22/02/2007 02:23

Regardez le face à face Fogiel/Gollnisch (FN) (Vidéo)


0

Hier soir, Marc Olivier Fogiel recevait Bruno Gollnisch, délégué général du Front national.

Le échanges entre les deux hommes et les autres invités ont été plutôt mouvementés.

Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lafleur68
Vote: 
0

pourquoi
Il faut vraiment être c... pour inviter un mec dont on sait pertinnement qu'il plus intelligent que soi.C'est bien du fogiel ça.Il est bon pour la retraite celui la


Portrait de Moony
Vote: 
0

Rigolissimo
Ben voui ce que dit Fogiel c'est de la mesquienrie en réponse à l'attaque de Golnish sur son SMS, c'est sur ! Le monsieur il a été méchant ! C'est juste un détail. Ceci dit je ne vois pas pourquoi Golnish en fait tout un plat alors, y'a pas de honte à ce que ce soit difficile de faire venir quelqu'un sur un plateau. Surtout qu'il suffisait de dire que JM et sa fille était très occupé à cause des présidentielles.
Et alors il a des fiches ? Moi je ne sais pas ce qu'il y a écrit sur ses fiches, m'enfin si Marco répète mot à mot ce qu'il y a écrit sur sa fiche il est bon comédien !
Le joyeux clown vous salu :)

Sinon, perso je regarde l'émission pour ce qu'elle est : à savoir du divertissement. Ce n'est aps une émission politique. Je me distrait, je me prend pas la tête en la regardant.


Portrait de claudio507
Vote: 
0

gare aux frontistes !
je trouve que ça n'est pas trés correct de repandre une rumeur selon laquelle JM Le Pen souffrirait d'un cancer et j'ai trouvé bien inspiré laréponse de mr Gollnisch sur l'etat des cuisses à roselyne Bachelot aprés tout elle n'a qu'a se meler de ses oignons sur le theme de la santé chacun a droit à un peu de respect , ça me donnerait presqu'envie de voter Le Pen !!


Portrait de Tiflo
Vote: 
3.076925

bravo...
mon dieu quel bande de blaireaux ces pseudo-journalistes (Fogiel, Ruquier et son clown de Moustafa)...
le français sera tjs du côté du plus "faible", et là ils font passer le FN pour la victime (enfin dans ce cas-là c'est vrai)...
bravo Fogiel, t'as démontré comment te tirer une balle dans le pied ! et en public... c'est comme ça que Jean-Marie atteindra le 2nd, grâce (ou à cause tout dépend) de blaireaux pareils.


Portrait de charlesleclerc
Vote: 
0

Le Pen
Je pense que Fogiel vote le Pen en fait comme la mère de Bedos ( mdr..)

En effet, il vient prouver par les faits les plaintes de victimisation que le FN ne cesse de faire....

Allez Fogiel encore 2/3 mois et tu gouteras à un repos bien mérité à l'ANPE


Portrait de dada17
Vote: 
0

ha !!!!
"la haine n'engendre que la haine"

Pourquoi tant de haine envers cet homme ( gollnish) certes de mon point de vue qu'elqu'un de mauvais ... ?

Et à reverso, pourquoi tant de haine envers fogiel aussi mauvais que gollnish ?

Tout ce que je pense savoir c'est que cette émission n'a rien apporté, si ce n'est peut être un très grand sentiment " d'avoir fait le bon choix" des électeurs et citoyens qui soutiennet lepen ...

Personellement j'en ai assez que les journalistes enfin, là je généralise, on va dire au moins fogiel soient si stupide, ils ne font que servir la soupe au fn qui n'a pas de programme sérieux ou qui puisse être dévoilé en public ....

Cette methode leur permet de ne pas parler de ce qui importe, les gens iron voter sans savoir !

bravo la démocratie !

++

damien


Portrait de Jérém
Vote: 
0

Quel gros connard!!
Quel gros connard ce Gollnisch!! J'espere que je le croiserais un jour dans la rue pour lui cracher dessus!! Comment peut-on être aussi con...?


