18/05/2016 10:21

Le chanteur des Eagles of Death Metal: "Des musulmans ont célébré les attaques pendant qu'elles se déroulaient!"

Six mois après les attentats survenus à Paris, Jesse Hughes, le chanteur du groupe Eagles of Death Metal, a accordé une interview au site Taki's Magazine.

"Au lendemain des attaques, au stade, des musulmans ont hué la minute de silence et la presse n'en a presque pas parlé. J'ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu'elles se déroulaient. Je l'ai vu de mes propres yeux. En temps réel ! Comment pouvaient-ils savoir ce qui était en train de se passer ? Il y a très certainement eu une coordination", explique-t-il.

Il est également revenu sur les propos tenus en mars dernier où il portait des accusations sur les vigiles du Bataclan, une salle où le groupe se produisait le 13 novembre. 

"J'ai eu beaucoup de problèmes après avoir dit que des membres du staff étaient complices. Mais je suis certain qu'ils étaient là très tôt. Je me souviens d'eux en train de fixer mon pote. J'ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Américain un peu arrogant et avec des tatouages, il le fixe", indique-t-il.

Et d'ajouter : "J'ai compris plus tard qu'il s'agissait d'Abdeslam qui regardait mon ami", ajoute Jesse Hughes en précisant "il n'y a aucun doute que les terroristes étaient déjà à l'intérieur. Durant les coups de feu, je suis allé dehors et j'ai vu que la porte des coulisses était grande ouverte. Comment est-ce possible ?".

En mars, après avoir tenu ses propos, le chanteur implorait "le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j'ai faites".

.


Maïtena Biraben rencontre le leader des "Eagles... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
1/juin/2016 - 05h16
Dja54 a écrit :

le bon vieux beauf texan pro trump faut deja etre alcoolique pour ecouter sa

Je les plains
Portrait de Caramella
1/juin/2016 - 05h16
Dja54 a écrit :

le bon vieux beauf texan pro trump faut deja etre alcoolique pour ecouter sa

Tu nous a fait la totale
Portrait de Caramella
1/juin/2016 - 05h16
Une belle tête de vainqueur
Portrait de adreamer
19/mai/2016 - 19h23
Yassa Poulet a écrit :

Tu fumes quoi ? Cela a l'air d'être de la bonne. :)

 

bien.. on t'as bien biberonné aux aprioris.. préjugés & autres inepties..

 

sinan plus sérieusement.. faut trouver la fonction de ton cerveau pour t'y vois plus clair...

 

 

 

Portrait de adreamer
19/mai/2016 - 12h00
Rider13 a écrit :

Chef ... La deuxième guerre mondiale c'était 1939 à 1945 ... Nous sommes en 2016. Moralité vous avez un peu le même syndrome que les islamiste ... Vous avez un problème pour vivre au présent. 

Autre fait. La mère du militaire lâchement abattu par Mérah, a apporté des précisions qui ne laissent planer aucun doute. Quand elle est allée dans les cités pour se faire écouter des jeunes et combattre l'islamisme, quand elle demandait aux "jeunes" qui etait Mérah, on lui répondait : un héros. Que vous le vouliez ou non, les islamistes ont de plus en plus d'influence sur la jeunesse musulmane. Les voiles que certains prennent trop à la légère, en est une preuve visuelle. Et nier la vérité ne fait qu'aider et conforter cette emprise. 

 

 

sourire.. rassure vivre "au passé".. tu parles de se référer à la souche.. à la france de jadis & co donc..

 

inculte.. "39 - 45" le passé.. tu n'existes que car tu en as un.. construit.. défendu.. protégé par des hommes/femmes/enfants valeureux.. éveillés.. éclairés contre des incultes tels que toi..

 

2016 comment peut-on sortir des inepties semblables.. quel sot t'a dit que le racisme.. la xénophobie.. la haine.. & co étaient du passé.. tu réalises à présent à quel point tu l'es..

 

inculte.. mérah c'est comme  "bouhh le méchant étranger".. lobotomie à la haine.. à la stupidité.. c'est la même immondice.. ces jeunes incultes tu es semblables..

 

( aux "jeunes" ).. vois des "adultes" tel que toi se faire lobotomiser.. ça t'étonne que pour des immondes ça leur est encore plus aisé avec des jeunes.. surtout aidé par des incultes tels que toi qui conforte les rejets.. les haines.. le mépris qu'ils utilisent pour attiser leur haine.. bien que cela ne soit une question de "jeunes" ou "d'adultes" mais d'esprits éveillés..

 

sot t'as l'impression que moi.. je définis tous ceux qui ont ta couleur.. ta religion.. et autres comme étant toi.. comme pensant aussi stupidement que toi.. bah c'est la même pour ces "jeunes".. tu ne définis/ ne blâme un être humain.. tout un peuple.. toute une famille.. par les dires.. les actes.. d'autres lui ressemblant.. d'autres venant du même peuple.. de ses frères/sœurs & co..

 

inculte.. ta haine est complice des lobotomies de daesh.. mais ça tu le sais.. et c'est bien cela qui te ravit...

 

ps : l'europe.. la france n'a pas de religion étant donné qu'on est en 2016 est que pour toi le passé c'est...

Portrait de adreamer
18/mai/2016 - 19h13
Résistante a écrit :

Si ça peut vous faire plaisir que je l'écrive, oui je condamne les crimes racistes quels qu'ils soient.

