29/07/2011 04:09

Malika Ménard (Miss France) vit des "moments inoubliables"

Malika Ménard, élue Miss France en décembre dernier, ne chôme pas. En déplacement dans l'Est du pays la plus belle femme française s'est livrée à une séance de dédicaces dans un grand centre commercial de la région châlonnaise.

"À la suite de mon élection, j'ai vécu deux semaines médiatiques intenses avec des interviews qui s'enchaînaient tant pour la presse écrite, la télé que la radio ou encore le net, vous êtes mise dans le bain tout de suite, et c'est très enrichissant" a-t-elle confié au quotidien L'Union.

Elle ajoute: "Dans la foulée, j'ai participé à un shooting photos pour Jean-Paul Gaultier, l'expérience du grand couturier qui s'associe à l'image de Miss France a été très intéressante. Dernièrement, parmi les bons souvenirs, j'ai participé aux NRJ Music Awards. Oui, depuis mon élection, c'est une juxtaposition de moments inoubliables."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Merlette80
8/février/2010 - 18h10

Pour répondre à Icemike et Lara is black, je vous confirme que Malika était, avant son élection, en Fac de droit à Caen ;)

Portrait de WELDON
7/février/2010 - 23h54

content pour elle

Portrait de Icemike
7/février/2010 - 21h53

elle est pas à la fac de caen ? :?:
Moi aussi, j'ai pas mal d'attentes au sujet de Malika, c'est bon signe, ça veut dire qu'elle donne l'impression d'avoir + de potentiel que les autres miss (en tout cas à mes yeux) , reste à voir si c'est seulement une impression ...

Portrait de Merlette80
7/février/2010 - 21h21

Je lis vos différents commentaires et je ne peux pas m'empêcher d'apporter ma modeste pierre à ce bel édifice ...
Pour info. Malika est une de mes jeunes clientes, avant et après son élection; "la" Malika de tous les jours est une jeune fille qui a la tête sur les épaules et du tempérament, loin de l'image qu'elle donne pour l'instant!
Aujourd'hui, elle découvre, elle écoute, elle prend ses repères pour l'avenir (journaliste???) et elle profite de son statut et avec le temps je pense que l'on découvrira une autre Malika!
En parallèle, elle est devenue Marraine de l'association REVES qui s'occupe des enfants malades.

Portrait de snap61
7/février/2010 - 21h08

je suis normand vive malika

Portrait de Contesse
7/février/2010 - 20h56

Une jolie Miss mais son année terminée, nous l'oublierons car elle n'a pas la prestance nécessaire!!!!!!!!!!!:roll:

Portrait de rvgc52
7/février/2010 - 20h16

moi je trouve qu elle est restée dans l ombre de "Mis Paris" et sa destitution et surtout grâce à Mdame de Fontenay

Portrait de Icemike
7/février/2010 - 18h13

ah ? Si tu le dis :lol: :lol: :lol: :oops:

Portrait de Icemike
7/février/2010 - 16h57

une L3 en droit, elle devrait sûrement avoir des capacités ... ça me décevrait qu'elle reste aussi en retrait toute l'année ... :s
Allez Malika :oops: :oops:

Portrait de Icemike
7/février/2010 - 16h52

Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle a l'air d'avoir une tête plutôt pleine, en plus d'être bien faite, dommage qu'elle ne sorte pas du lot des miss "nunuche" que GDF trimbale avec elle tout autour de la France dans les foires aux saucissons ... Faudrait qu'elle se démarque, qu'elle soit une miss new generation un peu ... (en évitant de se foutre à poil, même si ça me déplairait pas :oops: :mrgreen: mais si elle le fait, elle est grillée dans le milieu, comme la kelly ...)

Portrait de stan974
7/février/2010 - 16h35

bof ya mieux comme miss france!!!!(valerie begue, sonia roland, elodie gossuin, la miss tahiti!!lol)

Portrait de groschat76
7/février/2010 - 16h04

rien a foutre

Les plus vus