Portrait de marci
Vote: 
0

fogiel est pire que mac carthy
Un seul exemple d'abord : pourrait-on parler du cancer de quelqu'un d'autre que le pen dans les termes qu'a utilisés Fogiel sans qu'il y ait un énorme scandale ???
Franchement cet extrait donne la nausée : on assiste à la mise à mort de la bète immonde!! Golnisch n'a pas le droit de s'exprimer et de toute façon ce qu'il dit n'a aucune importance, il faut le mettre à mort c'est tout... Je ne comprends pas ceux qui défendent Fogiel, que faut-il de plus? Que la bète soit vraiment tuée...
Précisons que je n'ai pas de sympathie pour Golnisch... Mais là on lui retire le plus élémentaire droit de s'exprimer, on le retire de l'humanité. Ce sont fogiel et ses copains les vrais facistes. Je ne comprends pas comment on peut approuver cela... ca me dégoute.


Portrait de rigolissimo
Vote: 
0

Fogiel aurait raison, laissez-moi rire
Un intervenant ci-dessus voulait nous faire rire en affirmant : « Quand M Gollnisch arrive et prétend qu'on l'a averti il y a trois jours et que hop le voilà dans l'émission, en tentant de faire passer Marco et son équipe pour des menteurs puisque Fogiel affirme que ça a été la croix et la banière pour arriver à avoir quelqu'un du FN, je ne vois pas pourquoi Marco devrait laisser passer le truc. »

Quel joyeux clown vous faites, ce n'est pas Bruno Gollnisch qui aborde ce sujet, c'est Fogiel furax de ce qu'on lui rappelle ces condamnations en justice qui sort une mesquinerie « Vous avez vraiment été l'invité le plus difficile » (j'ai d'abord cru difficile de caractère), Gollnisch s'étonne, « Ce fut la croix et la bannière pour vous avoir »... Le tout était préparé (on voit Fogiel sans cesse consulter ces fiches de kapo), avec la réplique finale «si vous n'avez pas été prévenu avant c'est que votre parti fait mal son travail »… Difficile évidemment sur place pour Gollnisch d'exclure un quiproquo de la part d’une secrétaire, il ne peut parler que de lui et il n'y a que trois jours qu'on lui a parlé.

Après on comprendra que Fogiel ne voulait pas dire que Gollnisch avait été difficile, mais qu’il a dû s'y reprendre à trois fois pour avoir quelqu'un du FN, car aucun des deux Le Pen ne voulait venir chez cet individu pour être lynché comme Gollnisch.

Ce personnage de Fogiel est vraiment en dessous de tout. Pourquoi M6 (partie du groupe Bertelsmann qui a beaucoup à se faire pardonner pour ses contrats lucratifs sous le 3e Reich ;-)) garde-t-il cette nullitude ?


Portrait de Camerata
Vote: 
0

Pff
On peut ne pas être d'accord avec le Fn mais tout de même, je trouve que les journalistes sont tout de suite hostiles envers les gans de ce parti et désagréables dès le départ. On peut ne pas être d'accord avec eux mais avoir du respect. Fogiel avait dès le départ des à-prioris et n'a même pas laissé parler Bruno Gollinsch. C'est toujours la même chose


Portrait de Lost 02x23
Vote: 
0

Merci Gollnisch
De signaler aux téléspectateurs qu'ils l'ignoraient toujours c'est que ce SMS insultant vie-à-vie des noirs était fabriqué et diffusé par MOF (et non diffusé uniquement comme il essayait de le faire croire)


