29/07/2011 04:09

Samedi, Carla Bruni a menacé de quitter le studio de RTL


1.5
  SamediCarla Bruni était l'invitée de "Journal inattendu" de RTL, mais selon le Parisien, la Première Dame a menacé de quitter le studio dès les premières minutes.

Un journaliste du Parisien, raconte ce matin, comment les choses ont été à deux doigts de mal tourner.

Extraits

"Carla Bruni-Sarkozy est arrivée tout sourire, hier avant 12 h 30 dans les studios de RTL. (...) Interrogée d’emblée à l'antenne sur la bataille Villepin-Sarkozy et les accusations de l’ancien Premier ministre, la première dame répond (...)  mais en studio elle fusille le journaliste du regard. Et lors de la première coupure de publicité, elle menace de quitter les lieux. « Je reviens d’un voyage en Afrique et la première chose dont vous me parlez c’est d’un événement qui me met forcément dans l’embarras. Je me sens piégée, j’ai vraiment envie de partir », lance-t-elle froidement.
«C’est le principe de l’émission », argumente Roselmack. (...) Au fil des minutes, l’épouse du président se détend et joue le jeu, bon gré mal gré, pendant une heure.
"

Extrait de l'interview de Carla Bruni sur RTL


       
Carla Bruni-Sarkozy sur RTL : "Je suis très étonnée du peu d'indépendance que M. de Villepin accorde à la justice" - RTL.net
Invitée du Journal Inattendu, la femme du président de la République a répondu aux questions d'Harry Roselmack concernant les suites du procès Clearstream. Elle a rappelé que le procès était "pénal, et pas politique".          
  
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Mon pauvre Monsieur, votre naïveté est touchante. dans le monde où on vit.... il y a des milliards de malheureux et quelques millions de personnes qui vivent très, très bien. Et quelques dizaines de milliers qui vivent super très très bien... Et c'est comme ça depuis que le monde est un peu organisé. Et dans tous les régimes politiques. Et ce sera toujours comme ça . Alors autant se faire une raison ... Et ne pas vivre dans un ressentiment qui vous fait mal au foie, vous menace d'ukcères et vous rend ... jaloux. :!: :!: :?: :idea: :idea: :idea: :mrgreen: :lol: :8) :mrgreen: :twisted:


Portrait de bulles2savons
Vote: 
2.52381

Je suis vraiment stupéfaite c'est le mot qu'elle a employée plusieurs fois elle a du vocabulaire lol Son p'tit mari l'avait en garde fais attention à tes réponses. Première dame de France faut arrêter de lui donner ce titre .Et si cela était ce n'est pas la 1ère.Moi j'ai zappé tellement le clan Sarko me gonfle et je pèse mes mots.Qu'elle continue de faire ce qu'elle fait dans la chanson (dans quoi?) ..........


Portrait de laser
Vote: 
3.00885


Non mais elle s'attendait à quoir C.B. ??? qu'on allait lui demander ces recettes préférées ? elle est naïve ou quoi ?? :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de ylana5
Vote: 
0

c'est bien elle a bien répété ce que son mari lui à dit de dire !!! :) bouffonnnneeeeee


Portrait de leempailleur
Vote: 
0

Certes non, mais c'est son rôle de poser des questions ...


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Carla Bruni, c'est le chic aristocratique à l'italienne... Ce ne sont pas quelques glapissants franchouillards et beaufs qui pourraient ternir en quoi que ce soit son image. Bien avant d'être l'épouse de Nicolas Sarkozy et la première dame de France comme on dit, elle est une des personnes les plus élégantes de la planète.


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Carla Bruni, c'est l'élégance.


Portrait de moanaisa13
Vote: 
0


@ melocotone: vu comment notre president s'exprime, en faisant des fautes de grammaires et de synthaxe toutes les deux phrases, que le suprême commence déjà à mieux traiter la langue fraçaise... ce n' est vraiment pas un modèle...


Portrait de virtual_007
Vote: 
0

c'est un procès pénal dit elle ? avec cette espèce de sourire ironique sur le coin de la bouche !!!!!!!! que c'est drôle "on y crois, on y crois " !
enfin, on essaye du moins...


Portrait de CHEYENNE527
Vote: 
3

Elle a très bien fait
ça prouve qu'elle a du caractère

Les journalistes ne cherchent que ça : le sccop, le clash
c'est pas ça le journalisme


Portrait de kim46
Vote: 
0

Et bientôt actrice...! sont mari comedien depuis 2ans 1/2...!:lol: :lol: :lol:


Portrait de jacqueline03
Vote: 
2.34375

bravo carla!


