29/07/2011 04:09

V. Damidot et sa fille dans une fiction le 3 mars sur M6

Valérie Damidot et sa fille seront les comédiennes principales de la fiction "Victoire Bonnot" diffusée sur M6 le mercredi 3 mars à 20h40 dans laquelle la présentatrice de "D&Co" interprète une conseillère principale d'éducation.

L'intrigue: CPE dans un lycée de province, Victoire Bonnot exerce son métier avec passion, enthousiasme et… détermination. Elle applique ses méthodes peu communes pour veiller au bon fonctionnement de la vie scolaire et n’hésite pas à bousculer sur son passage le moindre obstacle susceptible de l’écarter de l’objectif qu’elle s’est fixé : aider les autres.



Pour résoudre les problèmes des élèves, réparer une injustice ou tout simplement participer à un conseil de classe, Victoire Bonnot est prête à tout et ne laisse rien passer. Mais il lui faudra aussi du courage et du tact pour affronter une réalité parfois cruelle…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cleaver
9/février/2010 - 21h02

On dirait un Remake de Pause Café et Joëlle Mazart

Portrait de IGOR
9/février/2010 - 20h33

oui enfin de faire la critique
on la pas vue jouer , alors stop , et bravo valerie

Portrait de Ampersand
9/février/2010 - 20h08

Si elle avait voulu un script pour passer pour la femme sympa, chaleureuse et serviable, elle en aurait pas choisi un autre. Genre, je suis un personnage décalé mais finalement, avec mon grand coeur, je résouds des problèmes à première vue insolubles. Baillements d'avance.

Portrait de mokona
9/février/2010 - 19h12

Le pitch est pas super original, on dirait L'Instit ou Mme le Proviseur...
Je pense pas que je regarderais. En plus je suis pas totalement convaincue des talents d'actrice de Valérie Damidot...

Portrait de Xylophene
9/février/2010 - 16h19

L'aristocratie artistique et médiatique est en marche. Que des enfants de........(acteurs, chanteurs, présentateurs,etc..) Qui sont obligatoirement tous géniaux évidemment...........Il est amusant de constater que si cela se produisait dans une entreprise, ce serait dénoncé avec force par justement ce petit monde médiatique.

Les plus vus