23/07/2016 16:35

Paris: Un chauffeur VTC, fiché S pour radicalisation, mis en examen et placé en détention provisoire

Un chauffeur VTC, fiché S pour radicalisation et chez qui la police avait saisi détonateurs, explosifs et documents d’identité volés, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

A l’issue de sa garde à vue, la justice n’a toutefois pas retenu de charges en lien avec le terrorisme.

L’homme a été mis en examen pour acquisition et détention illégale de produit explosif, association de malfaiteurs en vue de commettre des infractions de vol en bande organisée et destruction par moyens dangereux.

Cet homme de 22 ans, qui exerçait son activité de VTC de manière illégale, avait été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Sucy-en-Brie, dans le Val-de-Marne.

Des policiers de la BAC avaient contrôlé son véhicule pour une infraction routière.

A l’intérieur de la voiture se trouvaient des papiers, des passeports et des permis de conduire volés lors d’un cambriola

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
24/juillet/2016 - 05h35
tant mieux qu'on fasse le "ménage"
Portrait de Lulu Kiluc
23/juillet/2016 - 22h03
Diodio4 a écrit :

Selon Moks, il s'agit bien entendu d'une manigance policière. En tant que musulman, cet individu est forcément innocent de ce qu'on l'accuse et s'il est coupable c'est la faute de la société française raciste.

les Imam je pense même pour la gauche s'autorisent  ce qu'ils ne concèdent aux autres pour leurs trafics notamment en deal ambulant en camion frigo blanc comme devant chez moi y a deux nuits sous mes fenêtres

avec des mouvements allers et venues et ces cons laissent le moteur tourner à 2 h du mat ça alerte ... je dirais que le profil est 2 blancs sur 15 blacks pour ces manips ravitaillement des intermédiaires...

et ça se bise et ça s'appelle par son prénom et ça se donne des consignes

ben oui tout vu et entendu

j'ai eu le temps de voir vu la durée du trafic

 

Portrait de zeltron
23/juillet/2016 - 22h01
Ce monsieur s'est "radicalisé" à cause de la misère sociale, de la stigmatisation et de l'islamophobie. Pas d'amalgames!
Portrait de Lulu Kiluc
23/juillet/2016 - 21h54

ah ouais ?

Les plus vus