31/01/2010 09:44

Hommage à Michael Jackson ce soir aux Grammys Awards

Les trois enfants du roi de la pop, Michael, Paris et Blanket, devraient être présents à la 52 cérémonie des Grammy Awards lors de laquelle un hommage spécial sera célébré en l’honneur de leur père, Michael Jackson.

Les enfants ne devraient cependant pas passer devant les médias : « Ils vont y aller, mais Kate (leur grand-mère), est très protectrice et n’aime pas les savoir sous les feux des projecteurs. Je doute qu’ils fouleront le tapis ».

L’entourage affirme que plusieurs membres de la famille Jackson seront également présents.

Un mini film en 3D illustrant la chanson Earth song créé pour la tournée This is it sera diffusé en exclusivité lors de cette cérémonie. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SAB85
31/janvier/2010 - 20h17

C'est dans la même émission qu'ils donnent le Grammy Award pour Léonard Cohen pour l'ensemble de son oeuvre... J'ai adoré le tacle que Léo a fait vers le jury de cette distinction...

"Alors que nous approchions de ligne d'arrivée, que certains d'entre nous ont déjà franchie, je n'imaginais pas décrocher un Grammy Award. En fait, j'ai toujours été touché par le peu d'intérêt qu'ils (les membres du jury) m'ont manifesté"

DU GENIE, certains artistes franchouillards devraient prendre de la graine...

Portrait de kuntakinte
31/janvier/2010 - 13h24

Cette cérémonie est-elle retransmise ?

Portrait de chrissy23
31/janvier/2010 - 11h49

Au bord de l'overdose ? Un petit truc simple : Ne vous injectez pas le produit !Michael, pour info, a encore (et aura toujours) beaucoup de fans (dont je suis) !

Portrait de nicobus29
31/janvier/2010 - 11h49

Personne ne vous force à regarder

Les plus vus