21/02/2007 09:52

Audience de "T'empêche tout le monde..." hier (Médiamétrie)


0

Hier soir à 22h45, dans "T'empêche tout le monde de dormir", Marc-Olivier Fogiel recevait Guy Carlier, Jean-Luc Lemoine ou encore Cindy Lee, candidate du parti du plaisir à l'élection présidentielle.

L'émission reste dans sa moyenne. Elle a été suivie par 1,2 million de téléspectateurs et 17,6% de part de marché.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de colledefinitive
Vote: 
0

rien de neuf...
Coincée entre l'obèse en repentance et l'homo incapable de cacher sa haine et son dégout des femmes, à force de jeux de mots foireux, cette file absente de son propre visage était complètement à sa place. pathétique.


Portrait de yannd21
Vote: 
0

Moi
Ca ma fait plaisir de regarder Guy Carlier , il parait en meilleur forme , tant mieux pour lui , mais bon c'etait tard , et il a falu aller se coucher


Portrait de Charles Péguy
Vote: 
0

ceci dit...
...Cindy Lee très bien, ce qu'elle disait était mille fois plus pertinent que les (mauvais) jeux de mots haineux de Carllié, pas compliqué me direz-vous...


Portrait de Charles Péguy
Vote: 
0

Bizarre...bizarre
est ce un hasard si tous les sbires de la bande à Ruquier sont des mecs usés, conformistes et pas marrants...ils sont pas choisis pour leur gueules quand même ?


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

venus on mars
c'était marlène. tout à fait ok avec vous, pour moi, cindy est bien plus respectable que g. carlier qui est une vraie p..., enfin c'est le nom dont il affuble certaines personnes.
j'écoutais de temps en tps france inter, l'ém. de s. bern dans laquelle carlier faisait une chronique. chaque fois, sophie davant en prenait plein la tronche. immobilisé quelques jours, je zappe un matin et tombe sur l'ém., l'une des plus stupide du paf selon carlier, celle de s.davant. et qui vois-je déparquer un bouquet de fleurs à la main, le "beauf" guy . il y présentait son dernier bouquin. oh la la mama mia, et comme il le répète si souvent venait vendre son âme au diable. donc quant il parle de p..., il sait de quoi il sagit.ne juge-t-on pas les autres par soi-même?


Portrait de Venus on Mars
Vote: 
0

Calmez vous sur Cindy Lee !
Pourquoi tant de hargne contre cette femme ??? Une image dégradante pour la femme, vous n'exagérez pas un peu quant même et "dégradante" pour les hommes qui l'invitent ??? En quoi elle les "dégradent" ?
Je me souviens qu'une certaine Mylène (?) c'était également présentée aux élections présidentielles (1997 ou 2002)...


Portrait de mbertin44700
Vote: 
0

fogiel
Marco a été mal-poli envers la candidate Cindy Lee, partie du plaisir, elle n'a pas pu s'exprimer. Il se moquait d'elle, coupait la parole. où est passé la galanterie?


Portrait de domcom
Vote: 
0

Connerie infinie
Moi ca m'embeche de dormir de voir qu'une femme,(d'ailleurs bonjour l'image de la femme)... puisse faire perdre son temps aux téléspectateurs et aux électeurs. tous cela est ridicule.la politique c'est du serieux...dehors les visieuses...mdr.
arrétons de provoquer, de nous emmerder avec toutes ces imbéciles...


Portrait de davidvoice
Vote: 
0

he l eponge
pourquoi places tu philippe vechi dans chaque conversation?


Portrait de critik59
Vote: 
0

trop fort fogiel
moi je suis fan à mort de ce gars la!! parce que quoi qu'on en dise ben l'arrive toujours a savoir ce que nous aussi on veut savoir!! marco jtm a vie !!mdr et surtout reste dans ce créneau la sinon on va se retaper un truc à la con !!! pffff


Portrait de JUJUDU83
Vote: 
0

J'ai regardé c'était une bonne...
...émission hier soir avec la candidate du plaisir à la présidentielle elle est super canon et avec aussi le représentant du FN sur ce point je soutien marco qui ne c pa laisser faire par cette individu pour pa etre grossier lol


Portrait de Edmond
Vote: 
0

l'éponge carrée
Tu dis : Pourvu que le FN n'atteigne pas les 500 signatures

J'étais pourtant dans la rue comme beaucoup le lendemain du résultat du premier tour... Mais je continu à penser qu'ils doivent avoir un representant. Ils ont quand même une partie de la population avec eux (qu'elle soit vraie ou juste contradictoire d'ailleur, j'ose imaginer qu'il n'avait pas eut ce résultat que par la sympathie de ses idées).
C'est comme j'ai du mal à comprendre, dans l'autre Topic pourquoi Le Pen ne serai pas dans les debats candidats/candidats ...