Portrait de KduC
Vote: 
0

Moony
Concernant votre réaction :
1/ la loi est la même pour tous et nul n'a le droit de porter atteinte à la dignité d'autrui… Pourquoi les nécrologies sont ainsi rédiger : "décédé d'une longue maladie"…et on ne précise pas si c'est un cancer ou le Sida, pour faire court.
De toute façon ce n'était pas à dire.
2/ Concernant les journalistes, je sais ce qu'est une carte de presse accréditive, et connais parfaitement la formation des journalistes. ce que je reproche aux animateurs actuels c'est leur façon de "jouer" aux journalistes.
Quant à être "journaliste" sans carte de presse…
Mais vous m'avez l'air de tout savoir. Un peu comme Fogiel d'ailleurs…


Portrait de Charles Péguy
Vote: 
0

lamentable...
A croire que des mecs comme Fogiel (mais Ruquier c'est pareil) sont payés pour faire monter les fafs...
continue marco puisque tu veux manifestement Le Pen à l'Elysée ! Crois-t-on vraiment qu'avec cette scène pitoyable on a ramené quelques unes des "brebis égarées" du FN ? bien au contraire

Au fait, Higelin, c'est pas cet homme de "Gôche" qui a fait foutre un digicode en bas de son loft du 10ème (lire le Canard Enchainé d'il y a un mois et demi environ) parce que des marginaux pissaient sur la porte cochère ? Comme quoi ce genre de mec aime les SDF et les immigrés, mais loin, très loin de chez lui


Portrait de fabtroc
Vote: 
0

Fogiel : toujours aussi mauvais
Je ne pensais pas que Fogiel était un aussi mauvais animateur. Il ne laisse même pas l'invité s'exprimer, ce qui lui permettrait d'avoir des réponses.
http://ungraindesable.hautetfort.com/


Portrait de rigolissimo
Vote: 
0

Manipulation des têtes-à-claques haineuses
Quelle bande de têtes à claque plein de morgue ! Quel infâme lynchage! Citations tronquées, petites piques, mimiques de collégiens limités (1 phrase ou deux!). On voit enfin où se trouve la haine. Quel courage ce Gollnisch.

Les citations de Fogiel sont en effet tronquées : Fogiel oublie, par exemple, à dessein sans doute et au pas de charge -- pour éviter une analyse minutieuse -- le mot "intégralement" aucun historien qui adhére "intégralement" ce qui semble certain pour un jugement aussi long que celui de Nuremberg, avec des juges comme les sociétiques.

Comparé à ce que des témoins ont noté :

« « Il n’existe plus aucun historiens sérieux qui adhère intégralement aux conclusions du procès de Nuremberg. Cela ne fait pas de moi l’apologiste des crimes indiscutables commis par le National Socialisme au cours de la seconde guerre mondiale, régime pour lequel ni moi ni mes amis n’avons eu jamais la moindre sympathie. Le nombre effectif de morts, les historiens peuvent en discuter » propos rapportés par Matthieu RIBERRY, journaliste, Sophie LANDRIN, journaliste, Catherine LAGRANGE, journaliste, Bernard FROMENTIN, journaliste, Fanny CARRIER, journaliste
»

« Je ne remets pas en cause l’existence des camps de concentration, il y a eu des déportations pour des raisons raciales sans doute


Portrait de charlesleclerc
Vote: 
0

Bonne publicité pour JMLP
Je voudrais remercier Fogiel pour cette émission qui fera une excellente publicité au FN
Certains parlent de méchants mais qui sont les méchants dans cette histoire ?


Portrait de Moony
Vote: 
0

KduC
Gollnisch a démenti en disant qu'il allait très bien. Rien dns la loi n'empêche de dire qu'un tel à une maladie ou pas. On n'a pas a voir accès à son dossier médical, mais dire qu'il a une maladie ou pas, cela revient au principal concerné de dire si ça le gène ou pas, si il considère ça comme de la difamation ou pas.

