08/08/2016 15:52

Drogue, sexe, provocation: L'étrange vidéo de vacances où apparait l’ancien international Français Samir Nasri - Regardez

C'est un film de vacances un peu particulier qui a été posté sur Instagram...

Il est censé résumer les vacances à Las Vegas de Samir Nasri qui apparait régulièrement dans le film et son ami Ahmed Yahiaoui, dont le nom est apparu dans l’affaire du chantage à la sextape.

Une publication pour le moins étonnante car on peut voir des sachets de marijuana, des joints, mais aussi des préservatifs et des filles sexy dans une limousine ou un jet privé.

On ne voit donc pas l’ancien international français consommer la moindre drogue mais on peut se demander quel est l'objectif de ce montage.

De plus Ahmed Yahiaoui mentionne le compte de Nasri dans sa publication, a ajouté à son clip le hashtag «stonerlife» autrement dit «la vie de défoncés».

.

Regardez la vidéo de ces étranges vacances...

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de greeneyestls
9/août/2016 - 14h12 - depuis l'application mobile

Houlala! de la drogue, des belles voitures, de la tune et des jolies filles!!
Quelle originalité pour un multi millionnaires.. Je ne comprends pas ce qui vous derange plus chez lui que chez un autre en fait??? La jalousie? ses origines? Surement un melange des deux. Bisous les smicards

Portrait de Jarod26
9/août/2016 - 05h23
ce samir enchaine les co...
Portrait de vincE
9/août/2016 - 00h35

Ouiiiiiii cela prouve bien qu'on avait pas besoin de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de zeltron
8/août/2016 - 19h07
Je parie qu'il finira barbu..
Portrait de LePatriarche
8/août/2016 - 17h51 - depuis l'application mobile
Noodles1 a écrit :

Loisirs de jeunes footeux pétés de thunes ..ça vole pas haut. Les soirées de DSK devaient être plus "classes".. Un directeur du FMI c'est pas un pousse ballon !!

:)

Portrait de LePatriarche
8/août/2016 - 17h51 - depuis l'application mobile

Ces jeunes merdeux adules par des supporters smicards qui doivent trimer pour récolter quelques euro ce n'est pas75 pour cent mais 90 pour cent que l'on devrait ponctionner à ces jeunes connards qui ne save que taper dans un ballon

Portrait de Noodles1
8/août/2016 - 17h34

Loisirs de jeunes footeux pétés de thunes ..ça vole pas haut. Les soirées de DSK devaient être plus "classes".. Un directeur du FMI c'est pas un pousse ballon !!

smiley

Portrait de Wouhpinaise
8/août/2016 - 17h22

Les bonnes têtes de vainqueurs... smiley

Les plus vus