03/05/2016 13:28

Une publicité avec la mannequin Bar Refaeli, vêtue d'un maillot de bain, en partie censurée en Israël - Regardez

La top model israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée censurée par l'autorité de l'audiovisuel, selon des médias 
israéliens.
Ont notamment été jugés inacceptables les plans rapprochés des fesses, en partie seulement recouvertes d'un maillot de bain, de la mannequin blonde évoluant sur une plage idyllique. 
Une scène où on devine la star en tenue d'Adam enfilant son maillot derrière la portière d'une voiture a dû également être coupée du clip de la chaîne de vêtements Hoodies, très populaire auprès des adolescents israéliens.
La version corrigée du clip publicitaire peut être diffusée après 22H00, à l'heure où les jeunes téléspectateurs sont censés être couchés, précisent les médias.
La version complète de la vidéo a été déjà largement diffusée sur internet.
Bar Refaeli, ex-petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio, s'était déjà faite épinglée au début du mois pour son apparition dans un autre clip publicitaire qui, selon les autorités audiovisuelles, comportait trop d'"insinuations sexuelles".
Agée de 30 ans, Bar Refaeli est enceinte de son premier enfant après son mariage en septembre avec l'homme d'affaire israélien Adi Ezra.
.
Regardez la publicité non censurée
..


Une publicité de la mannequin Bar Refaeli en... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
11/mai/2016 - 07h41
Incroyable cette censure en Israel
Portrait de Forever
11/mai/2016 - 06h01
HmidouHmidi a écrit :

Jusqu'où va l'intégrisme religieux ?

Je te laisse deviner
Portrait de Forever
11/mai/2016 - 06h01
Ridicule ce pays
Portrait de Kylen_chan
4/mai/2016 - 11h20

La star "en tenue d'Adam"??? C'est un trans alors?? Joli boulot de chirurgie smiley Cher rédacteur,  relisez-vous un minimum quand même.

Plus sérieusement, une fille magnifique dans un maillot de bain... et donc?? C'est parce que les nanas sont moches en Israël? Faut pas susciter la jalousie des boudins et des frustré(e)s??? Mais les images de guerre, du sang, des cadavres et tout le toutim on peut toujours ? Rassurez-moi!! 

Portrait de stephanevalentino
4/mai/2016 - 10h34
Avicenne a écrit :

c'est vraiment un pays de merdes

Ola on se calme mon gars. J'ai passé des vacances en Israël c'est un pays magnifique et j'ai fais de belles rencontres, des gens vraiment sympatique. Et ce n'est pas parce qu'une pub est censuré que c'est l'avis de tous les Israéliens. Cela s'est même déjà produit plusieurs fois dans notre beau pays qu'est la France.

Portrait de saturne5286
3/mai/2016 - 23h31

mon dieu au secours une superbe femme baisser les yeux israélien que vous etes

Portrait de Micheldu17.02
3/mai/2016 - 16h48

Tartufe  israélien  :

 "Cachez ce popotin que je ne saurais voir smiley ".....smiley.......smiley......smiley

Portrait de toury
3/mai/2016 - 14h11

Scandaleux de se promener comme ca en partie habilléesmiley

Portrait de Quarkx
3/mai/2016 - 13h46

La télé israélienne préfère largement des images de guerre avec le peuple voisin dont son pays a spolié les terres à un fort joli fessier  , à part ça c'est un peuple très croyant dit on .

Portrait de MICMAH458
3/mai/2016 - 13h33

des filles en partie dénudées, j'en vois plein en été puisqu'elles sont en maillot de bain

Les plus vus