15/04/2016 09:57

Jean-Luc Mélenchon traite Patrick Cohen de "menteur" - Anne-Sophie Lapix intervient ! - Regardez

Hier soir, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'entretien, un échange tendu a eu lieu entre le député européen et Anne-Sophie Lapix, qui n'a pas hésité à le remettre en place en direct après avoir accusé Patrick Cohen de mentir.

"Il n'y a pas de menteurs autour de cette table", a déclaré le journaliste avant que Jean-Luc Mélenchon ajoute "il y en a peut-être mais il ne se voit pas tout de suite".

Anne-Sophie Lapix a alors pris la défense du chroniqueur.

"Il n'y a que vous qui accusez de mensonge. On ne vous accuse pas de mentir quand on ne partage pas une de vos affirmations. C'est violent de dire à Patrick Cohen 'vous mentez, vous êtes un menteur', quand il vous cite un communiqué de l'UNEF", a-t-elle déclaré.

Et de continuer : "Nous sommes à côté de la place de la République. On a aussi des yeux pour sortir, prendre le métro. Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des gens, des vrais gens". 

"Je dis que Patrick Cohen prend le parti de faire le portrait des jeunes comme des violents qui cassent", a rétorqué Jena-Luc Mélenchon. 

"Je cherche à savoir comment vous voyez évoluer ce mouvement qui va vers un peu plus de radicalité et parfois d’affrontements avec les forces de l'ordre. C'était juste ma question. Je ne montrais personne du doigt", a conclu Patrick Cohen.

.

Regardez

.


Anne-Sophie Lapix remet Jean-Luc Mélenchon à sa... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jaja51
15/avril/2016 - 20h43 - depuis l'application mobile

Il melenchonne !!!!

Portrait de Barbie Choux
15/avril/2016 - 16h08

c'est le jeu des journalistes, on provoque Mélanchon, qui réagit parfois pas très finement, on prend des airs outrés et l'on passe à la suite... ron ron des émissions.

Portrait de Martine Planchard
15/avril/2016 - 14h32
Un menteur est un menteur et Cohen est un menteur !
Portrait de ridderbenny
15/avril/2016 - 13h22

mais comment on peut élire ce genre de type?? A part se lamenter et taper sur les journalistes, que fait-il?  Il est vraiment fatiguant et imbuvable,

Portrait de BUCK JOHN
15/avril/2016 - 12h26

Melenchon, c'est la cariicature incarnée du politicien.

Portrait de xavier75
15/avril/2016 - 11h56

Pourquoi invite t'on ce gars si ce n'est pour entendes ses conneries!!

Portrait de PtiGlaçon
15/avril/2016 - 10h24
Qu'il se regarde dans un miroir

Les plus vus