01/02 11:54

Téléfoot atteint sa 3ème meilleure audience de la saison

Téléfoot atteint sa 3ème meilleure audience de la saison
Hier, en direct sur TF1 à 11h00, l'émission TELEFOOT, présentée par Christian Jeanpierre, avec David Astorga et Frédéric Calenge et en présence de Bixente Lizarazu a réalisé une belle audience.

L'émission a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24 % sur les individus 4 ans et plus (*), et 40,3 % sur les individus 15-24 ans !

Un pic à près de 3 millions de téléspectateurs a même été enregistré en fin d'émission ! Grâce à ces scores, TELEFOOT réalise sa 3e meilleure performance d'audience de la saison (en nombre de téléspectateurs) et reste largement leader des magazines de football du week-end.

A noter que l'émission AUTOMOTO, en direct sur TF1 à 10h20, a également réalisé une belle performance.

Présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, l'émission a réuni 1,7 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,6 % (individus 4 ans et plus).

AUTOMOTO reste leader des émissions d'automobile du week-end.
1

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de yakuza
2.714285
2.7/5 - 7 votes

moi qui pensé que cette émission allez prendre de son intérêt depuis que tf1 a perdu les droit de la ligue 1 mais finalement non c'est toujours aussi bien


Portrait de Haydie
2.39906
2.4/5 - 213 votes

Butters a écrit :
Une équipe sympathique et convivial, bravo a eux Laughing out loud

Oui, surtout depuis que Lizarazu a rejoint l'équipe Wink


Portrait de Butters
1.46329
1.5/5 - 395 votes

Une équipe sympathique et convivial, bravo a eux Laughing out loud


Portrait de Al swearengen
2.87151
2.9/5 - 179 votes

toujours aussi incompréhensible pour moi
vrai fan de foot pourtant


Portrait de chabalou
2.681415
2.7/5 - 113 votes

Tout ça pour parler du débile Ribéry qui revient ou qui revient pas, pour voir des buts dont on se fout dans le championnat portugais ou Allemand, ou encore regarder toujours les mêmes bourdes de gardien ...

Téléfoot, ça fait longtemps que ça ne vaut plus le coup. Si vous voulez voir un vrai programme, regardez 100 % foot sur M6.


Le film du jour

Top 10 des membres du jour

1
arwen69 - (3 commentaires)

2
castor95 - (3 commentaires)

3
PépitoDeLu - (3 commentaires)

4
Zip6 - (3 commentaires)

5
Café - (2 commentaires)

6
adgre38100 - (1 commentaire)

7
MisterWhite - (1 commentaire)

8
Davvid - (1 commentaire)

9
YSABEAU - (1 commentaire)

10
dontmind2 - (1 commentaire)


↥ Haut de la page