08/08/2016 10:31

Paul Pogba de retour à Manchester United avec un transfert estimé à... 120 millions d’euros !

Parti libre de Manchester United en 2012, Paul Pogba va y effectuer son retour par la grande porte, et devenir à 23 ans seulement le footballeur le plus cher de l’histoire, avec un transfert estimé par la presse à 120 millions d’euros.

«Enfin nous l’avons», s’est réjoui dimanche Jose Mourinho, le nouveau coach des Reds Devils. «Il rejoint une équipe victorieuse, qui a gagné ses deux derniers matches, l’un en Coupe d’Angleterre (la saison dernière) et l’autre aujourd’hui (dimanche)», a ajouté le technicien portugais au micro de BT Sports, à l’issue de la victoire contre Leicester (2-1) dans le Community Shield.

«C’est incroyable qu’un joueur aussi bon soit avec nous. Je pense que United est le club parfait pour l’amener au niveau où il veut être», a-t-il ajouté.

Près de trois heures avant cette déclaration du «Special One», MU et la Juventus Turin avaient d’ores et déjà mis fin au suspens entourant le feuilleton estival de ce transfert annoncé par la presse comme le plus cher de l’histoire. Les deux clubs avaient en effet indiqué que le joueur était autorisé à passer une visite médicale avec le club mancunien, dernier préalable à l’officialisation de son retour à MU qu’il avait quitté libre en 2012.

Un hashtag évocateur, #Pogback (un jeu de mots sur le retour de Pogba, ndlr), avait même été lancé par les Red Devils sur leur compte Twitter.

Désormais, seul un improbable rebondissement lors de la visite médicale pourrait encore empêcher la transaction estimée aux alentours de 120 millions d’euros selon la presse.

Paul Pogba a promis sur Twitter, quelques minutes après l’annonce des deux clubs, de s’exprimer «très bientôt».

«Quand trop de gens parlent, personne ne comprend», a-t-il ajouté.


Euro 2016: Les Bleus invités à déjeuner à l... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LePatriarche
8/août/2016 - 13h32 - depuis l'application mobile
divro a écrit :

INDECENT !!!!

Portrait de LePatriarche
8/août/2016 - 13h32 - depuis l'application mobile
Portrait de LePatriarche
8/août/2016 - 13h32 - depuis l'application mobile

C est indécent les états devrait taxer fortement les transferts il y aurait certainement moins de gachis

Portrait de divro
8/août/2016 - 11h50

INDECENT !!!!

Les plus vus