RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
05/02   
Le DJ David Vendetta attaque en justice "Mickaël Vendetta"
Ajouter à mon journal
Et si Mickaël Vendetta était obligé de changer de nom ? 

David Vendetta, célèbre DJ de renommée internationale, vient d'assigner en justice, David Lantin et Philippe De Jandin, les 2 co-directeurs de la société Trendy Prod et producteurs/dénicheurs de Mickael Vendetta pour concurrence déloyale et parasitage.

En effet, David VENDETTA, considére que l'utilisation du nom et de la marque "Mickael Vendetta", porte atteinte au droit à sa personnalité, sa réputation et son image.

Par ailleurs, il revendique la propriété du nom d'artiste "Vendetta" depuis juin 2006. Pour cela, il demande 100 000€ de dommages et intérêts au titre du préjudice matériel et moral causés par Trendy Prod, pour avoir produit, commercialisé et fait la promotion de l'artiste Mickael Vendetta depuis plus d'un an et demi !

Il est par ailleurs demandé à Trendy Prod, de ne plus utiliser  le nom "Vendetta" pour appeler son poulain, sous astreinte de 500€ par infraction constatée !

Le jugement en référé est prévu ce mercredi 10 Février à 14H au TGI de Paris
  367 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.67 / 5 pour 9 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
11 fev. 2010 - 18:45
jdepradines a écrit :
" Ou Galabru....

"


ou "Venduvent"
11 fev. 2010 - 16:30
on dirait que la vérité dérange sur ce site
11 fev. 2010 - 14:46
Feli a écrit :
" ah oui ! ...Michel Jackson "


Ou Galabru....

10 fev. 2010 - 19:57
jdepradines a écrit :
" Au lieu de Vendetta, Mickael pourrait prendre un autre nom comme Jackson... par exemple... "


ah oui ! ...Michel Jackson
08 fev. 2010 - 15:46
Au lieu de Vendetta, Mickael pourrait prendre un autre nom comme Jackson... par exemple...
08 fev. 2010 - 14:41
Il faut que le gazier Mickael Vendetta rende le nom à David et qu'il soit puni par la loi qui est faite pour tout le monde et encore pour les abrutis !
08 fev. 2010 - 02:44
J'espère que Mickael et Trendy vont se la prendre BIEN profond ! Trendy sont une bande d'escroc, rien de plus ! Et Mickael Adon est un mittoman avec un égo sur-dimensionné qui surf sur du vent avec l'aide de ses escroc. Voilà la vérité ! (et je parle en connaissance de cause, moi !!!!)

Et un grand BRAVO à David d'avoir porter plainte car c'est une vrai insulte à sa personne.
06 fev. 2010 - 16:02
yeah ! j'adore !!
06 fev. 2010 - 14:49
legrind a écrit :
" tous ces dj actuels comme vendetta, guetta, singlar sont des nazes.. les vrais étaient les pionniers de l'electro comme Carl Cox, derrick May, Norman Cook ( Fatboy Slim) laurent Garnier. "


je suis entièrement d'accord avec toi et on pourrait même rajouter DJ Dano Buzz Fuzz Gizmo et The Prophet
06 fev. 2010 - 14:34
fox mulder a écrit :
" ha les guignols je te jure!!! "


Qui est pire que l'autre?
06 fev. 2010 - 14:32
ha les guignols je te jure!!!
06 fev. 2010 - 14:30
babar00000007 a écrit :
" David Vendetta s'est fait sampler. Chacun son tour.

(oops... ce message annule précèdent.. comme quoi la confusion est rapide) "


Tu t'es samplé toi même?
06 fev. 2010 - 14:30
babar00000007 a écrit :
" Mickaël Vendetta s'est fait sampler. Chacun son tour. "


06 fev. 2010 - 14:29
David Vendetta s'est fait sampler. Chacun son tour.

(oops... ce message annule précèdent.. comme quoi la confusion est rapide)
06 fev. 2010 - 14:28
Mickaël Vendetta s'est fait sampler. Chacun son tour.
06 fev. 2010 - 13:59
tous ces dj actuels comme vendetta, guetta, singlar sont des nazes.. les vrais étaient les pionniers de l'electro comme Carl Cox, derrick May, Norman Cook ( Fatboy Slim) laurent Garnier.
06 fev. 2010 - 13:58
ce que je voudrais savoir quand même, c'est si "michael vendetta", c'est son nom ou un pseudo, si c'est réellement son nom, je ne vois pas pourquoi il devrait en changer.
06 fev. 2010 - 13:55
sebastien073 a écrit :
" mais le plus important n'est il pas de savoir lequel des deux disparaitra le premier?
Moi je donne la langue au chat ^^ (sourires moquers) "


