12/08/2016 10:34

L'humoriste Vincent Dedienne en négociations pour rejoindre la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC

Dans les prochains jours, TMC proposera "Quotidien", la nouvelle émission de Yann Barthès et de sa société de production, Bangumi. 

A l'approche de ce lancement, l'équipe de ce nouveau programme est constituée.

Selon Le Parisien, Vincent Dedienne est en négociations pour l'intégrer aux côtés de Panayotis Pascot, Hugo Clément ou encore Eric et Quentin.

Les téléspectateurs ont notamment voir l'humoriste dans "Le Supplément" de Canal Plus avec sa chronique "La bio interdite".

Pour mémoire, Yann Barthès, qui a quitté Canal Plus en juin dernier, animera deux émissions dans le groupe TF1 : une hebdomadaire le jeudi soir, en 2e partie de soirée, sur TF1 ; une quotidienne sur TMC.

.


Vincent Dedienne revient sur la polémique de la... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoan64320
12/août/2016 - 12h19

Trop bien ce mec est vraiment intelligent je l'adorais dans le supplément de canal et je commençais à me poser des questions sur ce qu'il allait faire à la rentrée

Portrait de zeltron
12/août/2016 - 11h39
Le bobo made in France Inter/ canal + assez insupportable quand on ne partage pas ses idées..
Portrait de Jackson6
12/août/2016 - 10h58 - depuis l'application mobile
Jarod26 a écrit :
encore un départ de chez canal

La pour le coup c'est pas forcément un départ de chez canal. Vincent faisait partie de l'équipe Bangumi et c'était donc assez logique que si l'équipe part lui suit. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il aurait fait pour la chaîne en dehors du cadre Bangumi.

Les plus vus