18/07/2016 13:17

Céline Dion sortira un nouvel album studio le 26 août, le premier depuis le décès en janvier de son époux et manager René Angelil

Céline Dion sortira un nouvel album studio le 26 août, le premier depuis le décès en janvier de son époux et manager René Angelil, a annoncé aujourd’hui Sony Music France

En mai, la superstar canadienne aux 220 millions d'albums vendus dans le monde depuis ses débuts en 1981, avait dévoilé un premier titre intitulé "Encore un soir", un hommage poignant à René Angelil écrit et composé par Jean-Jacques Goldman.

Pour la première fois, Francis Cabrel et Serge Lama ont co-écrit une chanson pour ce nouvel album, ainsi que Jacques Veneruso qui a déjà composé pour Céline Dion plusieurs tubes dont "Je ne vous oublie pas" et "Parler à mon père".

L'artiste Grand Corps Malade, qui avait déjà collaboré pour l'album "Sans attendre", signe aussi un titre du nouvel opus. Céline Dion proposera également une reprise d'"Ordinaire", un succès de Robert Charlebois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Doud
19/juillet/2016 - 12h56 - depuis l'application mobile

Et donc par ce qu'elle est veuve à moins de 50 ans il faudrait qu'elle vive en ermite ??? Vous êtes consternants... C'est la seule veuve à continuer de travailler après la disparition de son mari? Elle aime son métier car effectivement elle n'est pas dans le besoin... N'oubliez pas que oui elle est blindée mais elle permet à d'autres de gagner le vie. Madame Angelil achète ses vêtements, ses bijoux, les grands couturiers et joailliers se frottent les mains quand elle débarque quelque part, elle fait bosser des intermittents, autour d'elle brasse beaucoup d'argent... Vegas reçoit de nombreux touristes lorsqu'elle est en représentations, de nombreux fans vont au Canada, son pays... Donc vous n'aimez pas forcément la personne êt ses chansons, mais peut de chanteuse ont sa carrière, elle a du talent, êt a travaillé dur pour en arriver la, elle a sacrifié des choses donc tout ca, elle ne le vole à personne... Grâce à Monsieur René Angelil qui a su faire les bons choix êt s'entourer des meilleurs!
Je bosse dans le milieu artistique êt connais tout ca, je me permets donc de parler de choses sur lesquelles je le peux.
Il y a beaucoup de gens connu que je n'aime pas forcément, mais de là à cracher mon venin... Au pire il suffit simplement de zapper ou de changer de sujet ou site... C'est pas si compliqué... Essayez, je pense que vous en êtes capable...

Portrait de Jarod26
19/juillet/2016 - 05h33
qu'il ne se donne pas cette peine smileysmiley
Portrait de waow
19/juillet/2016 - 03h15

smiley

 

Portrait de Doud
18/juillet/2016 - 23h32 - depuis l'application mobile

Vous êtes heureux dans vos vies pour tenir de tels propos??? Vous faites pitié sérieux...

Portrait de BelleGazou8
18/juillet/2016 - 17h39

Ben oui, la vie continue pour Céline comme pour toute personne qui perd un être cher mais qui pour autant ne cassent pas les pieds (pour être polie) du reste du monde et qui ne continuent pas à faire du fric avec tout ce que vous avez déjà amassé tout au long de votre carrière avec l'aide de votre profiteur de mari (euh, je veux dire Pygmalion) qui a abandonné femme et enfants pour modeler la gamine que vous étiez alors ! Céline, de grâce faites-vous plus discrète sinon, mêmes vos fans les plus inconditionnels, vont en avoir leur dose et vous allez leur sortir par les yeux et tous les pores de la peau !

Portrait de christian64
18/juillet/2016 - 15h13

Si tu ne veux pas être veuve à moins de 50 ans, n'épouse pas un vieux

Portrait de Ange gardien
18/juillet/2016 - 14h10

On s'en tape le coquillard...

Les plus vus