20/07/2016 16:59

Netflix va diffuser dans le monde la nouvelle série Star Trek, produite par CBS

Netflix et CBS Studios International ont annoncé la signature d’un contrat international historique pour la diffusion de la nouvelle série télévisée Star Trek.

Netflix diffusera en exclusivité cette nouvelle série dans 188 pays (hors États-Unis et Canada).

Chaque épisode sera disponible mondialement dans les 24 heures suivant sa première diffusion aux États-Unis.

La totalité des 727 épisodes faisant déjà partie de cette série emblématique, dont "Star Trek: The Original Series", "Star Trek: The Next Generation", "Star Trek: Deep Space Nine", "Star Trek: Voyager" et "Star Trek: Enterprise" seront disponibles sur Netflix, dans le monde entier, d’ici la fin de 2016.

Le tournage de la toute nouvelle série commencera à Toronto au mois de septembre pour une diffusion prévue en janvier 2017.

"Star Trek est déjà un phénomène mondial et grâce à ce partenariat international, les fans de la série pourront visionner chaque nouvel épisode pratiquement en même temps que les téléspectateurs américains."

Alex Kurtzman, Bryan Fuller, Heather Kadin, Gretchen Berg & Aaron Harberts, Rod Roddenberry et Trevor Roth occupent les rôles de producteurs exécutifs.

Pour la première fois depuis 2005, cette franchise mondiale, retrouvera le petit écran avec dans ses bagages un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions.


Star Trek Beyond - Trailer (2016) - Paramount... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jarod26
21/juillet/2016 - 08h44
vivement le nouveau film star trek
Portrait de prosperos
21/juillet/2016 - 00h38
aldpi a écrit :
Encore une fois ce site est très maladroit, cela aurait été plus judicieux de mettre la photo d'un autre acteur, celui-ci est décédé il y a quelques semaines.......

effectivement c'est même doublement maladroit dans la mesure où :

- la photo est celle d'un acteur décédé il y a peu (!)

- la photo est tirée d'un film STAR TREK dont l'univers et les arcs narratifs n'ont pas grand chose à voir avec ceux des séries tv STAR TREK dont il est question dans la news. Sur les 5 séries tv Star trek (Classique, Nouvelle Génération, Deep Space 9, Voyager et Enterprise), il aurait été pourtant facile de piocher une autre photo !!!

 

 

Portrait de aldpi
20/juillet/2016 - 23h14 - depuis l'application mobile

Encore une fois ce site est très maladroit, cela aurait été plus judicieux de mettre la photo d'un autre acteur, celui-ci est décédé il y a quelques semaines.......

Les plus vus