25/07/2016 18:29

Pour Donald Trump, les Français doivent être davantage contrôlés pour entrer aux Etats-Unis

Le candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump a estimé que les Français, dont le pays est «totalement» gangréné par le terrorisme, feraient l'objet de contrôles plus poussés pour pouvoir entrer aux États-Unis s'il était élu, dans une interview diffusée dimanche.
Le milliardaire était interrogé par NBC sur un éventuel élargissement de sa proposition visant à restreindre l'entrée aux États-Unis des ressortissants de pays «mis en péril par le terrorisme».
«Je vais dévoiler dans les semaines à venir une liste des pays» concernés, a-t-il déclaré. «Nous avons des problèmes avec l'Allemagne et nous avons des problèmes avec la France», deux pays qui ont subi en juillet des attaques revendiquées par le groupe Etat islamique.
Face à l'assertion du journaliste évoquant des pays comme la France «mis en péril par le terrorisme», l'homme d'affaires a répondu: «Ils le sont totalement».
«Et vous savez pourquoi ? C'est leur faute. Parce qu'ils ont autorisé des personnes à venir sur le territoire», a-t-il avancé.
Le candidat à la présidentielle américaine a plusieurs fois répété ses appels pour des «enquêtes poussées» sur les citoyens de ces pays et avait été très critiqué, y compris dans son propre camp, pour sa proposition de bannir l'entrée des États-Unis aux musulmans du monde entier.
«Souvenez-vous de cela», a-t-il prévenu dimanche. «Notre Constitution est fantastique. Mais elle ne nous donne pas le droit de nous suicider, OK ?»


Donald Trump considère la France comme un pays... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
7/août/2016 - 00h15
Jarod26 a écrit :
ce trump est un dingue au secours =)
Le mot est faible
Portrait de pistouille
7/août/2016 - 00h15
satine1 a écrit :

Trump : l'homme qui ne veut pas assumer sa Calvitie naissante !!!...$)

Mais non ce sont ses vrais cheveux
Portrait de pistouille
7/août/2016 - 00h15
Une belle tête de vainqueur
Portrait de Jarod26
27/juillet/2016 - 09h42
ce trump est un dingue au secours =)
Portrait de satine1
26/juillet/2016 - 18h54

Trump : l'homme qui ne veut pas assumer sa Calvitie naissante !!!...smiley

Portrait de garlaban
26/juillet/2016 - 14h15

Tous les français qui se rendront aux USA devront désormais porter la même perruque que Trump.

Portrait de revenge7
26/juillet/2016 - 12h10
brems a écrit :

Il a raison. La France est devenue un pays à risques car l ennemi est à l interieur et on a laissé s installer tout ça depuis des années. On ne parle plus des migrants pourtant ils doivent toujours venir en masse et ils sont une menace de plus.

Je vous rappelle que le 11/09,l'attentats venait de l'intérieur.alors que les usa pensait que ca viendrai de l'extérieur

Portrait de brems
26/juillet/2016 - 11h19

Il a raison. La France est devenue un pays à risques car l ennemi est à l interieur et on a laissé s installer tout ça depuis des années. On ne parle plus des migrants pourtant ils doivent toujours venir en masse et ils sont une menace de plus.

Portrait de revenge7
26/juillet/2016 - 10h01

Je pense pas au niveau attentats,il a de leçons a nous faire.orlando c'était une attaques de pokemon peut etre

Portrait de delaney
26/juillet/2016 - 09h59

il a raison de se méfier, et on devrait faire pareil pour tous les pays à risque !

Portrait de xavier75
26/juillet/2016 - 09h19
patrice.40 a écrit :

C'est vrai qu'aux USA il n'y a que des attaques par armes à feu toute les semaines .....mais ça reste des déséquilibrés amoureux des armes..pas des camions

Aux USA, ils se tuent entre eux, c'est tellement mieux!!

Y'a pas une semaine sans mort!!

Portrait de toury
26/juillet/2016 - 06h13

Il y aura peut etre une preselection sur la photo et sur le mom !!!

100% des derniers terroristes auraient pu etre identifié comme ca, non ??

Portrait de Visiteur95
26/juillet/2016 - 00h27

Donald a raison !

En France le ver est dans le fruit.

Faisons tout pour que le ver reste confiné à la France et ne s'étende pas aux autres pays !

(L'Allemagne commence à être touchée elle-aussi, elle se "tiers-mondise". Merci Merkel !)

Portrait de Ptibreizh
26/juillet/2016 - 00h20

Pour une fois qu il ne dit pas de connerie !

Portrait de HIHIHI
25/juillet/2016 - 23h59
antinea45 a écrit :

Pour l'instant les seuls déchets de l'humanité se trouvent dans les banlieues

Des décérébrés voleurs, escrocs, casseurs, drogués, dealers pyromanes et j'en passe !

Et on vous demande pas de vous prosterner, on vous a dit qu'il y a und vidéo de 88 prémonitoire à ce qui se passe aujourd'hui

Vous devez sûrement  un de ses haineux qui crache sur la France !

Alors on va pas trop vous en demander, ca serait trop pour votre unique neurone appauvri 

 "Neurone appauvri": ce type de remarque venant d'une personne comme vous, au cerveau aussi embrigadé qu'un djihadiste avec pour vous JMLP comme idole mais porteur de la même intensité de haine, c'est un compliment.

De plus, vous mentez quant à 2002: Il est très aisé de trouver cette vidéo sur Youtube, qui est un reportage d'1H30 qui lui est entièrement consacré et diffusé sur FranceTV. Et il ne s'agit aucunement de propos rapportés, mais de ses propres paroles. Comme d'habitude vous vous arrangez avec la vérité.

