01/08/2016 11:58

Le New York Post publie ce matin une nouvelle photo de Melania Trump nue provoquant critiques et accusations de misogynie

Le New York Post publie ce matini en Une une nouvelle photo de l'épouse du candidat républicain, Melania Trump, nue, provoquant critiques et accusations de misogynie sur les réseaux sociaux.

C'est le deuxième jour de suite que le tabloïd de Rupert Murdoch publie en Une une photo nue de Melania Trump, datant de l'époque où elle était mannequin.

La photo montre Melania Trump serrant dans ses bras une autre femme nue dans un lit, avec un titre évoquant un ménage à trois. Dimanche, le journal avait déjà publié en Une une photo de Melania Trump nue, avec des étoiles dissimulant sa poitrine, et titrée "Le bureau lubrique", dans un jeu de mots avec "Le bureau ovale", en anglais.

Le conseiller de M. Trump, Jason Miller, a déclaré à la chaîne CNN qu'il n'y avait "rien de gênant dans ces photos", ajoutant : "C'est une belle femme". Les deux photos ont été prises en 1995 avant que la jeune slovène ne rencontre Donald Trump.

Elle avait alors 25 ans et travaillait comme mannequin. Les photos avaient été publiées l'année suivante dans un magazine français aujourd'hui disparu, Max. En avril, le New York Post a soutenu la candidature de Donald Trump à la présidentielle, le décrivant comme "une superstar potentielle porteuse de grandes promesses, mais qui fait des erreurs de débutant".

Sur Twitter, les photos de Melania Trump ont provoqué des réactions mitigées.

"Honte à vous #NewYorkPost, vous faites passer Melania Trump pour une prostituée", pouvait-on lire dans un tweet.

"Je suis atterré et choqué" par cette photo de couverture, disait un autre tweet, ajoutant:

"La misogynie est la misogynie". Plusieurs autres tweets dénonçaient des "tentatives de faire honte" à Melania Trump.

Certains se demandaient quelle serait la réaction des chrétiens conservateurs, tandis que d'autres se demandaient si le conservateur Rupert Murdoch s'était retourné contre Trump. Melania Trump a rencontré le milliardaire américain en 1998 et l'a épousé en 2005.


L'étrange discours de Melania Trump qui plagie... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
2/août/2016 - 05h20
bon courage à elle, il reste que quelques mois avant les présidentielles
Portrait de Arius
2/août/2016 - 02h18

Eh ben,on voit que les élections présidentielle approchent a grand pas chez les ricains...ça se tire dans les pattes,ça lynche en publique...bref amour,gloire et beauté....

Portrait de Mr le Vicaire
1/août/2016 - 18h06

Restons sérieux,Mme Trump est l'épouse de MrTrump,ils ne vivent pas dans le péché et en cela ils sont un exemple pour beaucoup....

d'autres  pratique l'adultère...(suivez mon regard )et pratique le satanisme dans les forêts de sécoyas et prétendent à la place de premier(e) citoyen(ne) des "états unis" .

Portrait de lucieat
1/août/2016 - 17h41

Quand Schwarzeneger s'est présenté comme gouverneur de Californie, personne n'a montré des photos de lui nu et pourtant on l'a vu plusieurs fois à l'écran (Conan, Terminator...) c'est bien parce que c'est une femme (jolie en plus) que les tabloïds font leur une, nous avons eu Carla, mais qui peut reprocher à un mannequin de faire son métier ? les gens sont si pudibonds et coincés de nos jours, dans les années 70/80, ça ne choquait personne, dans quel monde vit on , que ça devient morose la vie aujourd'hui, d'ailleurs, ça se reflète dans la déco des maisons, tout est noir, blanc ou gris...d'une tristesse !!!

Portrait de Tampouille
1/août/2016 - 17h24

Nous on a eu carla bruni..... c'était pas mieux!!!!!

Portrait de BUCK JOHN
1/août/2016 - 16h30

Combien de p...s dans contrat de mariage ?

Portrait de Grosman
1/août/2016 - 16h02

Mon ami Donald à bien de la chance d'avoir une belle femme comme ça !

Ce qui choque c'est la mesquinerie de quelques uns !

Portrait de republikator
1/août/2016 - 15h34 - depuis l'application mobile

si meme les ricains se mettent a faire des jeux de mots en francais...

Portrait de wicket
1/août/2016 - 14h34
Cmarte a écrit :
Notre petit président doit trembler ...

Lequel, Hollande ?

Portrait de wicket
1/août/2016 - 14h34

Au moins elle est belle !!! au secours, pas Hillary Clinton !

Les plus vus