29/07/2011 04:09

Guy Carlier parle du blog et de VOS commentaires - Regardez

Ce matin, la chronique de Guy Carlier sur Europe 1 était consacrée à la disparition de Georges Wilson.

Une nouvelle que Guy a découvert en lisant le blog et a expliqué à quel point il avait été déçu par les commentaires qui suivaient cette information.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette chronique qui parle de vous !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de noel59
26/août/2010 - 19h40

Bonsoir,

Ce soir il me vient une idée !!!! tiens, on pourrait en faire une chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que par vous il y a moyen de contacter l'équipe de secret story 'l'émission intellectuelle de la saison)
Je propose que TOUS les candidats fassent don de leur cagnote à une association qui aide les plus démunis. Nous verrons qui de ces lumières "vaut le coup" et à mon avis "la voix" serait d'accord et ce serait la dernière "mission" avant j'ose l'espérer la dernière émission.
Non ???????

Portrait de vero3734
5/avril/2010 - 17h53

Message pour Monsieur Carlier
Depuis Septembre je subis vos chroniques matinales sur Europe 1. C’est souvent méchant et trop souvent tourné autour de votre EGO,.. Quelle fut ma grande surprise de trouver votre livre, votre ENORME pavet, soldé avec quelques livrets de cuisine et des contes pour enfants à la POSTE. En effet, depuis peu, il y a un petit présentoir dans le bureau de poste de mon village de Province. C’est pratique, on peut feuilleter des livres sans intérêt en attendant de retirer un recommandé !!! Sur ce présentoir, vous étiez de loin, le plus gros et le moins cher : 4 euros 50 … Vous êtes tombé bien bas Monsieur Carlier... la méchanceté ne paye pas toujours !!!

Portrait de solgady2
5/février/2010 - 23h36

je suis d'accord, certains bloggeurs devraient s'abstenir

Portrait de Nävis
5/février/2010 - 18h01

Je dois dire que pour notre défense, nous ne sommes malheureusement pas tous aussi cultivés que nous le voudrions (devrions?), question de temps et de génération.
D'autre part, il est vrai que ce début d'année est marquée par le décès de beaucoup de gens dont le nom et la carrière fut célèbre...
Il est bien triste de voir que la mort de Super Nanny nous a tous bien plus perturbée que le départ de Monsieur Wilson, dont la carrière cinématographique et théâtrale fut un exemple de réussite, mais bien moins populaire ces dernières années.
Enfin, je suis désolée de penser que nos posts ont put choquer les proches de Monsieur Wilson, et si tel est le cas, présente mes excuses les plus plates.

Portrait de Icemike
5/février/2010 - 17h42

Certes. Mais tu sais mieux que quiconque qu'ici certains usent et abusent des MP et autres contacts persos, nope ?
Ah, au fait, l'équipe de "bonne année" , tu leur demandes aussi d'aller discuter en MP ? :mrgreen: ;)
Ca fait bientot trois ans que j'donne mon avis sur les articles du blog, en me permettant de dériver sur du hors-sujet, et à part lors de l'extermination du 09/12/08, il m'est jamais rien arrivé. (chanceux ? :lol: )

Maintenant lily, ne dis pas qu'on empêche les autres de poster, c'est faux.
Chacun peut faire ce qu'il veut, si par contre toi ça te gêne, bah c'est ton problème, pas le mien, ni celui des modos apparemment. (qui au passage, ont déjà fort à faire avec tous les tarés qui trainent ici pour s'occuper des Hs :mrgreen: )
Mais une dérive de coms. n'empêche pas, selon moi, les autres de se pointer et de donner leur avis (ça serait grave sinon) , en tout cas, ça gêne beaucoup moins que les trolls et autres dingues qui trainent parfois ici ...

(je réponds même pas à celui qui nous accuse de salir george wilson, tellement c'est ridicule comme argument ... :roll: )

Portrait de solgady2
5/février/2010 - 13h10

Kelly s'est excusée hier, je trouve déplorable qu'il faille une chronique de Carlier pour s'excuser d'un post foireux alors que si l'un d'entre nous lui avait fait une reflexion, les insultes auraient été au rendez vous, c'est lamentable ....
De plus, elle s'excuse, qu'elle sache qu'on ne s'excuse pas soi meme, ce sera dejà un bon début......:evil:

Portrait de louvecoquine
5/février/2010 - 13h00

Deux superbes spécimens du "super bobo Parisien" !

Portrait de louloulajava
5/février/2010 - 11h44


ah ah!! çà, hein, va savoir ? peut étre que le manque d'humilité est spécifiquement humain ? peut ètre aussi sommes nous si fiers d'écrire dans un blog ( c'est comme passer à la télé quoi..) que nos sentiments ne peuvent ètre remis en cause...?
:roll: :roll: :roll:

Portrait de Tidoudoux
5/février/2010 - 11h34

En même temps il s'attendait vraiment à trouver autre chose que de la philosophie de comptoir sur un blog? Parce que les commentaires qu'il site ne sont pas méchants ni agressifs, juste des gens normaux qui expriment de façon simple leur tristesse.

S'il veut une éloge funèbre de qualité il faudra qu'il attende le discours de notre cher ministre de la culture. Ici on échange nos idées comme on le ferait au zinc du coin.