Portrait de To1805
25/juillet/2016 - 23h25 - depuis l'application mobile

C'est quel jour la victoire de Trump? Envie de passer un bon moment devant la télé. Quelqu'un peut m'aider? C'est quand?

Portrait de MA FRANCE
25/juillet/2016 - 22h51
LaRésistante a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui pensent que tout ce que l'on vit aujourd'hui est une fatalité sans cause que personne n'a vu venir, je conseille d'aller voir la chaine youtube de Jean-Marie Le Pen.

 

Il a remit en ligne une vidéo de campagne de 1988 qui prend tout son sens aujourd'hui. Jean-Marie devrait ouvrir un cabinet de voyance parce que tout y est.

 

Les français n'ont pas saisit leur seule chance de sauver leur pays, beaucoup l'ont payé de leur vie et par leurs souffrances quotidiennes.

Nous verront dans quelques mois si les américains sont aussi bêtes que nous en laissant passer leur chance aussi.

oui on va aller se prosterner devant  devant ce déchet de l'humanité  

Portrait de Grumpy1
25/juillet/2016 - 21h49
Tess a écrit :

Certaines personnes de l'Amérique profonde sont convaincues que nous sommes quasi moins nombreux que les musulmans et qu'ils occupent des quartier entiers revendiqués dans lesquels nous ne pouvons entrer, pas des cités: des quartiers!

 

Et vous vous êtes d'accord avec ces ignards qui, pour la plupart, ne sont pas fichus de placer la France sur une carte?! Allez hop! Tous assimilés à des terroristes en puissance! Qu'il regarde son pays de merde oû tu peux mourir d'une balle dans la tronche pour 10 dollars ou pour une simple erreur de jugement des flics (très à la mode en ce moment). Où des millions d'américains bien blancs comme il les aime crèvent de ne pas pouvoir se soigner (je ne crois pas qu'il veuille leur créer une sécu, non?!). Où la justice est une affaire de pognon. Un pays qui compte de très loin le plus grand nombre de tueurs en série tellement il compte de dégénérés au crack ou à la méta-amphétamine. Quand je regarde notre Histoire comparée à son pays qui date d'avant hier, j'ai envie de lui dire: "Ne vous inquiétez pas pour la France et cessez de vous en servir à des fins politiques; Nous avons eut bien des croisades, des guerres et on a même fait la Révolution. Les français n'ont pas besoin de vos conseils, nous ne sommes pas un peuple faible qui est en train de se laisser islamiser en souriant. Quand vous aurez le quart de la richesse de notre culture qui nous rend si fiers d'être français, vous la ramenerez pauvre niais inculte".

Le pauvre niais inculte est candidat à la maison blanche ... Faites en de même et on en reparlera. Car pour l'instant votre seul exploit dans la vie est de venir sur ce forum étaler votre science .

Portrait de Laziq
25/juillet/2016 - 20h48
bipbip06300 a écrit :

la France  devrait retablir les visas pour les 'hors CEE' et controler plus les américains qui arrivent sur le territtoir français


 

Sauf que les attentats sont l'oeuvre de moyen-orientaux et de CPF, et non pas le fait d'Américains.

 

Ta proposition est aussi stupide que celle qui consisterait à demander aux Stups de privilégier les perquisitions dans les maisons de retraite.

Portrait de zapotek
25/juillet/2016 - 20h30

On ne saurait lui donner tort quand on regarde autour de soi.

Portrait de Telesky
25/juillet/2016 - 20h19

Il a raison et pour voir des flics tuer des blacks  les français peuvent rester chez eux ça leur évite le voyage

Portrait de Supercomix
25/juillet/2016 - 20h03
Légion MMàM a écrit :

Trump, Le Pen, Poutine, voici l axe de défense face à ces sous merdes.

T'ajoute le pokemon Kim Jong pour le concours de pets
Portrait de Supercomix
25/juillet/2016 - 20h00
Avec le merdier qu'ils ont foutu au Moyen Orient elle manque pas d'air la moumoute peroxydée. Sur qu'on a pas de couilles parce que c'est par dizaines de charters qu'on devrait te renvoyer tes dégâts collatéraux guignol.
Portrait de bipbip06300
25/juillet/2016 - 19h58

la France  devrait retablir les visas pour les 'hors CEE' et controler plus les américains qui arrivent sur le territtoir français

 

Portrait de mangavi
25/juillet/2016 - 19h56

normal, c'est juste du bon sens !

Portrait de pafpaffee
25/juillet/2016 - 19h19

Trump compte appliquer cela à tous les pays musulmans. La Belgique et la France doivent donc logiquement se retrouver sur cette liste.

Portrait de highglandeur
25/juillet/2016 - 19h12
Diodio4 a écrit :

C'est logique.

Faut-il rappeler quel pays a acceuilli l'Ayatollah Khomeini, a soutenu et soigné Bouteflika, a déroulé le tapis rouge pour Khadafi ?

Et pour un peu on a faillit avoir Erdogan! Et vous oubliez baby Doc d'Haïti.

Portrait de Wouhpinaise
25/juillet/2016 - 18h43

Même s'il n'a pas tout-à-fait tort dans ce qu'il dit, faudrait quand même lui rappeler que des terroristes il en a aussi sur son sol. L'attentat d'Orlando n'a-t-il pas été revendiqué par Daesh ?

Portrait de Mr Trump
25/juillet/2016 - 18h41
Faudra vous y faire les "froggy's"..vous êtes trop suèdois !

Les plus vus