUSIQUE QUE J'AIME)

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY
Adaptation: C. Toros

TOI ET MOI

LONG CHRIS - JOHNNY HALLYDAY

TOI QUI REGRETTES

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

TOI QUI T'EN VAS

JOHNNY HALLYDAY - GILLES THIBAUT

TOI, TAIS-TOI

C. LEMESLE - P. BILLON - J. HALLYDAY - BOUAD - BAMY
Arrangements: Johnny Hallyday

TON FETICHE D'AMOUR

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

TROP BELLE, TROP JOLIE

MICHEL MALLORY - JOHNNY HALLYDAY

TU AS DE LA CHANCE

GILLES THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

TU M'PLAIS

JOHNNY HALLYDAY - JIL & JAN

TU OUBLIERAS MON NOM

GILLES THIBAUT - JOHNNY HALLYDAY

TU PEUX PARTIR SI TU VEUX

JOHNNY HALLYDAY - MICHEL MALLORY

UN JOUR OU L'AUTRE

GEORGES ABER - JOHNNY HALLYDAY

VEAU D'OR VAUDOU

DANIEL & ALAIN BOUBLIL - B. VICTOIRE - J. HALLYDAY

WAP-DOU-WAP

JIL & JAN - JOHNNY HALLYDAY

WHEN YOU TURN OUT THE LIGHTS (QUAND UN HOMME DEVIENT FOU)

MORT SHUMAN - CLAUDE LEMESLE - JOHNNY HALLYDAY

WILDE BOYS (LES MAUVAIS GARCONS)

RALPH BERNET - JOHNNY HALLYDAY - EDDIE VARTAN
Adaptation: Lach


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

à Tontonfling
Dans un autre post déjà j'avaisvu toutes les chansons qu'il avait écrite lui même... Tu veux que j'en refasse la liste? Alors renseignes toi avant de dire des conn....s!


Portrait de tontonfling
Vote: 
0

non non rien a changé tout tout a continué...
pour faire court, il n'a jamais écrit une chanson, il ne compose rien, c'est juste un interprète... en revanche il a tout compris pour gérer son fric...
personnellement il ne m'a jamais transmis la moindre vibration c'est pourquoi je peux vous assurer que je n'ai pas contribuer d'1 centime à faire sa fortune... mdr... tant pis pour les autres...


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

mouais...
Je vois que vous parlez, vous parlez, sans même le connaitre... Navrant... Vous êtes "petits" et sans aucun intérêts! Décidément ce blog est un amoncellement de gens qui ne savent que critiquer et rien faire d'autre... LA-MEN-TA-BLE!


Portrait de Sésame
Vote: 
0

SPF
Johnny "Sans Pays Fixe" créé un nouveau genre …
Moi les problèmes de riches ne réussissent pas à m'émouvoir.
Bravo pour le choix de la photo ! MDR


Portrait de Kiosquié
Vote: 
0

A Ilona
Tu vis avec 1000E par mois, et bien et alors? Moi je n'en gagne guère beaucoup plus, juste 1150E/mois donc 150E de plus que toi et ça fait quoi? Recentre un peu le débat sur ce qui arrive, on s'en fout de tes 1000E!
Et je suis tjrs fan de M. Hallyday, même avec mes 1150E par mois et mes milliers d'heure de boulot! et Oui! je fais entre 12 et 14h de boulot par jour... et toi pour 1000E tu fais quoi?


Portrait de Ilona
Vote: 
0

Voilà les remerciements pour ces fans... la fuite.
Il avait son père belge, il a fuit pour se faire plaindre... et puis maintenant pour relancer sa campagne, il veut quitter la france
celle qu'il l'a enrichi,
celle qu'il l'a soutenu,
celle qu'il aime.
JH est beaucou plus à plaindre que son ingénieur du son et que sa coiffeuse.... JH vient me voir je vais t'apprendre à vivre avec 1000€ par mois.


Pages

Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Celya30 - (24 commentaires)

4
PseudoIlluZion - (24 commentaires)

5
thierry_70 - (21 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Kaelya75 - (20 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Soso87 - (19 commentaires)

10
DarkAngel - (19 commentaires)

11
pistouille - (17 commentaires)

12
PtiGlaçon - (15 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page