19/02/2007 16:47

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

Enfin ! La Nouvelle Star revient ! On va savoir quoi faire le mercredi soir ! On va enfin pouvoir se moquer de jeunes filles boutonneuses qui pensent être la réincarnation de Lara Fabian et qui en réalité ont la voix de Frédéric François la tête dans un seau… Manu Katché parviendra-t-il à être encore plus ignoble ? Marianne James arrivera-t-elle à être encore plus prétentieuse ? Dove Attia sera-t-il toujours aussi transparent ? André Manoukian aura-t-il encore envie de faire l’amour avec TOUTES les candidates ?
Et Télé Loisirs ose poser la question : « Pourront-ils faire mieux ? » Et dès le titre, ils répondent… Mission Impossible pour le jury. Enfin, les téléspectateur pervers seront néanmoins comblés car Marianne James le révèle dans TELE LOISIRS : le jury est filmé 24 heures / 24, comme dans un loft. Et voici ce qu’elle nous dit : « Imaginez, ils sont même venus me filmer au lit, rassurez vous, j’avais gardé ma culotte et mon soutien-gorge, comme une héroïne de Dallas, couverte de gloss et de fond de teint. » Bon, donc finalement, on va regarder, quand même…

D’autant que TELE STAR évoque des clash entre les membres du jury… et Dieu sait que les clash à la télé, ça fait recette en ce moment. Dove Attia se serait sévèrement fritté avec Manu Katché au sujet d’une candidate, ils auraient même fini par s’insulter. Mais selon Dove, tout se serait réglé autour d’un brunch. Ah ah ah, j’adôôôre les stars, un p’tit brunch et youplaboum !

On sait que La Nouvelle Star, c’est souvent cruel… mais on a trouvé beaucoup beaucoup mieux côté cruauté… C’est diffusé sur TF6, chaîne de qualité s’il en est, Y’a quand même Cautivi… enfin, bref, ce qui nous intéresse s’appelle LOVELOOSERS… il y a une description précise du concept de cette émission dans TELE MAGAZINE… et dans TELE POCHE, sous la plume alerte de Cyril Féraud.
Alors, l’idée, c’est tout simple : vous prenez une jolie fille, en l’occurrence, Anna, une top model. Vous lui présentez 18 blaireaux (des mecs moches, gros, chauves, enfin l’horreur, quoi) plus quelques beaux gosses musclés… Et vous proposez relooking et chirurgie esthétique aux moches pour qu’ils deviennent moins moches. Mais enfin, ça les transforme pas en top model non plus. Alors oui, c’est ignoble, surtout que la fille repart toujours avec un beau mec musclé alors… complètement immoral, c’est tous les samedis soirs.

En voilà une qui pourrait être candidate : elle est dans TELE 7 JOURS (et également en couverture de TELE CABLE) : c’est Beyoncé. Elle explique qu’elle a perdu 10 kilos pour interpréter l’héroïne de Dreamgirls au cinéma… et qu’elle les a repris tout de suite après (c’est bien ce qui me semblait).
Et quand on lui demande ses projets, elle répond… avoir un Oscar, un Molière, vivre à New York, emmener ses enfants à l’école et jouer à Broadway tous les soirs… en toute simplicité.
Alors, moi, mes projets, c’est avoir 28 « 7 D’Or », remplacer Jean-Marc Morandini à la radio (mais je garde Julie), et également avoir des esclaves qui m’éventent avec des grandes feuilles de palmiers. Et sortir un disque aussi ! Comme Magalie Vaé. Mais je ne suis qu’uneeeeu chanson ! (cette séquence passe mieux à la radio, vous n'avez qu'à podcaster!)

Info capitale également dans vos hebdos, on apprend pourquoi Valérie Lemercier a décidé de rempiler pour les CESAR !
C’est dans TELE CABLE SATELLITE HEBDO… interview de la présentatrice de la cérémonie la plus prestigieuse et la plus chiante de l’année (faut dire ce qui est), heureusement qu’elle sera là, Valoche, parce qu’elle est quand même extraordinaire… et voici la vraie raison de son choix. « Je suis contente d’être avec Jude Law » à qui elle va remettre un César d’Honneur. Evidemment, si ça avait été Danny de Vito, elle aurait peut-être réfléchi 2 secondes…

On a également des nouvelles de Jean-Luc Delarue. Ce n’est pas encore dans les Hebdos Télé, mais c’est dans Voici et Closer, et je les ai lus aux toilettes ce matin… ça tombe bien !

Jean-Luc Delarue a complètement pété les plombs dans un avion d’Air

France… Visiblement un peu pompète en classe affaire, après avoir avalé du whisky du champagne et une belle poignée de somnifères, il a sauté sur les passagers… et il a joué à un jeu avec certains d’entre eux, il leur a demandé de lui jeter du raisin et lui essayait de rattraper les grains de raisin avec sa bouche. Oui oui, tout va bien Jean-Luc…

Non, mais rigolez pas ! Ca c’était le début : ensuite, il a quand même giflé et mordu un steward jusqu’au sang.

Et là, je peux vous dire qu’il n’était plus joli-joli le gendre idéal ! TOUTE UNE HISTOIRE comme dirait le titre de son émission… mais je ne sais pas si Jean-Luc Delarue va oser aborder la question du pétage de plomb aérien dans les semaines qui viennent…



A la semaine prochaine !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
19/février/2007 - 21h07

après la call tv , apres la trash tv , aprés la re
ality show tv

bientot sur vos écrans la clash tv

le but

prenez un animateur tv et un pipol
et faites en sorte par tous les moyens qu'ils en viennent a se jeter tout ce qui leur viennent sous la main, puis ensuite aux mains et vous aurez une belle audience assuré :-)))

Portrait de cygogne
19/février/2007 - 17h07

gloupsssssssssssss
Ah bon christophe c'est une star?

Portrait de blac74
19/février/2007 - 16h53

bravo
excellente la revue de presse, comme d'habitude !