23/07/2016 13:41

Australie: Un cadavre découvert après trois jours dans les toilettes d'une chaine de fast-food

La police australienne tente de déterminer comment le corps sans vie d'un homme a pu rester pendant trois jours dans les toilettes d'un fast-food du sud-ouest du pays sans que personne ne s'en aperçoive.

L'homme aurait pénétré dans une succursale de la chaîne Hungry Jack's dans la banlieue de Perth vendredi, mais il a fallu attendre lundi matin pour que son cadavre soit découvert.

"Hungry Jack's collabore avec toutes les autorités impliquées dans l'enquête sur l'affaire survenue dans le restaurant de Balga en Australie-Occidentale", a assuré la chaîne dans un communiqué.

La police n'a pas précisé à quand remontait le décès de l'homme, dont le corps a été découvert à l'intérieur d'une cabine verrouillée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
24/juillet/2016 - 05h32
bon appétit bien sûr !!
Portrait de Le_promeneur
23/juillet/2016 - 17h33

Comme pour les cigarettes, on devrait marquer sur les emballages que manger des hamburgers tue .....

Portrait de Igor535
23/juillet/2016 - 15h28

En 1993, à Metz, c'est le corps d'une étudiante, décédée d'une overdose, qui fut retrouvé également après 3 jours dans les toilettes de la faculté des lettres.

C'est le doyen de la faculté, alerté par le personnel de service qui s'étonnait de ce que la cabine soit fermée et que personne ne réponde et par une odeur suspecte qui avait fait la macabre découverte en se hissant au dessus à l'aide d'une chaise.

Cela avait choqué l'ensemble des étudiants dont je faisais partie.

Portrait de Térisa
23/juillet/2016 - 14h26
millefeuille a écrit :

Il lave jamais leurs toilettes !!!?

Je pense que les personnes qui ont été chargées pendant la période de nettoyer les WC vont prendre cher. Et ceux qui ont fermé le magasin encore plus. Parce que fermer sans contrôler qu'il n'y a personne dans les WC.....

Portrait de montiti22
23/juillet/2016 - 14h22

MORALITÉ:

La propreté ne doit pas être leur fort, si les toilettes ne sont pas nettoyées tous les jours que penser alors de la cuisine ?????????

Portrait de millefeuille
23/juillet/2016 - 14h10

Il lave jamais leurs toilettes !!!?

Les plus vus