25/01/2010 07:19

Nouvel Incident: Un homme prend la parole en direct sur Fr2

Nouvel incident pendant une émission en direct. C'est la deuxième fois depuis vendredi soir. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35216-exclu-agression-dechavanne-ce-qui-s-est-passe-hors-antenne.html

Après l'émission de Christophe Dechavanne, c'est le grand concert de France 2 qui a été marquée par l'intervention d'une personne souhaitant protester contre les laboratoires pharmaceutiques.

Une intervention qui pose des questions. Comment ce jeune homme s'est-il retrouvé avec un micro ? Qui a ouvert ce micro pour que le son passe à l'antenne ? Y avait-il des complicités en interne ?

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette intervention.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Falkorette_4
26/janvier/2010 - 16h00

c'est toi qui est naïf ! crois dur comme fer à tout ce que te disent les politiques, les dirigeants de labo etc si tu veux.....au moment de Tchernobyl les gens aussi naïfs que toi ont tous crus que le nuage s'était arrêté à la frontière ! :mrgreen:

Portrait de Falkorette_4
26/janvier/2010 - 01h49

voilà ! tout à fait !
;)

Portrait de Falkorette_4
26/janvier/2010 - 01h45

j'ai déjà lu pas mal d'articles à ce sujet.....comme quoi un médecin d'une célèbre université américaine avait trouvé un vaccin contre le SIDA et qu'il avait été tenu au silence ou également, que des remèdes existaient contre le cancer du sein mais que si ça se savait, ça rapporterait pas assez....vaut mieux des gens malades et qui donnent aux labos ! bah oui. sinon les labos auraient plus un radis ! .......c'est à creuser mais je suis certaine que ça va revenir de + en + souvent dans les années à venir.......

Portrait de Jim Profit
25/janvier/2010 - 21h32

Si on a des interventions aussi désespérées c'est que dès que l'on aborde certains sujets, il n'y a plus de liberté d'expression.

Pour parler de la grippe 1, il n'y a de place que pour ceux qui vont contribuer à formater les les foules.

Par exemple sur France 2 dans un journal de 20 h on a eut droit à la seule intervention de M. Claude Hannoun encourageant sans ambiguité à se faire vacciner.
Ce M. était simplement présenté comme un expert en virologie.. On oublie juste de préciser qu'il est employé depuis toujours par l'institut Pasteur, et a passé le plus clair de son temps à travailler sur le vaccin de la grippe..
Comment peut-il être considéré comme objectif ?

Le 6 janvier dernier dans le Figaro, il nous assure que la vaut la peine de continuer à vacciner.. Et là il n'est qu'un virologue, sans plus de précisions.

Portrait de ysu
25/janvier/2010 - 20h56

qu'il soit invité une bonne fois pour toute et ils passeront et puis voilà, qu'ils nous disent ce qu'ils ont à nous dire :)

Portrait de laamo
25/janvier/2010 - 18h11

sur TF1, Manu Payet était déjà invité ! coïncidence ?

Portrait de Swan00
25/janvier/2010 - 18h06

Sûrement un bidonnage.

Portrait de Julmust
25/janvier/2010 - 16h43

Pas faux

Portrait de sersid
25/janvier/2010 - 16h05

ça doit etre un medecin lol

Portrait de John Clark
25/janvier/2010 - 14h36

Euh en l'occurence, il ne parle pas du vaccin anti H1N1 mais dit "Les laboratoires pharmaceutiques nous cachent les vaccins qui empechent d'avoir le cancer"
C'est même pire encore que ce qui s'est dit chez Dechavanne !!!

Portrait de snap61
25/janvier/2010 - 14h19

apres tf1 france 2 décidément

Portrait de Julmust
25/janvier/2010 - 13h56

Un coup de Rael ou autre allumé certainement. Lors du Tsunami, ils avaient joué les bons samaritains là bas pour propager leur propagande. Là ils jouent la carte contre le vaccin dont la majorité des gens se méfient. Jouer avec la peur des gens c'est leur truc.

Portrait de Julmust
25/janvier/2010 - 13h53

Etrange que ces personnages se manifestent que maintenant. Pourtant le vaccin ça fait des mois qu'on nous bassine avec. Et puis intervenir lors d'une soirée spéciale por Haïti c'est vraiment déplacé et n'a lieu d'être.
Et quel besoin de signaler que le vaccin est un poison; puisque très peu de gens se sont fait vacciner. Encore une belle bande d'allumés.

Portrait de sunshine75
25/janvier/2010 - 13h52

Je ne comprends pas ces manifestations soudaines ds les emissions en direct, le message diffusé est grave surtt... du coup je me demande si les gens sont manipulés ou si nous sommes manipulés ???!!! Y a rien de rassurant ds les 2 cas ...

Portrait de leempailleur
25/janvier/2010 - 13h51

Je suis pas convaincu là. Je crois que tu n'imagines pas les bénefs à tirer d'un tel vaccin.

Portrait de sunshine75
25/janvier/2010 - 13h50

Peut être était il prévu qu il adresse un message pour Haïti ? :roll:

Portrait de barachiel75
25/janvier/2010 - 13h07

NON, si un tel vaccin existe il est plus judicieux et intéressant financièrement pour le laboratoire de continuer de percevoir des aides financières et cacher son existence.... Tout cela reste un business malheureusement...

