05/07/2016 11:30

Chris Evans quitte la version anglaise de "Top Gear" après l'avoir présentée pendant un an

Chris Evans avait récupéré l'an dernier la présentation de l'émission "Top Gear" anglaise diffusée sur la BBC.

Après six épisodes, la chaine a annoncé dans un communiqué que l'animateur quittait le programme.

"Chris démissionne de son service au sein de Top Gear. Il a donné son maximum pour faire de l’émission un succès. Il croit profondément que la bonne équipe reste en place, aussi bien à la production qu’à la présentation pour poursuivre l’émission et en faire le succès que nous souhaitons".

Chris Evans a confirmé son départ de "Top Gear" sur son compte Twitter, où il déclare: "J’ai donné mon maximum pour faire de l’émission un succès, mais parfois cela ne suffit pas. La team restante est brillante et je leur souhaite tout le meilleur"

Depuis le début de la saison, les audiences de l'émission étaient en baisse.

Le premier épisode avait attiré près de 5 millions de téléspectateurs, alors que le dernier n'avait réuni que 1.9 millions de personnes sur la BBC.

En plus des audiences en berne et des critiques très virulentes envers l'animateur, le journal "The Sun" avait dénoncé il y a quelques jours la mauvaise ambiance sur les tournages.

Le co-animateur Matt LeBlanc, avait menacé de quitter "Top Gear" à cause du comportement de Chris Evans. "L'acteur est de plus en plus frustré par la méchanceté de son co-animateur et son attitude glaciale envers l'équipe".

.

.


Thomas Thévenoud filmé en train de chanter du... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ronan_Berthelot
5/juillet/2016 - 18h38
annychancel a écrit :

Pas tout a fait un an!! Il n'aura tourne que 6 épisodes!!!

Je pense que la saison complète est composée de 6 épisodes, c'était le cas les années précédentes. En France, Netflix devait diffuser les épisodes en simultané mais on les attend toujours...

Portrait de annychancel
5/juillet/2016 - 13h02

Pas tout a fait un an!! Il n'aura tourne que 6 épisodes!!!

Les plus vus