21/07/2016 11:22

L'hebdo de la 10ème saison de "Secret Story" sera diffusée en prime sur NT1 (officiel)

Dans les prochaines semaines sera lancée la dixième saison de "Secret Story".

Ce matin, lors d’une conférence de presse, le groupe TF1 a dévoilé les nouveautés que les téléspectateurs pourront retrouver pour les dix ans de l'émission de télé-réalité, présentée par Christophe Beaugrand.

Après le lancement qui aura lieu en seconde partie de soirée sur TF1, le reste du programme sera diffusé sur NT1 : les quotidiennes, le débrief ainsi que l'hebdo, qui sera programmée en prime-time, comme vous a révélé en exclusivité Jeanmarcmorandini.com.

Du côté des candidats, il s'agira d'un casting 100 % inédit. La Maison va accueillir uniquement des nouveaux candidats, et non des anciens.

Christophe Beaugrand sera entouré de Julie Taton, Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaître et d'Emilie, gagnante de la saison 9.

La chaîne a confirmé que "Secret Story" allait connaître une onzième saison, comme vous a révélé en exclusivité Jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines.

.


Un ancien candidat de "Secret Story" fait une... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
22/juillet/2016 - 05h22
pour émilie c'est histoire qu'on ne l'oublie pas suite à sa victoire passé inaperçue le 13 novembre (hélas les attentats)
Portrait de Rose Well
21/juillet/2016 - 12h42

S'il vous plait, faites nous VRAIMENT casting 100 % inédit, c'est à dire pas uniquement composé de nightclubbers et de vendeuses de fringues ! On veut aussi des gens nor-maux !

Portrait de Rimlax
21/juillet/2016 - 11h32 - depuis l'application mobile

Pffff non pas la Émilie... C'était vraiment la candidate qui sert à rien qu'on avait déjà oublié

Portrait de delaney
21/juillet/2016 - 11h29

encore cette merde ?

Les plus vus