03/05/2016 10:12

Prince n'avait pas fait de testament, 7 personnes se revendiquent héritier potentiels

Pas un jour ne passe sans que l'on ne découvre de nouveaux éléments autour de la mort de Prince.

Sept personnes se sont manifestées auprès de la justice américaine comme étant des héritiers du chanteur Prince, décédé soudainement mi-avril sans laisser de testament, a-t-on appris lundi de sources judiciaires et médiatiques.

Une décision du juge du Minnesota Kevin Eide rendue mardi fait état de six ayant-droits du chanteur, chacun de leur nom étant précédé du mot "héritier", sans autre précision que le nom de leurs avocats respectifs.

Il s'agit de sa sœur Tyka Nelson et de cinq demi-frères ou sœurs (Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson et Alfred Nelson). Le document mentionne également Darcell Gresham Johnston, et ne précise cette fois que le nom de son avocat.

Une nouvelle demi-sœur se revendique héritière.

Le site d'informations sur les célébrités TMZ a indiqué, faisant référence à des sources proches de la famille de Prince, que "cette femme affirme être une demi-sœur dont ils ignoraient l'existence". "Même mère, mais père différent de celui du chanteur. (...) Certains membres de la famille de Prince ont appris son existence il y a seulement quelques jours", a poursuivi TMZ, qui avait annoncé en premier la mort encore inexpliquée du chanteur.

Le juge a entériné mardi la nomination de la société de gestion d'actifs Bremer Trust comme mandataire chargé d'administrer les biens de Prince. C'est sa soeur Tyka Nelson qui en avait fait la demande, faute de testament.La maison mère de ce gestionnaire, la banque Bremer, s'est chargée des affaires de Prince pendant plusieurs années.


Le chanteur Prince hospitalisé d'urgence par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ca me rend dingue
Mirolivan a écrit :

Vu qu il a une soeur, c est elle qui aura la plus grosse part, naturellement

 

Mais les chacals de toute sorte, comme avec Michael Jackson, vont se dechainer pour avoir une part du gateau. Ca va etre tres tres glauque

 

On va aussi avoir droit a la diffusion de tous les titres que Prince n'avait pas voulu publier (car il les jugeait pas assez bons), mais que les vautours vont se faire un plaisir de présenter comme les "bijoux cachés"

Non, dans le Minnesota c'est part égale que vous soyez frère , demi frère, sœur , demi sœur.
La sœur se retrouve déjà dans l'obligation de partager avec tous les bâtons merdeux sortis de nulle part qui se présentent, imaginez la suite...
Héritage éparpillé, dilapidé, gestion anarchique des inédits pour faire fonctionner la machine à fric...
Prince est probablement définitivement à l'abri d'être dignement représenté.
Triste.

Portrait de Ca me rend dingue

Les vautours débarquent en escadrille....
Incinéré , ça va être compliqué pour un éventuel enfant naturel qui traînerait dans la nature de prouver qu'il est bien celui de Prince.
Vraiment triste que son fils soit malheureusement décédé quelques jours après sa naissance.
A sa place j'aurais fait un autre enfant, quitte à passer un accord avec une amie ou que sais je avec testament déposé chez Notaire, directives post mortem précises.
Ça aurait évité le pillage de son héritage et de son œuvre.

Les plus vus