07/08/2016 16:31

Les retrouvailles émouvantes d'une SDF et sa famille grâce à un internaute

C'est une histoire émouvante que raconte ABC News, où une SDF et sa famille se sont réunies grâce à une vidéo sur Youtube!

Robert Brooks a posté le 4 juillet dernier sur la plateforme une séquence dans laquelle il offre un repas à ses sans-abris du centre-ville de Los Angeles.

Quelques heures plus tard, cette vidéo a été visionnée par un enfant de 10 ans, en Floride. Et parmi les SDF filmés, il a reconnu ... sa mère! Un grand moment d'émotion pour lui devant ces images. Evan Olsen n'avait pas eu de nouvelles de sa maman depuis plusieurs mois, après un combat contre des troubles du comportement.

Ses proches avaient alors pensé qu'elle était décédée. Le père du petit garçon confie: «Evan a pleuré pendant une heure et demie, il était incapable de parler. C'était incroyable. Il était soulagé de savoir qu'elle était encore en vie».

Rapidement, ils ont pris contact avec Robert Brooks pour en savoir davantage.

Le Youtubeur est alors retourné sur les lieux, mais la femme avait disparu. Le père d'Evan s'est donc rendu sur place pour faire des recherches, mais en vain.

C'est finalement complètement par hasard, au détour d'une rue, qu'il est tombée sur sa femme. Seulement, n'ayant pas de papiers d'identité, cette dernière n'a pas encore pu prendre l'avion pour rejoindre sa famille.

Elle vit toujours dans la rue. En attendant que sa situation se régularise, son fils et son mari ont lancé une campagne de "crowfunding" pour l'aider.


Regardez le témoignage bouleversant d'une SDF... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BruceBoner
7/août/2016 - 22h25

" Le père d'Evan s'est donc rendu sur place pour faire des recherches, mais en vain.

C'est finalement complètement par hasard, au détour d'une rue, qu'il est tombée sur sa femme."-> du coup pas en vain smiley

Les plus vus