15/06/2016 13:54

La chanteuse Lady Gaga en larmes en rendant hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando - Regardez

De nombreuses stars ont tenu à rendre un hommage après la terrible tuerie d'Orlando qui a fait 49 morts.

La chanteuse américaine Lady Gaga, très engagée pour la cause homosexuelle, s'est rendue à une veillée organisée en mémoire aux victimes dans la ville de Los Angeles, comme l'a rapporté le site People Inside.

Lundi soir, en face du Los Angeles City Hall, entièrement vêtue de noir, la "Mother Monster" a tenu un discours très poignant.

Lady Gaga a commencé en déclarant: "Je ne permettrai pas que ma colère contre cette attaque prenne le pas sur le besoin de se recueillir. Ce besoin qu'ont ceux qui ont perdu quelqu'un."

"Ce soir, je me joins simplement à vous, comme un être humain, en paix et en toute sincérité, avec engagement et solidarité, pour prendre un moment et pleurer la perte tragique de ces gens innocents et beaux. Nous avons assisté à la plus grande tuerie de masse aux États-Unis, et je ne peux m’empêcher de penser que ce niveau de haine, c’est une attaque contre l’humanité elle-même, une attaque contre chacun de nous. (...) Vous n’êtes pas seuls. Demain, j’espère que nous trouverons des solutions. Mais ce soir et maintenant, Orlando, nous sommes unis avec vous. Nous sommes là pour nous souvenir." poursuit-elle.

Après ce discours très largement applaudi par la foule, la chanteuse a décidé d'énumérer un à un, le nom de toutes les victimes qui ont perdu la vie lors de cette terrible soirée au "Pulse" à Orlando.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zeltron
17/juin/2016 - 07h01
La rebelle avait elle soutenu Charlie-Hebdo?
Portrait de eneyto
16/juin/2016 - 11h07

elle a du mettre des oignons dans son soutif pour pleurer comme ca , dans le temps ils faisaient ça dans les enterrements pour faire voir que l'on avait du chagrin

 

Portrait de loulou pour tous

Bravo à élle pour son soutien'
La France est minable pour cet hommage