Même si nous combattons le front national, la democratie voudrai quand même qu'ils aient le droit de parole et d'expimer leurs idées si elles restent dans les lois.

Pour ce qui est de Cindy Lee, reste à voir si à part l'image il y a du serieux et des idées (j'ai pas écouté), au vu de l'image qu'elle véhicule j'ai du mal à le croire, mais admettons, ne jugeons pas que sur l'apparence.


Portrait de ELMALISEKER
Vote: 
0

FOGIEL...
J'ADORE CETTE EMISSION CONTINUEZ
ET HIER C'ETAIT PAS MAL!!!!!!!


Portrait de Adriien
Vote: 
2.714285

Jean-Marc...
Je vous remercie chaque matin de publier les audiences de la 1ére et 2ème partie de soirée des chaines de la veille.
Cependant, à chaque fois que je regarde, par exemple, l'audience de l'emission "T'empeches tout le monde..." je me pose une question qui pourrait, sans doute, améliorer le site :
Serait-il possible de faire une courbe des suivis d'audience de chaque emission (avec leur part de marché) ?


Portrait de margaux
Vote: 
0

ras le bol
pourquoi ne laisse t il pas ses invites finir leurs phrases, c'est desagreable. Son attitude a l'encontre du representant du FN est nul, en fin de compte, vu sa facon de faire c'est quelques pourcentage de plus pour le FN


Portrait de jarrod
Vote: 
0

J'ai regardé puis j'ai zappé!
J'aimais bien Marco,mais le sujet sur " le malheur de nos pauvres criminels qui n'ont plus de vie en prison " m'a profondément choqué.J'en ai marre d'entendre des défenseurs de pourritures qui ont tué,violé,assassiné sans aucun scrupule.


Portrait de hyeois
Vote: 
0

Trés bonne émission..
comme tous les mardis, continu Marco, maintenant le mardi je ne dors plus...


Portrait de anil78
Vote: 
0

vouloir trop agresser certains
c'est les ériger en victimes


Portrait de KduC
Vote: 
0

Procureur Fogiel : exaspérant et dangereux .
Il y a des animateurs qui ont le don d'exaspérer. Fogiel en est un.
Sa suffisance n’a d'égal que son incorrection à couper la parole, à harceler, à vilipender ses invités, et à leur faire subir un véritable interrogatoire de police.
Hier, bien que ne partageant absolument pas les idées de Mr Gollnisch, je me suis mis un instant à la place d'un électeur du FN regardant l'émission. Durant un long moment, on a pu voir certaines personnalités que j'ai généralement plaisir à voir ou à entendre (Carlier, Lemoine ), aidés d'autres participants à l'émission, s'acharner sur Gollnisch. Je suis contre les lynchages médiatiques où l'on peut voir un individu seul contre tous, essayant de défendre sa cause.
Je reste persuadé que devant un tel comportement, où d'un côté nous avions un homme seul," d'apparence courtoise,s'exprimant dans un français châtié" et de l’autre des individus agressifs, menés par la véritable hyène haineuse qu'est Fogiel.
Au bout du compte, qui sortira vainqueur ? L'agressé ou l'agresseur ? Ne peut - on penser un seul instant que les électeurs du FN seront confortés dans leur futur vote par cette vision de cet homme à "l'apparence respectable" malmené comme il l'a été ?
Que cherche Fogiel ? A faire de l'audience ? Il aura eu celle du FN à n'en pas douter, et celle de la grand mère du fils Bedos dont son père se serait certainement passé de cette divulgation…


Portrait de fred7509
Vote: 
0

Après les femmes ...
objets comme Cindy Lee, pourquoi n'aurait on pas des chippendales qui se présenteraient à l'éléction présidentielle?
Ah Coluche qu'est ce que tu nous manques.....


Portrait de Sésame
Vote: 
0

Cindy Lee
Mais comment peut-on s'abaisser à inviter cette godiche sur un plateau. C'est vraiment la chasse à l'audience ! Ou le racolage (à l'image de cette créature)…
Cette femme siliconée est dégradante pour toutes les femmes politiques, pour toutes les femmes…
Elle dégrade les hommes qui l'invitent.
C'est mon point de vue, donc je n'ai pas regardé hier soir. Libre aux autres de le faire.


Portrait de caramelia
Vote: 
0

La candidate du parti du plaisir
Moi j ai pris le parti d en rire !


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page