Si ce sont des pseudo-journalistes heureusement qu'il n'ont pas leurs cartes de presse ... puisquelle est réservée au journalistes ( et on peut être journaliste sans aoir la carte d'ailleurs)


Portrait de Chichi
Vote: 
0

Fogiel le Racoleur sans Peur ni Reproches!
Fogiel qui a maintenant fait son coming out du placard sarkozyste a vite oublié l'affaire Dieudonné et aurait eu mieux a faire de balayer devant sa porte plutôt que de s'acharner sur le FN sans poser les questions de fond. France Télévision a décidemment bien fait de le virer. Il s'avère que son niveau à 2 balles correspond très bien au fin fond d'une 2ème partie de soirée sur la chaîne poubelle qu'est M6. Comme on dit à France Télé: "Bon vent". Je ne vote ni FN ni MPF. Je suis président! :o)


Portrait de Moony
Vote: 
0

hargne ?
Je ne ressens pas de la hargne, ni de la haine, ni du manque de respect. Je le trouve effectivement toujours pertinant, et je ne le sent pas donneur de leçon. Et surtout il peut dire ce qu'il veut, je n'ai pas besoin de connaitre son avis pour avoir le mien.

Je ne comprend pas que ceux qui repproche à Marco sa haine et son manque de respect font exactement sur ce blog ce qu'ils lui repprochent... sachant que parmis eux, certains jugent Fogiel par son comprtement "limité"," bon à mettre à la poubelle", ou encore "taré"...


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

n'employez pas de superlatifs à tort et à travers
Et vous ne trouvez pas "immonde" que le leader du FN relativise les attentats du 11 septembre en déclarant que les quelque 3000 morts soient "peanuts" en regard des morts en Irak ?
Ne trouvez vous pas "immonde" que le même JMLP déclare que les 6 millions de juifs gazés sont "un détail de l'histoire" ???


Portrait de zizou
Vote: 
0

il etait bien remonte notre marco
mais je ne pense pas que c'est son role de s'en prendre si vivement aux hommes politiques car il est animateur et je ne pense pas qu'il doit montrer ses idées politiques aussi virulement car il doit rester impartial ce qu'il n'a pas ete dans cette interwiew


Portrait de KduC
Vote: 
0

Fogiel mérite un rappel à l'ordre…
Dans mon premier post ce matin j'avais oublié un autre comportement immonde de Fogiel. Celui qui consiste à annoncer sur la place publique à des millions de gens la maladie d'un homme. Quelque soit l'idée que l'on puisse avoir du FN et de son leader, il est inadmissible de laisser entendre qu'un homme souffre d'une maladie grave. ce qu'il a dit concernant JM Le Pen mériterait d'être sanctionné par la direction de M6 ou par le CSA. Il faut que ces pseudos journalistes (qui n'ont pas leur carte de presse d'ailleurs) sachent une bonne fois pour toute que l'avantage qu'ils ont de pouvoir s'adresser à des millions de gens ne les dispense pas d'une retenue obligatoire. Je trouve ce comportement autrement plus grave que l'annonce de Duhamel quant à son vote…


Portrait de renaissance
Vote: 
0

le fils de bedos
qu'elle vote FN ou pas FN, le fils de Bedos devrait avoir honte de parler de sa grand mère comme il le fait.


Portrait de Trublion
Vote: 
0

Fogiel rime avec poubelle !
Comme le soulignent un certain nombre de commentaires me précédent, je trouve Fogiel très limité, je dis bien limité à son registre habituel.
Au début, il y a quelques années on lui trouvait de la pertinence, maintenant c'est de la hargne qui peut engendrer de la violence et, un jour, il recevra de quelqu'un qui n'aura pas peur de verser des dommages et intérêts, la calotte qu'il mérite, le roquet !...
Le spectable ne l'autorise pas à manquer de respect à qui que ce soit mais il est jaloux de la culture de ses Interlocuteurs, il a le complexe de l'autodidacte, et alors... Le principal est d'évoluer vers les palmes académiques, à son niveau !...