Le DJ David Vendetta est déjà disparu, et c'est sans doute pour cela qu'il fait cette action en justice qu'il sait vouée à l'échec juridiquement. Il pense revenir un peu sur le devant de la scène.
Quand on a pour seul talent le pompage de titres de Donna Summer en se contentant d'y ajouter Une basse, on ne peut pas oser se prétendre artiste.
06 fev. 2010 - 13:47
En 1883, Guy de Mauoassant ( que connaissent certains lecteurs ici, sinon les deux protagonistes de l'"Affaire") a publié une nouvelle titrée... Vendetta... Autant dire que le mot, le nom, sont tombés dans le domaine public... Vendetta, ça veut dire; vengeance privée... C'est bien, apparemment de ça qu'il s'agit. Une vengeance privée par voie de référé.. C'e'st drôle.... Depuis que le chanteur "Christophe", la chanteuse"Camille" chantent... ces prénoms seraient-ils devenus des propriétés privées...
06 fev. 2010 - 13:36
bbel a écrit :
" je respecte, mais je trouve ça aberrant, qu'il est trouver l'excuse de cette émission pour pour aller attaquer un jeune de 21ans, alors que les deux il'a quelques années sont passer chez cauet. il savait très bien qu'ils avaient le même nom. la difference c il y'en à un qui duré malgré l'etiquette qu'il à et l'autre on entend plus parler, comme il sait que la ferme il y'a du ponion , il essai c de la méchanceté, et j'espère qu'il sera débouter, juste pour son comportement, chacun sa chance la sienne est passer. je suis pas fan de mickael mais j'aime les jeunes qui ont de l'ambition. "


Tout à fait d'accord avec toi.....
06 fev. 2010 - 11:56
bettydu13 a écrit :
" Bbel c'est votre avis- mais je crois que vous n'avez pas bien compris de quoi on parle( voir article plus haut)- faut pas tout mélanger. Après chacun ses gouts et ça se respecte. "


je respecte, mais je trouve ça aberrant, qu'il est trouver l'excuse de cette émission pour pour aller attaquer un jeune de 21ans, alors que les deux il'a quelques années sont passer chez cauet. il savait très bien qu'ils avaient le même nom. la difference c il y'en à un qui duré malgré l'etiquette qu'il à et l'autre on entend plus parler, comme il sait que la ferme il y'a du ponion , il essai c de la méchanceté, et j'espère qu'il sera débouter, juste pour son comportement, chacun sa chance la sienne est passer. je suis pas fan de mickael mais j'aime les jeunes qui ont de l'ambition.
06 fev. 2010 - 11:26
Matez le clip de david à partir de 17 sec http://www.youtube.com/watch?v=gCzKw19JLxQ et ensuite matez celui de Michael à 24 sec http://www.youtube.com/watch?v=CSZDPeOwTuY écoutez les sons se ressemblent énormément Je comprend David maintenant. Qu'est ce que Jean Marc en Pense ?
06 fev. 2010 - 10:13
filoudamour a écrit :
" j'comprends pas trop la démarche de DJ VENDETTA
mickael vendetta n'est pas musicien !!!

Est ce que jean-marie bigard doit attaquer la marque de steack haché :
BIGARD, BIGARD...... le steak haché, c'est Bigard

"


Qaund on dépose à l'INPI il y a différents territoires mais assi différents secteurs industrielles. La viande n'est pas dans la même catégorie que le spectacle.
06 fev. 2010 - 10:13
Vendetta va peut être perdre l'argent qu'il va gagner dans la ferme avec son proces!
06 fev. 2010 - 08:58
bbel a écrit :
" oui betty, la difference c que david guetta il à su s' améliorer, il à fait quelques titres accompagner de star internationale, il y'avait quatre dj's vendetta, guetta, sinclar, solveig, il en reste plus qu'un seul david guetta est on remarque qu'il à complètement changer son style musical. par rapport aux autres. "


Bbel c'est votre avis- mais je crois que vous n'avez pas bien compris de quoi on parle( voir article plus haut)- faut pas tout mélanger. Après chacun ses gouts et ça se respecte.
06 fev. 2010 - 08:39
oui betty, la difference c que david guetta il à su s' améliorer, il à fait quelques titres accompagner de star internationale, il y'avait quatre dj's vendetta, guetta, sinclar, solveig, il en reste plus qu'un seul david guetta est on remarque qu'il à complètement changer son style musical. par rapport aux autres.
06 fev. 2010 - 08:19
bbel a écrit :
" faut arrêter de dire c un dj, il reprend juste les tubes des artistes est le remix rien de sorcier, il est tout à fait normal qu'on attend plus parler de lui, comme je disai on ne reste pas sur de l'acquis, il faut inover, il avait peut être cru que les clubbers aussi on etai des mickael vendetta qu'on aller jamais se lassez de ses reprises au lieu de faire des procédure judiciaire, il devrai écrire tes propres musiques comme le fait un très très très grand dj DAVID GUETTA, qui vous avez ouvert les portes vendetta, sinclar, solveig. aujourd'hui la mode des clubbers sont les djettes alors un peu normal que vendetta david est mis au placard, tien même lui aurait pu faire parti des has been en afrique. il à déjà gaspiller l'argent qu'il à gagner 10 000euro par discothèque si c pas plus, c ça d'aller jouer la jetset à cannes, et dubai, etc... qu'il y retourne "


Faut arreter ausi de dire n'importe quoi-on aime ou on n'aime pas mais là n'est pas le problème!!!!!David Vendetta n'et pas à la ferme parceque peut etre on ne lui a pas proposé-à Mr Guetta non plus- son argent il le garde aussi- pour les hasbeen Mickael est très bon pour ça- et quelle popularité!!!!! il se ridiculise une fois de plus- Ne le mettez au placard lui- il nous fit trop rire- quoique non: c'est bien triste!!!!!!!
06 fev. 2010 - 07:35
Et maintenant, un petite interview d'un de ses camarades par Voici.

