29/07/2011 04:09

Australie: Il regarde des filles nues pendant le JT-Regardez

L'histoire se passe en Australie et vous avez pu voir les images, cette semaine dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8.

Lors d'un direct à la télé, la journaliste donne la parole à un spécialiste financier dans son bureau. Derrière lui, un des traders regarde des filles nues sur son ordinateur, oubliant que son écran est filmé...

Oups... Scandale en Australie et le trader devrait être licencié dans les prochains jours. Mais suite à une forte mobilisation des internautes, pendant le week-end, le salarié a été sauvé !

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence vers 1'45 sur la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jolieninie
8/février/2010 - 07h39

hannn je me la note!!!!! excellent!!:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de eyaelle
7/février/2010 - 13h50

:lol: une blague entre collègue!mdr

Portrait de kaboom2000
7/février/2010 - 11h00

En gros, il a reçu un PPS et comme presque tout le monde, il l'a ouvert au boulot, peut etre meme sans connaitre le contenu à l'avance.
Pas de quoi fouetter un chat...

Portrait de teddocks
6/février/2010 - 18h39

c'est pas des filles nues mais une fille en particulier Miranda Kerr

Portrait de Anakin_skywalker
6/février/2010 - 17h34

A mon avis il a fait exprès avec ses photos.. Car quand le journaliste prends l'antenne, il commence a mater les tofs quelques secondes après.. Enfin bon, il a raison de s'amuser.. Puis il se retourne l'air amuser.. Enfin bon..

lol

Portrait de Anakin_skywalker
6/février/2010 - 17h28

J'avais un ami qui disait: "C'est pas que nous sommes au régime, que l'on a pas le droit de regarder la carte des desserts !!!"

:mrgreen:

lol

Portrait de malkal
6/février/2010 - 16h55

j'avais lu quelque part, que les gens qui avaient accès à internet à leur bureau "travaillaient mieux". Histoire de s'évader quelques minutes pour se vider la tête.
Les entreprises doivent bien se douter que certains de leurs salariés surf, tant qu'il n'y a pas d'abus, et d'excès je vois où est le mal.

Bon mater des filles à poil c'est autre chose :).

Portrait de Klement
6/février/2010 - 16h21

C'est sa femme qui a dû être contente :mrgreen:

Portrait de ultimaratio
6/février/2010 - 16h16


faut vraiment faire gaffe aux conneries que l'o nous raconte

Portrait de Oggy
6/février/2010 - 16h10

Aujourd'hui il faut s'étonner de rien, l'autre jour je suis allée chez un opérateur très connu : O....e pour ne pas le citer et on m'a orientée vers l'accueil principal et bien le mec était en train de regarder un film X sur son ordinateur, il était tellement étonné de me voir arriver qu'il a eu à peine le temps de fermer ce qu'il était en train de visionner! et je peux vous dire que j'ai eu le temps de voir ce que c'était!! un lundi à 9h00 du matin bravo!!
Et après on dira qu'il y a des suicides chez eux, c'est surement pas à cause de la surcharge de travail, la preuve!!:mrgreen:
Les pauvres ils sont débordés de boulot!!:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Icemike
6/février/2010 - 15h34

pinaise, vous avez l'oeil vous :shock:
Ouais, ça m'a fait penser à un genre de mails avec des photos à ouvrir ... en tout cas, quoi que ce soit, ça fait sourire ...

Portrait de Icemike
6/février/2010 - 15h20

MDR ! Grillé !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'imagine pas le nombre de gens qui trainent sur le blog, sur d'autres forums, en plein boulot ... beware, they're watchin' you !

:mrgreen:

Portrait de podrimtokuclub
6/février/2010 - 15h19

Ah, dommage pour lui :s

Portrait de toram
6/février/2010 - 15h18

sur un tel format de vidéo on ne le devine pas du tout

Portrait de mathieu50
6/février/2010 - 15h18

exellent un bon bêtisier

Portrait de BibFok
6/février/2010 - 15h15

MDR excellent !

Les plus vus