31/07/2016 15:00

Les chaussures H&M dangereuses pour les bébés ? Une maman raconte sa mésaventure sur Facebook

Caroline Lescouffe Dhellem, maman d'une petite Héloïse de 18 mois a récemment eu une très mauvaise expérience avec les chaussures pour enfants de chez H&M. 

Cette maman raconte sa mésaventure sur Facebook: 

"Toi qui a la générosité de nous proposer de la mode, de la qualité, au meilleur prix et de façon eco-responsable. Je tiens à te remercier. "

Découvrez l'intégralité de son message sur morandinisante.com

LIRE L'ARTICLE

EN INTÉGRALITÉ SUR

MORANDINISANTE.COM

EN CLIQUANT ICI

 

 


La marque de luxe Kenzo va prochainement... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de El Cochanec
1/août/2016 - 21h29
Pantalaimon a écrit :
Le capitalisme est très fort, il a réussi le formatage de plein de gens comme vous qui sont prêts à enfoncer une femme dont le bébé a eu une brûlure chimique, et défendre une entreprise qui manifestement n'est pas au mieux sur la sécurité de ses produits... On n'est pas sortis de la m.... !

Donc cette entreprise est responsable du comportement irresponsable envers son gamin ?? On rêve ! Ca n'est pas parce que une personne a un problème avec une paire de chaussure que le problème vient forcement de la marque alors que 99% des clients sont satisfaits. La semelle se décolle, oui ça peut arriver sur n'importe quel produit même des Louboutins, et bien tu les ramène au magasin et tu les échange point barre mais tu n'accuse pas la marque de tous les maux alors que tu fais porter des chaussures défectueuses à ta fille. Oui cette mère est irresponsable et H et M n'y est pour rien. Et rien à voir avec le capitalisme mais juste du bon sens et savoir s'occuper de ses gamins correctement

Portrait de Jarod26
1/août/2016 - 05h25
la mauvaise pub pour h&m
Portrait de nataflo1
31/juillet/2016 - 20h29
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... a écrit :

Puisque la "première" s'est enlevée le premier jour, il lui suffisait simplement de les rapporter chez H&M pour échange ou remboursement ou bien encore de la recoller. mais non c'est trop simple, elle laisse le pied de sa fille frotter directement sur la semelle et ensuite alerte sur FB parce que son petit pied est brûlé. Ces personnes qui passent leur temps à se plaindre sur FB sont ridicules. Qu'elle s'abstienne de prévenir quand sa fille fait popo. 

tout à fait d'accord; c'est comme quand un plat ne plait pas au restaurant autant le dire sur le coup que poster des avis sur des sites!!

Portrait de El Cochanec
31/juillet/2016 - 17h31

Ah les mères qui mettent toujours la faute sur les autres alors que leur cas est isolé ! Je penche plutôt pour une allergie ou une réaction cutanée de son enfant à un produit mais c'est de sa fille que vient l'allergie et le problème pas l'inverse. Ou peut être une taille de chaussure mal adaptée ou tout simplement comme elle le dit elle même la première semelle qui s'est décollé auquel cas elle avait juste à ramener les chaussures pour les faire changer sans souci au lieu de faire marcher sa fille avec des chaussures défectueuses en bonne mère indigne. Bref facile de blâmer les autres au lieu de se remettre en question. Tout ç pour buzzer sur le web. Pathétique

Les plus vus