29/07/2011 04:09

Julien Dray annonce qu'il veut créer "le buzz" sur le net

Julien Dray, tête de liste socialiste pour les régionales en Essonne, veut "créer le buzz" en filmant sa campagne et en la diffusant "en direct ou en léger différé" sur le net, a-t-il annoncé aujourd'hui à Igny, dans l'Essonne.

La campagne sera diffusée sur le blog du député essonnien et sur le site de Jean-Paul Huchon, tête de liste PS en Ile-de-France, dans un second temps, a précisé Julien Dray.

Cette campagne essonnienne "n'est pas la campagne de Julien Dray, mais d'abord celle d'une équipe", a insisté la tête de liste qui parle d'une "équipe jeune, métissée et renouvelée".Devant près de 150 élus, candidats aux régionales et militants, la tête de liste a énoncé les grandes lignes de la campagne avec notamment un "bus écologique", qui transportera les candidats à la rencontre des habitants. 

Ce bus, cette "caravane" comme le nomme Julien Dray, circulera au départ trois jours par semaine, jeudi, vendredi et samedi, en suivant un parcours thématisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zaponax
6/février/2010 - 19h26

Bientôt il fera la ferme !

Portrait de groschat76
6/février/2010 - 18h42

le buzz le buzz faut le dire vite MR dessous de table

Portrait de louvecoquine
6/février/2010 - 16h54

Vraiment indéboulonnable le Juju ! presque plus accroc aux médias que le maire de Nice :mrgreen:

Portrait de lorenzaccio
6/février/2010 - 16h38

Il se montre particulièrement ambititieux!

Portrait de Icemike
6/février/2010 - 16h05

Bah il connait la recette, il prend une feuille, un stylo, et il fait une chronique sur nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus