20/09/2016 11:48

France 2 annonce officiellement pour la première fois la diffusion du doc sur Bygmalion pour le 29 septembre en prime

Le jeudi 29 septembre prochain, à 20h55, France 2 lancera la nouvelle formule d'"Envoyé Spécial", présentée par Elise Lucet.

La chaîne vient d'annoncer aujourd'hui officiellement la diffusion du documentaire sur Bygmalion, qui a provoqué de vives tensions entre la journaliste et Michel Field, dans ce premier numéro de la saison.

"Pour la première fois, un témoin-clé a accepté de raconter les dessous de l’affaire Bygmalion. Il s’appelle Franck Attal, il a 46 ans et c’est lui qui a organisé sur le terrain les 44 meetings du président-candidat Nicolas Sarkozy.
Son témoignage est crucial : il est le premier à avoir vu les dépenses déraper, il a eu entre les mains toutes les factures des prestataires, c’est lui qui a permis aux enquêteurs de remonter la piste du financement illégal présumé de la campagne de 2012. Révélations d’un homme au cœur du système", précise France 2 dans un communiqué.

A noter que les téléspectateurs retrouveront également un sujet intitulé "SNCF : Quand la sécurité déraille" et un portrait sur Zidane.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
28/septembre/2016 - 08h46
Nunux a écrit :

hate de voir ça :-) et hate d'entendre sarko apres ça :-)

Il cherchera une excuse
Portrait de Caramella
28/septembre/2016 - 08h46
C'est l'affaire du siècle
Portrait de Forever
28/septembre/2016 - 06h01
D'ici la il se passera des choses
Portrait de rutabaga133
20/septembre/2016 - 14h27
medo2511 a écrit :

Vite vite il faut descendre Sarkozy alors la chaine d'Etat est à la manoeuvre !!!

Toutes les accusations tombent les unes après les autres mais on continue de salir, il en restera toujours quelque chose !!!

Elise Lucet n'est qu'un petit roquet toujours prête à mordre mais qui ne donne jamais la suite de ces enquêtes toujours à charge !

En vous lisant, j'ai eu envie de vous répondre, en expliquant qu'on ne peut considérer le service public comme monolithique, "gangrené" par les gauchiste, sachant qu'il y a au moins autant de gens de droite que de gauche à France Télévisions. Je voulais vous expliquer qu'un journaliste recherche la vérité et que face à des escrocs, des menteurs, des démagogues, il y a un moment où la seule arme efficace, ce sont des questions directes sur des faits précis. Ce n'est pas être agressif que demander des réponses claires. Je voulais vous conseiller de lire les "attendus" des juges dans l'affaire Bettencourt. Ils soulignent les fortes présomptions concernant la culpabilité de Nicolas Sarkozy, mais l'absence de preuves, ce qui a conduit à un non-lieu. Mais il est vrai que tous les juges sont des "gauchos"... sauf lorsqu'ils condamnent des gens de gauche, comme par hasard! Ecoutez le petit Nicolas expliquer sa version des faits lors de l'émission politique de France 2, où l'on a accusé les journalistes d'être agressifs. Comment ne pas être un peu tendu face à un menteur professionnel, qui fait travailler une armée d'avocats pour utiliser tous les recours possibles afin de retarder la procédure qui le concerne jusqu'à après les présidentielles (et l'immunité qui ira avec!). Mais je me dis qu'en fin de compte, il est bien inutile de vouloir éclairer des gens aveuglés. En fait, vous faites partie de cette masse misérable de crédules, de naïfs, de décérébrés qui déversent à longueur d'ennui votre fiel et votre inculture sur ce médium pathétique qu'est Internet. Le médium de l'opinion! Car aujourd'hui, avoir une opinion, étayée par du vide, c'est exister. C'est rassurant de se dire qu'on est lu... Mais par qui, pourquoi? Quelle valeur a votre avis? Aucune. Rien. Nada. J'ai moi aussi perdu quelques minutes à vous répondre, à répondre à rien. Si seulement celà pouvait vous aider à utiliser votre temps précieux à faire quelque chose de constructif!!! Allez aider des gens dans le besoin. Tenez compagnie à une vielle dame seule... Je ne sais pas. Faites quelque chose de votre vie minable. Je vais m'appliquer ces conseils sans tarder! Bises.