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

On pose une question d'actualité à qq un qui est concerné par cette actualité.. En quoi l"épouse du Président de la République est-elle politiquement concernée par l'affaire Clearstream ??? Ou le journaliste ne sait pas de quoi il parle ou il dévie ses propos. C'est en cela un mauvais journaliste. Ce que je reprocherais à Carla Bruni c'est d'avoir esquissé une réponse et et de ne pas avoir quitté immédiatement le goujat... Et Roselmack est un goujat. Pire ce n'est pas un "bon" journaliste...:!: ;( ;( ;( ;( ;( ;(


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

Roselmack est un piètre "journaliste". Personne dans la profession ne trouve que c'est un "bon'. C'est tout...


Portrait de jdepradines
Vote: 
0

:p :p


Portrait de JANIS999
Vote: 
0

Elle a vraiment de la patience et beaucoup de gentillesse, devant les "journalistes" qui aujourd'hui ne cherchent que le "buzz" à tout prix!


Portrait de bib
Vote: 
3

Harry Roselmack est un interviewer maladroit. Il l'a non seulement été avec Carla Bruni avec une question qu'elle ne pouvait qu'éluder, mais cela a été la même chose avec Bernadette Chirac, et le pauvre homme dont la fille a disparu et dont on faisait paraitre un portrait vieilli.
Georges Freche l'a remis en place d'un passing shot bien senti (Roselmack était fixé sur ces questions sans écouter les réponses de l'interviewé).

Ce n'est pas parce qu'on est journaliste qu'on a le droit de poser n'importe quelle question ou de les poser n'importe comment.

Et RTL qui trouve intelligent de faire lire les résultats sportifs par les invités, c'est franchement une idée ridicule


Portrait de kim46
Vote: 
0

je pense qu'on prends les français pour des cons..... mais c'est nous les plus fort dans les isoloirs...:!: :shock:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Surtout que cet appel contre De Villepin est d'une connerie sans fin... Surtout à la veille des régionales... Cela va créer un fossé au sein de l'UMP les Pro Villepin et les pro Sarko, je ne vous raconte pas la cohérence des listes... Et ce qui m'a fait bondir encore plus... The fameuse déclaration "je prends acte et ne ferai pas appel" non mais on nous prend pour des cons, il NE POUVAIT PAS faire appel, il n'en avait pas le droit en tant que partie civile...


Portrait de kim46
Vote: 
0

je pense qu'ils ne sont pas trés bien dans leurs peaux tout les deux les sarkozy....snif snif !Allez bonne soirée quand même...!:lol: :lol: :lol: :lol:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de kim46
Vote: 
0

OH! les pauvres petits ...snif snif! vous voulez un mouchoir ...nif ! niffffff!


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Non de l'humour noir simplement... Et si c'était Nicolas Sarkozy qui aurait créé cette histoire pour couler De Villepin. Il n'est pas à une manoeuvre près...


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Mouais mais tu n'en profites pas d'être sur le plateau Tv dès le lendemain matin pour le dire... Il y a quand même certaines rêgles à respecter, avertir toutes les parties avant de faire sa déclaration fracassante... Et pour la théorie de l'archarnement du Nain de L'Elysée elle est toujours d'actualité car il considérait De Villepin coupable souvenez vous de l'interview...


Portrait de Francesca46
Vote: 
0

Je pense que Monsieur Sarkozy a été VICTIME d'une tentative de calomnie, mais si ce n'est pas Villepin qui a ordonné ces listes, j'aimerai bien savoir, qui est l'instigateur de tout ce gâchis. En tous cas les trois accusés actules ne devraient pas être les seuls à devoir aller en prison. C'est quand même gravissime d'avoir mentionné le nom de Sarkozy sur cette liste. Il a raison de défendre son honneur et heureusement que son épouse le soutient, sinon, le pauvre, je ne sais pas comment il ferait pour continuer à vivre normalement. Je souhaite beaucoup de courage à Nicolas et Carla pour traverser cette rude épreuve.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

c'est surtout la règle de faire appel, pas besoin d'instructions pour cela, tous les avocats (de bonne foi) vous le diront


Portrait de Sophia
Vote: 
0

Je comprends tout à fait sa réaction, les premières minutes de l'émission étaient assez bizarre, elle était mal à l' aise, sa réaction est justifiée!! J'ai pas du tout aimée l'émission d'hier, c'était pas agréable à écouter !!


Portrait de David2010
Vote: 
2.083335

Pechu étant donné ce que leur a couté leur logo j'espère que tu leur verse une petite redevance pour l'utiliser :mrgreen:


Portrait de Napolitique
Vote: 
0

Si elle ne veut pas qu'on lui parle des sujets d'actualités qu'elle se mette au tricot et qu'elle reste chez elle au lieu de faire chier tout le monde avec ses interventions insipides...


Portrait de mazou
Vote: 
2.20513

:roll: OUH LA LA !
Le mauvais caractère de "l'énervé de l'Elysée" déteint, on dirait ???? :shock: :s


Pages

Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page