22/02/2007 08:49

France 3 prépare une série documentaire sur la PJ

Pour fêter le centième anniversaire de la police judiciaire, France 3 va lui consacrer une série documentaire qui pourrait être diffusée en prime time à l'automne prochain.

Plusieurs épisodes de 52 min, actuellement en tournage à Paris, Lille et Marseille, seront tour à tour consacrés aux différentes brigades, de la « Mondaine » aux « Stups ». Myriam Aklil et Nicolas Moscara figurent parmi les réalisateurs.

(Source: Le Parisien)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de critik59
22/février/2007 - 10h20

Le vrai??
Le vrai de vrai JMM??? non.... MDR T trop fort JM !! Et comment tu sais tout ça hein??? dis nous un peu... Ah j'ai trouvé t'envoie Julie fouiner partout!!! mdr Bah elle bosse bien quand même la p'tite!! lol

Portrait de le vrai MORANDINI
le vrai MORANDINI (non vérifié)
22/février/2007 - 09h49

C'EST VRAI !!!!
Une partie essentielle de la bio de ELKABBACH :
En octobre 1979, il inscrira un cas exemplaire de censure dans l'histoire de la télévision publique, en écartant Claude Sérillon de la présentation de la revue de presse, après que le journaliste ait voulu évoquer l'affaire des diamants de Bokassa.
En 1992, il est mis en cause pour abus de bien social dans le dossier "Noir-Botton".
En décembre 1993, il est nommé président de France Télévisions : contraint de partir en 1996 à la suite de la polémique sur les contrats qu'il a consentis à certains animateurs-producteurs, notamment Jean-Luc Delarue.
En février 2006, il avoue publiquement avoir demandé conseil à Nicolas Sarkozy pour choisir le journaliste politique suivant le ministre de l'intérieur. Jean-Pierre Elkabbach est interpellé par les journalistes de la rédaction d'Europe 1. A la suite de ces révélations, plusieurs journalistes décident de quitter la station.

Portrait de LoBla
22/février/2007 - 09h07

Ah...
FR3 et les documentaires, TOUT UNE HISTOIRE (dixit le buveur JL DELARUE)
lol