Portrait de la lionne
25/janvier/2010 - 12h49

Je crois que tu es bien naïf, certain vaccin comme l'hépatite b a fait aussi campagne pour une vaccination de masse dans les années 1995, sauf erreur de ma part, il y a eu de nombreuse personne qui on mal réagit a ce vaccin alors, je pense que les médecin non pas le monopole de la vérité, qui te dit que le mec ne fait pas parti d'un groupe de chercheurs et il souhaite dénonçait un tracnar par rapport ce vaccin. de plus les médecins nous laisse le libre arbitre par rapport à la vaccination, bizarre alors que pour certain vaccin on nous laisse pas le choix.dsl

Portrait de jinos
25/janvier/2010 - 12h46

Les médias vous manipulent, des tas de médecins, des tas de toxicologue, des associations de médecins sur la santé qui en savent sur la dangerosité du vaccin, tous ne sont pas complice des laboratoires pharmaceutique de David Rockefeller heureusement, mais ils ne sont pas médiatisé car la loi du silence est imposé par David Rockefeller.

Guillaume Durand ne comptez pas sur lui, les journamiste comme lui sont deja éduqué voir formaté à toujours tourner en dérision et prendre les gens pour des illuminé lorsqu'il s'agit de dire les choses qui vont à contre courant.

Portrait de Erick69
25/janvier/2010 - 12h43

ouais !!! Comment cela se fait il qu'un micro atterisse dans les main de ce mec et surtout comment se fait il qu'il soit ouvert par la régie ?????????
Bizarre bizarre;(

Portrait de xav404
25/janvier/2010 - 12h33

Oui surement un grand professeur incompris... Faut arreter de dire des conneries, le vaccin les seul qui peuvent en dire un truc c'est les medecins les autres non dsl

Portrait de Yannick Comenge
25/janvier/2010 - 12h31

Encore un propos délirant dans une autre emission.

Si les firmes avaient des médicaments contre le cancer, l'appétit des actionnaires feraient qu'ils seraient sur le marché.

Portrait de la lionne
25/janvier/2010 - 12h21

Il faudrait savoir qui est ce mec qui s'affiche sur les plateaux en direct, et le laisser s'exprimer sur le sujet afin de comprendre sa démarche et sa motivation. peut-être qu'il a des infos surprenante sur ce vaccin qui fait polémiique depuis plus de 6 mois.:?:

Portrait de Studiofun
25/janvier/2010 - 12h18

C'est vraiment pénible ces interventions en plein direct, en plus le soir d'un concert pour venir en aide à un peuple où il ya eu plus de 100 000 morts c'est vraiment manqué de respect!

En plus on a rien compris que quelques balbutiements...nul !!!

Chabalou, il ne faut pas confondre liberté d'expression et détournenment d'un programme dont le sujet n'a rien à voir avec les revendications.

Il ya eu des émissions sur les vaccins, les médicaments, etc...que ces gens là y aillent et ne viennent pas agresser les animateurs comme ce qui s'est passé avec Dechavanne vendredi...ou saccager une émission encore moins lorsqu'il s'agit d'une bonne cause.

Ce type d'intervention est inutile et pire retourne l'opinion contre ceux qui les pratiquent...souvenons nous d'une intervention d'un membre tres vindicatif lors d'un sidaction : résultats, les dons ont été catastrophiques cette année là, l'émission a fait un flop....no coment.

Portrait de Romain72K
25/janvier/2010 - 12h15

+10
J'imagine l'ambiance sur le plateau .. lol

Portrait de Romain72K
25/janvier/2010 - 12h14

Merci pour ton lien, effectivement on dirait le même type ..

J'ai lu les premiers commentaires du dessous, c'est intéréssant :)

Médecine naturelle qui aurait des taux de réussites record (selon un commentaire) etc

En tout cas ça m'a permis d'en savoir plus
Se serait bien d'avoir l'avis d'un scientifique reconnus et objectif ^^ (mais là n'est pas le débat ^^)

Portrait de jinos
25/janvier/2010 - 11h50

Non au contraire leempailleur, si toute les personnes qui ont un cancer pouvait être gurérit il n'y aurait plus de cancer donc plus de médicament à vie à vendre, plus de traitements à vie etc...

Il aurait du parlez de Hugo Chavez qui avec les Russes accuse l'US Navy d'utiliser une armes (renseignez-vous sur le projet HAARP, il y a d'ailleur eu un document sur le sujet sur la chaine france 5 disponible sur le web, ainsi que la vidéo d'Hugo Chavez) nouvelle capable de provoquer artificiellement des catatrophes naturelle en la provoquant.

Portrait de leempailleur
25/janvier/2010 - 11h42

Ce qu'il dit est complètement con. Si les labos avaient un vaccin contre le cancer (ce qui me semble impossible, techniquement), ils s'empresseraient de le vendre et s'enrichir.
Interrompre une émission, OK, mais pas pour dire ce genre d'inepties...

Portrait de Balt
25/janvier/2010 - 11h28

C'est pas le même gars qui s'était pointé aux Victoires en 2007? http://www.dailymotion.com/video/x1f24h_victoires-de-la-musique-2007-incide

Portrait de kisyfrote
25/janvier/2010 - 11h27

C'est un complot sur le cancer maintenant! encore un adepte du "citron-oignon" !

Les plus vus