Voici.fr : Quelle image avez-vous de Mickaël Vendetta ?
Diégo : C’est drôle parce qu’on le voit avec un garde du corps, non pas parce qu’il se la joue, mais parce qu’il est terrorisé par tout le monde.
Voici.fr : Quel genre d’élève était-il ?
Diégo : Un élève très spécial, il a failli être renvoyé ! Il était tellement persuadé d’être plus intelligent que tout le monde. En philosophie, il citait souvent Gandhi et trouvait que les grands philosophes se trompaient. En économie un jour, il a refusé de faire un devoir proposé par notre prof. Il lui a écrit une lettre pour lui expliquer pourquoi ce sujet de devoir était mauvais. Il était aussi persuadé que le sida est une invention des Etats-Unis pour tuer la population africaine et il le disait haut et fort !
Voici.fr : Comment réagissiez-vous ?
Diégo : C’était assez drôle, on parlait même de lui dans la salle des profs. Un jour, il a fait un rap en anglais sur le texte de Martin Luther King, I have a dream. Tout le monde le filmait avec les téléphones dès qu’il parlait en cours, on était mort de rire.
Voici.fr : Avait-il des ambitions ?
Diégo : Oui ! Il a demandé une fois à la prof d’éco comment on faisait pour devenir « banquiste international ». Plus tard, il voulait devenir acteur porno, ou coach sportif. Puis il a décidé qu’il était acteur. Tous ses soi-disant copains profitaient de lui, car il pouvait conduire le 4X4 de ses parents. Ils l’ont poussé à en faire des tonnes devant la caméra.
Voici.fr : Etait-il un grand séducteur ?
Diégo : Il a essayé de draguer toutes les filles de la classe, avec toujours la même technique : je suis le plus fort et le plus beau. Je ne te ferai cette proposition qu’une seule fois… Et il s’est pris des vents avec TOUTES les filles… On n’aurait jamais imaginé qu’il deviendrait un tel phénomène…
06 fev. 2010 - 07:09
faut arrêter de dire c un dj, il reprend juste les tubes des artistes est le remix rien de sorcier, il est tout à fait normal qu'on attend plus parler de lui, comme je disai on ne reste pas sur de l'acquis, il faut inover, il avait peut être cru que les clubbers aussi on etai des mickael vendetta qu'on aller jamais se lassez de ses reprises au lieu de faire des procédure judiciaire, il devrai écrire tes propres musiques comme le fait un très très très grand dj DAVID GUETTA, qui vous avez ouvert les portes vendetta, sinclar, solveig. aujourd'hui la mode des clubbers sont les djettes alors un peu normal que vendetta david est mis au placard, tien même lui aurait pu faire parti des has been en afrique. il à déjà gaspiller l'argent qu'il à gagner 10 000euro par discothèque si c pas plus, c ça d'aller jouer la jetset à cannes, et dubai, etc... qu'il y retourne
06 fev. 2010 - 06:58
trop fort comment se faire du fric rapidement je vois pas pourquoi il n'a pas attaqué avant !
06 fev. 2010 - 01:08
06 fev. 2010 - 00:55
j'comprends pas trop la démarche de DJ VENDETTA
mickael vendetta n'est pas musicien !!!

Est ce que jean-marie bigard doit attaquer la marque de steack haché :
BIGARD, BIGARD...... le steak haché, c'est Bigard

06 fev. 2010 - 00:28
Enfin, on entendra plus parler de se débile profond dégénérer
05 fev. 2010 - 23:30
Excellllent !!!
05 fev. 2010 - 23:21
mais le plus important n'est il pas de savoir lequel des deux disparaitra le premier?
Moi je donne la langue au chat ^^ (sourires moquers)
05 fev. 2010 - 23:15
C'est n'importe quoi- David a déposé le nom un point C'est tout- le pauvre Mickael, meme pas capable de s'en faire un tout seul.Quelle tristesse! juste bon à ramasser les bouses en afrique
05 fev. 2010 - 23:11
zouga a écrit :
" opportuniste le DJ ! "


Et il a raison car franchement, cela peut porter à confusion et pourrait nuire à sa carrière de DJ (surtout en terme d'image). De toute façon mickaël "Vendetta" a les moyens maintenant après avoir toucher son cachet d'entrée pour la ferme célébrités.
05 fev. 2010 - 23:09
Il change Vendetta en Vandetta et on en parle plus
05 fev. 2010 - 21:40
C'est une Vendetta
05 fev. 2010 - 21:22
remydoux a écrit :
" De toute façon c'est fini, le nom est deja dans les anal ! Vendetta c'est plus trés glorieux... "


ah il va l'avoir dans le c.. ?
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris