16/04/2016 11:25

Morandini Zap: Une proche de victimes du vol MH370 évoque la théorie du complot

Hier après-midi sur France 2, Sophie Davant proposait un numéro spécial de "Toute une histoire" consacré à la disparition du vol MH370.
En plateau, des spécialistes, mais aussi des proches des victimes dont Pascale, 51ans, mariée, 3 enfants et dont la soeur, le neveu et la nièce ont disparu dans le vol MH370.
Face à l'animatrice, le témoin a déclaré, "On veut nous faire croire que l'avion a disparu mystérieusement, et on n'y croit pas".
Regardez 


Une proche de victimes du vol MH370 évoque la... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gallus
23/avril/2016 - 06h00
delaney a écrit :

c'est vrai que cette histoire est bien étrange

+5
Portrait de Gallus
23/avril/2016 - 06h00
Vivement la fin
Portrait de CatherineR
16/avril/2016 - 14h24

Je déteste habituellement cette émission (quand j'arrive jusque là après le JT je zappe dès qu'ils annoncent le sujet), pour une fois j'ai regardé parce que ça sortait des habituels problèmes de famille ultra-privés, et c'était passionnant. Et très troublant, en effet. On dirait que personne n'a été clair dans cette histoire, ni la Chine, ni la Malaisie, ni les Etats-Unis, ni même la France qui pourtant n'était pas vraiment impliquée si ce n'est que 4 de ses ressortissants ont perdu la vie dans l'accident / détournement / crash etc. Apparemment notre beau pays a occulté le fait qu'il y ait des victimes françaises, sans doute pour ne pas être mêlé à cette incroyable gabegie qui cache sans doute des magouilles à grande échelle. Heureusement les survivants de cette famille ne se laissent pas faire et semblent bien déterminés à savoir la vérité coûte que coûte. Respect et bon courage à eux.

Portrait de delaney
16/avril/2016 - 13h01

c'est vrai que cette histoire est bien étrange

Les plus vus