14/04/2016 08:00

Europe 1: Nabilla face à Jean-Marc Morandini, ce matin, dans "Le Grand direct des médias" à 9h

Aujourd'hui paraît aux éditions Robert Laffont, « Trop vite », le livre auto­bio­gra­phique qui marque le retour de Nabilla sur la scène média­tique.

Dans ce livre, elle entend reprendre le contrôle de sa vie en révèélant le fond de sa pensée, notam­ment sur l'affaire du coup de couteau qu'elle a porté à son compa­gnon, Thomas Vergara.

Ce matin, elle sera face à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans le Grand Direct des Médias à partir de 9h sur Europe 1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de freddy83460
14/avril/2016 - 20h42 - depuis l'application mobile

Pourquoi tant de haine lorsque Nabilla apparaît ?
C'est tout simplement une gamine qui essaie de s'en sortir avec ses atouts et malgré ses failles,je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal.Bien sûr,elle a son public et ça marche sinon elle n'aurait jamais existé.Personnellement,ses émissions ne m'intéressent pas,mais pourquoi la juger,j'ai la zapette pour la boycotter mais à priori elle suscite encore la curiosité puisque l'audience est là. Laissez donc la vivre sa vie,sa carrière et la plupart des personnes qui la critiquent seraient ravies d'être à sa place.
Assez d'hypocrisie,et de plus pourquoi s'en priver,elle est super jolie.

Portrait de essel69
14/avril/2016 - 10h45 - depuis l'application mobile

Elle a fait une émission à la tu pour la promo de son bouquin ou petite fille elle avait L air Perdue... Avec dès réponse dictées par son avocat. Coup de com
Et puis on a la retrouve fidèle à elle meme dans ses tweets écrire qu elle veut revenir à tpmp mais qu il faut que delormeau dégage !!!!
Pffff pas interessante cette fille

Portrait de PtiGlaçon
14/avril/2016 - 10h26
C'est vraiment elle qui a écrit ce livre ! Non smiley
Portrait de saturne5286
14/avril/2016 - 09h38

pourquoi leur donné autant de lumière

Portrait de brems
14/avril/2016 - 09h08

Pas intéressée je ne comprends pas qu elle soit invitée partout... j espère qu hanouna ne va pas la reprendre sinon définitivement terminé tpmp pour moi. Ce n est pas un modèle ni pour les jeunes adultes ni pour les plus jeunes banaliser la violence en permettant à cette fille de revenir l air de rien ça me débecte ! 

Portrait de laurent28320
14/avril/2016 - 08h37 - depuis l'application mobile

Autobiographique : 3 pages 2 pages de coloriage son supplément gratuit "15 recettes à réaliser sans couteau"

Portrait de regard exterieur

Elle a écrit un live avec des mots dedans ??? Non.... ??

Les plus vus