29/07/2011 04:09

Polanski/Emmanuelle Seigner:J'en suis sortie grandie-Ecoutez


1
Elle gardait le silence depuis l'arrestation et la détention de son mari. Pour la première fois, Emmanuelle Seigner, la femme de Roman Polanski témoigne à la radio, sur RTL. Le cinéaste a été arrêté en septembre dernier à Zurich pour avoir eu une relation sexuelle avec une jeune fille de 13 ans en 1977, aux États-Unis. Après un séjour en prison, il est désormais assigné à résidence dans son chalet à Gstaad, en Suisse, avec un bracelet électronique.
 
« C'est dur, c'était une épreuve, mais je pense que j'en suis sortie grandie. (…) on essaye d'avancer, et on se dit que ça va s'arranger. Il y a des gens qui vivent des choses bien pires. C'est une situation qui n'est pas irréversible. (…). »

« (Avec les enfants), j'étais le plus présente possible, je n'ai pas travaillé pendant toute cette période et je me suis beaucoup occupé d'eux. (…). »


Ecoutez:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Dubinat
Vote: 
2.466665

"[...]Il y a des gens qui vivent des choses bien pires [...]"

oui, par exemple les gosses qui se font agresser par des pervers. Faut arrêter de jouer les victimes en inversant les rôles:twisted:


Portrait de Xander Cage
Vote: 
0

Si elle arretait de se répandre dans la presse, elle serait un peu plus crédible lorsqu'elle attaque ces mêmes journaux :twisted:


Portrait de SAB85
Vote: 
0

Pauvre cruche, elle devrait remercier l'acharnement des autorités américaines envers son gugusse de mari... Car cela les a mis sous le feu des projecteurs des médias et on en aurait rien su qu'elle préparait un cd...


Portrait de luc21
Vote: 
2.833335

C'est pénible qu'on ne puisse pas éditer ses messages ou au moins les visualiser :s Dsl pour les fautes


Portrait de luc21
Vote: 
2.833335


En résumé, elle a le prend de se défendre pour ne pas être prise en photo mais si les paparazzi y arrivent alors elle doit la fermer ... très cohérent tout ça :roll:
Par ailleurs, les pbs judiciaires de son époux ne lui interdisent pas d'exercer une activité professionnelle (à moins que la loi ait changée :lol: ) et pour faire une promo, c'est difficile de ne pas parler à la presse ;)
Il serait temps de distinguer "paparazzi" de "journalistes", non ?
Dernière chose, j'ai lu ces jours derniers une interview d'elle dans laquelle elle explique combien elle comprend que ce qu'à fait son mari soit considéré commme choquant et non acceptable. Mais elle dit aussi qu'elle est mariée depuis très longtemps à cet homme et que celui qu'elle a connu et connait n'a rien avoir avec celui de 1977. On peut la comprendre, il me semble !


Portrait de luc21
Vote: 
2.833335


Lorsqu'elle s'en prend à un paparazzi qui la harcèle pour la prende en photo alors qu'elle se tient loin de la presse, elle est critiquée, lorsqu'elle accepte de répondre aux questions des journalistes, elle est toujours critiquée ... conclusion, quelle que soit son attitude, ceux qui veulent la critiquer y arrivent !! Tout est pour le mieux, non ? :mrgreen:


Portrait de napuca
Vote: 
3

Incroyable comme tout est mélangé dans ces commentaires.....


Portrait de ayonna
Vote: 
2

comment après une telle horreur on puisse se sentir grandie?
je pense qu'au contraire,on doit essayer de se faire tout petit,même si on n'est pas coupable;quand on apprends que l'homme avec qui on vit s'est comporté de la sorte,on doit au contraire essayer de protéger ses propres enfants,de l'homme... mais aussi du tapage que génère cette affaire,ces enfants vont souffrir car les gens sont méchants et c'est à eux seuls que je pense,leur mère devrait plutôt se concentrer sur eux au lieu de publier ses ressentis qui ne feront qu'exciter les critiques


Portrait de sanya
Vote: 
4

Sans rancune, je vous souhaite de bien vieillir ce dont je doute au vu de votre insolence.


Portrait de kristel333
Vote: 
0

Oui c'est dingue comme ils arrangent la verité a leur sauce.:evil:


Portrait de Droogy
Vote: 
0

Il me semble que les propos qu'il faudrait signaler aux modérateurs sont ceux de madame Seigner-Polanski.
A bon entendeur, salut.


Portrait de supermorpion
Vote: 
0

Sa fait peur de vieillir lorsque l'on lit tes commentaires papy !!! Il est temps de rejoindre le cimetière des éléphants...
:twisted:


Portrait de BIABB
Vote: 
0

Surtout qu'a 13 ans on est pas une jeune fille , mais une enfant.


Portrait de supermorpion
Vote: 
0

Et bien quelle mentalité, cela rappelle étrangement les heures sombres de la France.... la délation etc.... Je préfère mettre cela sur le dos de ton grand âge.... :evil:


Portrait de mimines
Vote: 
0

a sa place j'aurrai honte:s :oops:


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page