Portrait de mbertin44700
Vote: 
0

FOGIEL/GOLLNICH
J'en ai marre que Fogiel coupe la parole aux invités. Gollnich a fait des amalgames à propos des SMS truqués de Fogiel (On ne peut pas plaire à tout le monde sur france 3), c'est trop facile de le critiquer alors que son parti Front National sont davantages racistes et discute sur le nombre de tués sur les camps de concentrations.


Portrait de Goldo
Vote: 
0

A quand le lynchage de Ségo ?
Je n' ai même pas regardé, sachant qu' une fois de plus le Front National serait cassé, mais à quand le même lynchage pour la Royale ou l' autre coco de Besancenot qui veut régulariser tous les sans papiers ?
Mr Fogiel, un peu de respect pour les nombreux électeurs qui votent Jean-Marie Le Pen !


Portrait de steeve1fois
Vote: 
0

Quand Goebbels rencontre Goering...
Merci à ce blog de m'avoir fait profiter de ce moment de démocratie que j'avais loupé hier soir: cette confrontation entre le procureur Fogiel et la bête immonde aux fumets nauséabonds méritait d'être vue!

c'est pitoyable et minable de part et d'autre.


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

Pauvre c... (remplacez par ce que vous voulez)!
"FN, parti de paix" : vaut mieux lire cela que d'être aveugle... Quoique !!! Et lire cela sous la plume d'un petit blanc bec, c'est à faire pipi par terre !!!
Gardez pour vous votre propagande frontiste ou sinon rejoignez le site de votre maitre à penser !


Portrait de vernette
Vote: 
0

marre de ces inquisiteurs
je commence à saturer avec ces animateurs qui se prennent de plus en plus pour des juges, des père la morale. que ce soit Ruquier, Fogiel même combat, ils invitent sciemment des gens qu'ils détestent pour mieux les casser en direct devant des millions de gens et pour faire monter la mayonnaise. et pourtant je ne partage pas du tout les idées de mr Golnisch. un animateur ne doit pas montrer ses idées politiques.


Portrait de Moony
Vote: 
0

Vive Fogiel !
Le titre est certe provacateur au vue de l'avis général qui semble se dégager des commentaires, mais je l'assume parfaitement : Oui j'aime bien Marc-Olivier Fogiel. Et oui je regarde son émission (jusqu'au bout) et je n'ai absolument pas envie de dormir.

Quand M Gollnisch arrive et prétend qu'on l'a averti il y a trois jours et que hop le voilà dans l'émission, en tentant de faire passer Marco et son équipe pour des menteurs puisque Fogiel affirme que ça a été la croix et la banière pour arriver à avoir quelqu'un du FN, je ne vois pas pourquoi Marco devrait laisser passer le truc.

Quand M Gollnisch, pour éviter d'avoir à expliquer ses propos préfère attaquer Marco sur sa propre condamnation (qui n'est pas pour le même type d'affaire au passage ) je n evoix pas où le mal à lui répliquer.

Quand M Gollnisch, répond vaguement aux questions de Marco (sur l'IVG, la CMU ...) je ne vois pas quel mal Marco fait en insistant pour obtenir des réponses.

A tous ceux qui critiquent l'attitude de Fogiel, que disent-ils de celle d'Higelin ? A lui ,c'est sur ne prend pas de risque, mais n'argumente pas non plus. Il est plus faile de dire "je veux pas lui parler parce que je ne l'aime pas" que "je ne l'aime pas et je vais lui dire pourquoi ." Quel courage ...

Quand aux invités (je suppose surtout Carlier et Bedos (fils)), on ne va quand même pas leur reprocher de montrer leur désacord avec les propos et les idées du FN, que je sache il n'est pas interdit à un invité de donner son avis.

M Gollnisch, en venant sur le plateau savait parfaitement ce qui allait lui être demandé, il s'est défendu (plutôt bien malheureusement). Alors que lui cherche à se faire passer pour une victime ça se comprend facilement, mais que les autres le pensent victime ... là j'ai du mal à comprendre. Quoique, ça prouve qu'il a réussi son coup ...


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page