Et si je ne les énonce pas ici, c'est non seulement parce que ce n'est pas le propos mais surtout parce qu'en  faisant ça je participerais à une sorte de concours victimaire dont la finalité est de justifier des atrocités par d'autres.

 

Vous parlez des victimes d'origines maghrébines des Kouachi et de Merah, vos exemples font justement remarquer qu'à chaque fois c'étaient des hommes qui portaient des uniformes français. Idem pour la jeune femme noire tuée par coulibaly. C'est pas anodin.

 

sotte..  résistant à quoi/qui.. à ton inculture..

 

anodin.. que les victimes en afrique d'aussi incultes que toi.. sont en grande partie des musulmans..

 

anodin.. que l'europe est à l'origine de deux guerres et de conflits ancestraux.. preuves que dans la belle famille europe d' us et coutumes "communes".. une belle somme de stupidités qui n'empêchent les incultes de se haïr & co..

 

pas anodin.. ta lobotomie...

Portrait de adreamer
18/mai/2016 - 19h06
joe72 a écrit :

"t'es raciste"

 

Quand les gauchistes ne peuvent plus répondre aux arguments fatalement le débat se termine de leur part par un "Tais toi tu es raciste..."

 

tu consens que parmi les victimes il y a également des musulmans.. tu consens que les victimes musulmanes sont plus nombreuses que les autres.. tu consens que les deux guerres mondiales et les autres conflits en europe.. démontrent à quel point.. c'était/c'est la belle harmonie dans la famille.. fais donc cela.. histoire de conforter ou d'infirmer.. si tu l'es.. sot ou nan...

Portrait de gg22
18/mai/2016 - 15h18
Tess a écrit :

Il n'y a qu'à le regarder: il a la tronche ravagée... j'imagine l'état des neurones...!

T'as raison le mec il fantasme, comme s'il y avait des musulmans énervés en France qui partent faire le djihad et qui haïssent la France. N'importe quoi? Ils sont 4 ou 5 pas plus, pas organisés du tout. Comme les burqas, seulement 250.

Combien de mort encore avant de voir la réalité en face? Peut être que si la prochaine fois c'est ta petite sœur qui se prend une balle tu diras qu'il était pas si taré que ça.

Moi pour info j'ai vu de mes yeux, des gamins klaxonner sur leur scooter quand les tours du world trade center ont sautés.

Portrait de axl59
18/mai/2016 - 12h41
rocco75018 a écrit :

Ne vous emballez pas trop vite .... Ce mec est un tarré !  Il tiens des propos débile qui ne sont fondés que sur sa rage et sa heine.  TEXAN + HARD ROCK ca use ...

Tu ne serais pas raciste par hasard? Qu'est ce que tu as contre les texans? Et pour info ce n'est pas un groupe de HARD ROCK ou de METAL!

Portrait de adreamer
18/mai/2016 - 11h08
wwallace a écrit :

le plus sot de deux n'est pas celui que l'on croit, apprenez  à lire avant de vous lancer dans une tirade totalement à côte de la plaque, apprenez à engager le débat avant de devenir injurieux ce qui est généralement la marque d'un manque d'arguments.

 

(C'est une réalité au même titres que certains ont applaudi l'autre terroriste  quand il est arrivé à Fleury Mérogis)

 

fais donc cela.. instruis-moi de cette réalité que je n'aurais perçu dans ton propos..

pis sache que plus que de lire.. je perçois ou tente de percevoir ce que je lis.. tu perçois la nuance...

Portrait de c2405761
18/mai/2016 - 10h53

"J'ai eu beaucoup de problèmes après avoir dit que des membres du staff étaient complices. Mais je suis certain qu'ils étaient là très tôt. Je me souviens d'eux en train de fixer mon pote. J'ai juste mis ça sur le compte de la jalousie des Arabes à notre égard. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un Américain un peu arrogant et avec des tatouages, il le fixe"

 

Ce mec est taré hahaha, la "jalousie des arabes à notre égard" hahahahaha. C'est marrant, il oublie que le vigil qui a sauvé la vie des gens n'était pas japonais. Quel malade mental.

Portrait de adreamer
18/mai/2016 - 10h52
wwallace a écrit :

C'est une réalité au même titres que certains ont applaudi l'autre terroriste  quand il est arrivé à Fleury Mérogis.

 

quelle réalité.. que parmi les victimes de ces immondes.. le plus grand nombre sont des musulmans.. quelle réalité qu'aux état-unis.. des fusillades tuent des milliers d'enfants.. sans rapport avec la religion.. excepté celle des armes à feu..

quelle réalité.. que les collabos français.. ne fêtaient la mort & co de résistants français et inversement..

maintenant.. tu vois et sais à quel point tu es sot...

 

 

Portrait de c2405761
18/mai/2016 - 10h50

Le mec dit quand même "J'ai vu des musulmans célébrer les attaques dans la rue pendant qu'elles se déroulaient. [...] Il y a très certainement eu une coordination" et y a des gens dans les commentaires pour croire cet illuminé. C'est là que tu vois vraiment que la France va mal et qu'à terme on évitera pas la guerre civile.

Portrait de adreamer
18/mai/2016 - 10h47

l'effet trump...

Portrait de Steph38
18/mai/2016 - 10h24
Bizarrement je ne suis pas étonnée

Les plus vus