15/04/2016 12:29

Condamnée pour viol, une enseignante affirme avoir contribué à l'amélioration des résultats scolaires de l'un de ses étudiants!

Brianne Altice (36 ans) est une enseignante américaine qui a eu des relations sexuelles avec trois étudiants mineurs. Elle a écopé d'une peine de prison maximale de 30 ans.

Pour sa défense, elle a argué avoir contribué à l'amélioration des résultats scolaires de l'un de ses étudiants.

Tous les détails de cette histoire surprenante sur MorandiniSante.com

LIRE L'ARTICLE EN INTEGRALITE

SUR MORANDINISANTE.COM

EN CLIQUANT ICI


Condamnée pour viol, une enseignante dit avoir... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Quizas2
16/avril/2016 - 11h13 - depuis l'application mobile

Elle a commis un crime, elle a été jugée et condamnée. Normal. Un prof n'a pas avoir des relations sexuelles avec ses élèves. Homme ou femme. Pas d'excuses! Et quand certains disent qu'à 16 ans on est consentant: qu'en savez-vous qu'ils l'étaient? Une prof représente une autorité et elle a joué de ca pour assouvir ses désirs. Je ne comprends même pas comment certains peuvent justifier son geste!!!! C'est une honte.
Et elle a pris 30 ans parce que les peines s'accumulent aux États Unis. Elle a dû prendre 10 ans par viol x 3. Mais peut être que je me trompe!

Portrait de Ca me rend dingue
utopiste a écrit :

C'est du grand n'importequoi, mais bon aux Etats-Unis plus rien ne me surprend!...déja le mec à 16 ans, pas 10...que ca plaise ou non à la justice ou aux parents, beaucoup de mecs à 16 ans ont déjà couché, aprés que ça soit avec une fille de leur age ou plus agé ou méme un autre mec, ç'est du pareil au méme c'est un acte sexuel comme plein de mec de 16ans ont déjà eu? surtout vous avez déjà vu la plupart des ado aux usa? ils mesurent déjà 1m90, et son taillés et bodybuildés comme des boeufs, bon je caricature un peu mais je peux comprendre que la prof ait pu avoir des chaleurs .

Aprés si c'est un viol c'est autre chose, ça merite une peine, mais 30 ans c'est un peu exageré non? En france tu prends moins quand tu tue un enfant...(  comme quoi  justice de m*** en France aussi )

Une femme de 35 ans, mère de famille qui aurait pu avoir "des chaleurs" ( pour reprendre votre terme) pour des gamins de 15 ans ?
Non mais arrêtez de nous faire passer pour normal ce qui relève du pathologique.

Portrait de Langue de p..este
15/avril/2016 - 18h06

C'est bizarre quand c'est un homme prof tout le monde est ok pour dire que c'est dégueu mais quand c'est une femme certains trouvent ça drôle et lui trouve des excuses pitoaybles ! 

Portrait de Patatrac
15/avril/2016 - 17h35

Çà bricole pas la-bas, si DSK n'avait pas déboursé un million d'€ pour le viol d'une adulte, il aurait pris beaucoup plus.

Portrait de Pierre henry 115
15/avril/2016 - 16h51
Je lui aurai mis un blâme et fait changer de lycée et puis c'est tout. J'avais une prof d'espagnol de collège/lycée qui était un avion de chasse, 20 ans après je n'ai toujours pas croisé aussi sexy, tout les garçons hétéro de la 4eme à la terminale ont dû fantasmer sur elle, j'imagine le bonheur de l'ado si celle ci avait dit oui.
Portrait de Greg_2001
15/avril/2016 - 16h33

C'est marrant tous ces commentaires compatissants et dépénalisants dès qu'il s'agit d'une femme qui agresse sexuellement un garçon (voire même pour certains une victoire pour le "fantasme" de se "taper sa prof"). L'agresseur aurait été un homme et les victimes des fillettes de 15-16 ans là tout le monde aurait crier au viol éhonté et à la peine de mort. Pour rappelle, un professeur, homme ou femme, représente une autorité et un moyen de pression envers un(e) élève au regard de la loi et c'est notamment en ce sens que la condamnation a été retenue. D'autant plus que c'est arrivé à trois reprise, donc récidive. Et pour rappel cette femme était également mariée au moment des faits et l'adultère est un crime dans de nombreux états américains.

Portrait de Micheldu17.02
15/avril/2016 - 15h38

Même écart d' âge qu' ente E.M. et son épouse.

Lui avait également 16 ans quand il était son élève préféré, qu' elle lui faisait lire ses poèmes devant la classe, etc... à tel point que les parents l' auraient  fait partir chez sa grand mère ex proviseur , je crois me rappeler et cela ne semble pas  troubler les moralisateurs. sauf que cette dame plus "altruiste" à fait profiter 3 élèves de sa "prise en main".

Portrait de medo2511
15/avril/2016 - 15h35

Elle les a débourré dans le bon sens du terme.... C'est quand même plus agréable d'avoir ses premières expériences avec quelqu'un qui sait s'y prendre plutôt qu'une novice !

Portrait de Ca me rend dingue

Ce genre d'attitude me dépasse... Complètement délirant, irresponsable. Totalement tabou en ce qui me concerne.

Portrait de regard exterieur

En France 15 mecs violent une jeune fille ils en prennent pour 5 ans et encore.... La bas une enseignante prends 30 ans pour avoir "touché les partiels génitales" de jeunes de 16 à 17 ans... Ça tourne pas rond ds les 2 cas !

Portrait de regard exterieur

A mon avis à 16 ans... Ils étaient consentent ... C est un peu un fantasme de se faire la prof !

Portrait de Darknote
15/avril/2016 - 13h09

Les 3 étudiants mineurs avaient entre 16 à 17 ans, si on met de côté qu'elle soit une employé de l'éducation nationale, la majorité sexuelle est à quel âge aux USA ?Il me semble qu'en France c'est 15 ou 16 ans.

Portrait de ajc21
15/avril/2016 - 12h56
Citoyen85 a écrit :

Ridicule ! 30 ans de prison ferme. Ils sont fous là-bas. 

Non c'est plutôt chez nous que les peines sont ridicules, tellement elles sont légères, au moins là-bas c'est des vraies peines pas des vacances tout frais payés

 

Portrait de Citoyen85
15/avril/2016 - 12h37

Ridicule ! 30 ans de prison ferme. Ils sont fous là-bas. 

Portrait de Micheldu17.02
15/avril/2016 - 12h32

Hé, hé !  Parmi ces 3 adolescents combien de futurs E.M. smiley....smiley

Les plus vus