Portrait de silex
5/février/2010 - 09h59

pour une fois je suis d'accord avec g. carlier! beaucoup trop de commentaires lamentables! mais réjouissons-nous, quand les Kelly24 ou Kevin0 disparaîtront, on ne le saura même pas, ils ne manqueront à personne ici......par contre nous contenuerons d'être pollués par tous les autres Kelly et Kevin!:mrgreen:

Portrait de eyaelle
5/février/2010 - 08h55

cool j ai pas était cité mdr,car moi meme connaissais pas MR wilson,désoler de vous décevoir:oops: :oops:

Portrait de gaelimero
5/février/2010 - 07h52

Ce que je trouve insultant, c'est de laisser des commentaires vides qui ne savaient même pas qui était Wilson juste pour parler... Message pour Damocle, c'est effectivement un peu facile mais je ne suis pas d'accord avec toi. La génération actuelle ne s'intéresse pas à la culture? Je ne crois pas. Tout est dans l'inné et l'acquis (le débat Boudon / Bourdieu pour ceux qui connaissent), tout est dans la présence des parents derrière leur progéniture, tout est dans la banalisation de médias qui sont vides, qui ne font pas de culture et qui se limitent à des buzzes qui n'amènent rien. Rien ne sert de savoir faire deux citations pour montrer de la culture, il faut qu'il y ait du fond, de la passion. C'est ce qui manque aujourd'hui. On préfère le robinet d'eau tiède et se prélasser dans la médiocrité, c'est bien plus rassurant. Ouvrez des livres, regardez ce qui se passe autour de vous. Je ne dis pas qu'il ne faut pas regarder "La ferme célébrités" par exemple, ce n'est pas vrai. Ca fait un bien fou de ne pas réfléchir mais, cornegidouille, profitez des musées, sortez, allez au théâtre si vous avez les moyens (c'est vrai que c'est cher)... Bref, cul-ti-vez vous. Ensuite, on peut parler des grands disparus qui sont hélas estropiés par les biographies exécutées de manière originale par des bloggeurs qui n'ont qu'un seul but, montrer qu'ils existent en laissant des commentaires vides de sens...

Portrait de gaelimero
5/février/2010 - 07h39

totalement d'accord, je trouve ça d'une tristesse affligeante. limiter ce grand comédien à sa paternité, c'est ridicule. Que ceux qui n'ont rien à dire évite de s'exprimer. C'est le problème de tout forum. Il y a une vie à côté d'internet...

Portrait de pris
5/février/2010 - 04h23

certains commentaires ici sont plus droles que toutes ses chroniques réunies
comme il est facile de descendre les gens sur leur prose en ayant préparé son papier pendant des heures et des heures, pas une seule seconde durant son monologue n'apparait une once de spontaneité!!!
je ne comprends pas l'intérêt de sa chronique cet homme est méprisant, aigri et surtout d'une inutilité encore prouvée ce jour
pathétique
:!: :evil:

Portrait de jdepradines
5/février/2010 - 01h59

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Carlier ne sait même pas lire ses papiers.... Il ne prend que ce qu'il veut pour pouvoir faire son numéro... C'est franchement un pénible.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bluesnote
4/février/2010 - 23h38

un bon sujet d'étude pour Guy Carlier...

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 23h10

j'suis pas un oiseau de nuit. Enfin, pas en semaine :mrgreen:
;) ;)

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 23h06

:evil: D'accord, de toute façon, pas sûr de pouvoir bouder très longtemps :oops: :oops: :oops: ;)
T'as de la chance, faut que j'file, mais tu me le paieras :mrgreen: ;)

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 23h01

je sais bien :mrgreen: ;)
Rho mais arrête :oops: :oops: j'te boude, na :!: :evil: :mrgreen:

Portrait de sijepeuxmepermettre
4/février/2010 - 22h55

:lol: Et toc !

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h54

30 ans et moi 25 ans (à en croire nos fiches :mrgreen: ) , ça fait pas une grande différence :lol: :lol: :oops:

Et puis, un compliment n'entraîne rien ... (heureusement pour toi, sinon tu serais déjà ma femme avec tout ce que tu me dis :oops: :oops: :mrgreen: )

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h49

Grrrr :evil: :evil: :evil:
Tu me le paieras ça, moi aussi j'te ferais un compliment comme ça un jour tu verras :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Portrait de supernatural
4/février/2010 - 22h48

La connerie déboule sur les forums"
par Europe1fr

Moi je dis que "la connerie déboule sur Europe1 " via Mister Carlier.:) ;)

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h46

beaur... tu le fais exprès ! :mrgreen: :oops: :oops:
Tiens, je sais, j'vais mettre des lunettes, comme ça, t'arrêteras de m'appeler comme ça :8) :mrgreen:

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h41

:oops: :oops: :oops: :oops: arrête avec ça, surtout que là, avec un com pareil, comment tu veux que je t'en veuille de m'avoir traité de petit vieux fan de derrick ? :oops: :mrgreen:

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h36

tu rêves toi, d'où j'ai dit ça ? :shock: J'connais leur nom, c'est pas pour autant que j'les regarde :lol: :lol: :lol:

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h29

Non mais oh, tu me prends pour qui toi :evil: Par contre, Heroes, j'ai décroché après la saison 2, plus le temps pour regarder, et la série s'essoufle je trouve ... dommage.

Portrait de supernatural
4/février/2010 - 22h26

ce qui me fait marrer c'est que Carlier avec son intelligence , il n'a pas trouvé mieux que de reprendre des commentaires sur le blog de JMM pour faire un hommage à G Wilson, alors si il appelle ça un hommage, moi je suis la reine d'Angleterre.

Il aurai pu faire des recherches plus approfondies :D sur le défun et lui faire un hommage en conscéquence.

Ce mec est un looser, qui n'est pas plus intelligent que la mouche qui à besoin de se nourrire de M...... pour subsister.:roll:

Portrait de Icemike
4/février/2010 - 22h24

:oops: :oops:
Ah, oui c'est vrai qu'ils diffusent ça Fr 4, bof, j'les connais par coeur ... :mrgreen:

Portrait de bluesnote
4/février/2010 - 22h22

alors on peut commenter un autre post a la place, juste par respect.. mais ça.....

Les plus vus