20/02/2007 13:01

TT1: nouvelle chaîne tv tunisienne dès le 20 mars

Dès le 20 mars prochain, la nouvelle chaîne de télévision tunisienne TT1 démarrera ses programmes, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance. TT1 serait d’ailleurs en négociations avec des chaînes de télévision françaises telles que TF1, M6, ou Arte, afin d’échanger des programmes.

 

La langue de diffusion adoptée pour les programmes de TT1 sera l’arabe, le dialecte tunisien, et le français afin de toucher la communauté tunisienne vivant en France et dans les pays francophones, mais également les jeunes de la deuxième et troisième génération.

 

TT1 diffusera quotidiennement 18 heures de programmes dans un premier temps et ciblera principalement les jeunes de 20 ans.

 

Pour le démarrage, TT1 émettra sur Hotbird et NileSat, avant de passer sur le réseau hertzien tunisien quelques semaines plus tard.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
20/février/2007 - 15h43

moi c'est NT1 que j'ai cru voir
.....

Portrait de tounsy
20/février/2007 - 13h03

bravo
Enfin une chaine oû y aura des series bravo pour la tunisie parce que la avec les autres chianes que des programmes pourri a par des fois des pti feuilletonpas mal sinon rine de concrét franchmen c'est bien et merci pour l'info !!

Les plus vus