13/07/2016 12:58

Drake et Rihanna rendent hommage à une fan décédée d'un cancer

Les deux stars américaines Drake et Rihanna ont rendu hommage à l'une de leur fan décédée samedi dernier.

Les chanteurs avaient rencontré il y quelques mois, via une association, cette fan atteinte d'un cancer en phase terminale.

Après l'annonce de son décès, ils ont souhaité rendre un dernier hommage à Megan Flores.  

Sur le réseau social Instagram, la chanteuse Rihanna a publié une photo de cette rencontre accompagnée de l'émouvant commentaire:

"J'ai eu l'honneur de rencontrer un ange sur terre! Après mon concert à Miami, @champagnepapi m'a présentée à Megan! Elle m'a tellement inspirée par sa force et son point de vue sur la vie! Elle était tellement courageuse et adorable! C'est une horrible nouvelle d'apprendre que je ne pourrai plus t'envoyer de messages comme je le faisais!! Il y avait toujours un sourire qui m'attendait! Tu illuminais chacune de mes journées! Repose en paix ma chérie! Tu vas nous manquer!!"

.

.

Le rappeur Drake, dont la malade était fan a lui aussi réagi sur le même réseau social en postant une photo de Megan Flores avec la légende "Repose en paix, mon ange. Je sais que le paradis est en fête, aujourd'hui. Merci pour ces moments et ces émotions que nous avons partagées. Je suis béni de t'avoir rencontrée, @ovomegann"

.

.

Lors d'un concert à Hambourg, la chanteuse Rihanna a même tenu à lui dédier sa chanson intitulée "Diamonds". (Diamant, Ndlr).


Morandini Zap: Elles font tout pour ressembler... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus