09/02/2010 10:20

Angelina Jolie rend visite à des enfants haïtiens

L'actrice américaine Angelina Jolie a rendu visite lundi à des enfants haïtiens qui étaient soignés en République dominicaine, à la suite du séisme dévastateur qui a fait plus de 200.000 morts en Haïti.               

L'actrice, qui est ambassadrice de bonne volonté pour le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), a effectué une visite dans le service de pédiatrie de l'hôpital Dario Contreras de Saint-Domingue, qui est spécialisé dans le traitement des traumatismes. Elle était accompagnée de son directeur Hector Quezada, a indiqué l'hôpital.               

Elle a également été rejointe par Gonzalo Vargas Llosa, qui dirige l'équipe du HCR en Haïti et en République dominicaine et est un fils de l'écrivain péruvien Mario Vargas Llosa.              

"C'est absolument horrible de voir une catastrophe d'une telle ampleur qui a frappé des personnes victimes depuis des décennies d'une extrême pauvreté, de la violence et de désordres", avait déclaré l'actrice après le tremblement de terre, selon un communiqué publié sur le site web de la revue People.com.               

Angelina Jolie et son partenaire l'acteur américain Brad Pitt, ont fait un don d'un million de dollars à l'organisation Médecins sans frontières (MSF) après le tremblement de terre du 12 janvier en Haïti, le pire désastre naturel survenu aux Amériques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jgli02
10/février/2010 - 17h11

a ceux qui disent du mal d'Angelina: fermez vos gueules!

Portrait de CastorTroy10
9/février/2010 - 19h00

Beau geste de la belle Angelina qui port si bien son nom.

CONNERIES ! ARRETEZ VOTRE CONNERIE BORDEL DE M**

Portrait de sanya
9/février/2010 - 12h21

Et combien ont tout autant et sans aucune générosité.

Portrait de tambouille
9/février/2010 - 11h14

sur plusieurs centaines de millions d'euros, c'est pas grand chose :o m'enfin c'est toujours mieux que madonna :mrgreen:

Les plus vus