10/07/2016 10:58

Euro 2016: Une programmation spéciale "La France en finale" tout au long de la journée sur TF1

Tout au long de la journée, TF1 aussi proposera aux téléspectateurs de nombreux rendez-vous aux couleurs des Bleus !
11H00 : TELEFOOT
Présenté par Christian Jeanpierre avec Frédéric Calenge et Charlotte Namura
Avec Bixente Lizarazu et Frank Leboeuf
Avec la séquence BLEU CONFIDENTIEL, découvrez les coulisses de la victoire de l'Equipe de France face à l'Allemagne. De la préparation au retour à Clairefontaine, en passant par la joie des joueurs et du staff, soyez au cœur des Bleus avant cette finale historique face au Portugal de Cristiano RONALDO
Du côté du la sélection portugaise, les équipes de TELEFOOT ont suivi notamment les proches d'Adrien SILVA, international né à Angoulême et joueur du Sporting.
Focus, les plus belles images de la soirée de jeudi avec la communion entre les Bleus et leurs supporters.
Un TELEFOOT exceptionnel qui célèbrera la fin de cet UEFA EURO 2016.
 
JT 13H : EDITION SPECIALE « La France en finale ! »
Anne-Claire Coudray présentera une édition spéciale d’une heure largement consacrée à l’événement avec tous les envoyés spéciaux de la Rédaction. Les dernières heures avant la finale de l’UEFA Euro 2016, les préparatifs, les coulisses, l’ambiance, l’émotion, la pression qui monte !

 

13H55 : GRANDS REPORTAGES inédit «  Allez les Bleus ! »
Présenté par Anne-Claire Coudray
Pour fêter la qualification de l’équipe de France en finale de la coupe d’Europe, Grands Reportages propose un documentaire exceptionnel et inédit, qui pendant une heure, vous entraînera dans les coulisses, et vous fera partager des ambiances et des émotions exceptionnelles.
C'est l'événement de l'année : la France accueille l'Euro 2016 !  Avec la victoire des Bleus contre l’Allemagne et leur qualification pour la finale de la compétition,  la grand-messe du ballon rond devient une fête nationale : tout l’Hexagone est derrière l’équipe de France ! Un engouement digne de la coupe du Monde 1998. Grâce à un dispositif exceptionnel, à travers les supporters, les proches des joueurs et les organisateurs, les équipes de Grands Reportages ont filmé les heures précédant cette folle demi-finale contre l’Allemagne, jusqu’aux deux buts libérateurs de Griezmann et la fête qui s’est emparée de toute la France au coup de sifflet final.
 
17H15 : SEPT A HUIT Life, et à 18h15 : SEPT A HUIT en direct
Présenté par Harry Roselmack, le magazine d’information dominicale proposera parmi ses reportages :

La France en bleu : à quelques minutes du rendez-vous des Bleus face au Portugal : tous les préparatifs du match avec les plus fervents supporters et les proches des joueurs. 

Griezmann, le conquérant :il est la star de cet Euro 2016. Depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann a inscrit six buts. Seul Michel Platini, en 1984 avait fait mieux. Qui est ce garçon de 25 ans devenu en quelques jours l’idole de toute la France ? De son enfance à Macon à l’équipe de France, Florent Bodin retrace le parcours du meilleur buteur de l’Euro. 
 
JT 20H : EDITION SPECIALE
présentée par Anne-Claire Coudray
 


Euro 2016 : Explosion des ventes de pizzas... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Steph38
11/juillet/2016 - 06h01
Une programmation spéciale mais sans diffuser la finale smiley
Portrait de Wouhpinaise
10/juillet/2016 - 11h17

Non mais là c'est carrément du gavage !!!!

Portrait de Alexander92
10/juillet/2016 - 11h10

La France va perdre, malgré les magouilles pour la voir en finale.

De l'enfumage, du faux patriotisme et de la récupération.

Les plus vus