23/01/2010 13:29

EXCLU/Agression Dechavanne: Ce qui s'est passé hors antenne

Qui est l'homme qui s'est attaqué vendredi soir à Christophe Dechavanne en plein direct sur TF1 et que s'est-il passé hors antenne ?

jeanmarcmorandini.com a mené l'enquête et peut vous dévoiler plusieurs éléments en exclusivité

Tout d'abord si la sécurité n'est pas intervenue, c'est à la demande de Christophe Dechavanne lui même, présentateur de l'émission, qui a fait signe de ne pas intervenir afin de ne pas provoquer de bagarre en direct.

En revanche, dès que l'homme s'est trouvé hors antenne, la sécurité l'a récupéré et enfermé dans une pièce où il a passé plus d'une heure.

La police est arrivée et a ensuite récupéré l'individu dont le discours semblait incohérent, expliquant qu'il "était intervenu sur TF1 "à la demande de Dieu car il avait un message à faire passer au monde ! Le vaccin H1 N1 est en réalité un poison"

Selon nos constations, le site indiqué par l'homme en direct est inaccessible ce matin.

Toujours selon nos informations, deux plaintes vont être déposées dans la journée par TF1 et par les producteurs.

Contacté par jeanmarcmorandini.com, Christophe Dechavanne ne souhaite pas commenter l'évènement qui s'est déroulé sur son plateau se contentant d'indiquer "que tout va bien".


Revoir l'incident


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GOLDORAK2010
27/janvier/2010 - 12h26

A quand un E.T. sur le plateau ? ? ? lol

Portrait de escom
25/janvier/2010 - 22h52

C'est vrai Oeil ? laly de secret strory est sur le site ? :roll: Elle est pas morte ? :mrgreen:

Portrait de escom
25/janvier/2010 - 22h50

Christophe Dechavanne à des défauts mais certainement pas celui d'empêcher les gens qui demandent la parole de parler. Il à très bien réagit je trouve ! Bravo !
Je constate juste que TF1 se dégrade de jours en jours et que les programmes sont de plus en plus nuls pour pas dire autre chose !

Portrait de etpourtant
25/janvier/2010 - 18h14

D'après mes recherches le H1N1 a été développé à travers le principe de plasmide, une peau de cellule, qui vient de la recherche du clonage, il y a différents plasmides et certains développeraient des résistances aux antibiotiques. Je suis simplement une jeune architecte qui m'interesse aux sciences. L'état des choses c'est que de nombreuses fausses couches sont liées à cette vaccination, pour cacher certain effet secondaire, le nom du vaccin change en fonction du pays...enfin rien de clair de la part de l'industrie "pharmacie"...le site unisfaceauvaccin.org me paraît éclairant sur une situation géopolitique de l'OMS. Rappelez vous que la présidente de l'OMS ne s'était pas faite vaccinée...donc une affaire politique-financière rien à voir avec une secte ....et c'est peut être un papa en détresse sur une fausse couche qui a voulu alerter la population....les médias en diront ce qu'ils voudront nous ne sommes plus dupe. A noter: j'ai eu la grippe A avec ma fille de 8 ans réglée avec des soins homéopathique en 3 jours.

Portrait de sunshine75
25/janvier/2010 - 15h42

Putaiiiiiiin, mais merde !!! Ca se fait pas ça .. CA SE FAIT PAS CA !!!

Portrait de demondemidi
25/janvier/2010 - 13h42

:mrgreen: :lol:

Portrait de jinos
25/janvier/2010 - 11h58

Le conseil Européen enquête sur cette affaire, l'OMS est clairement complice des laboratoires pharmaceutique et notamment de ceux qui appartiennent à David Rockefeller (encore lui). Les Russes veulent même quitter l'OMS.

Portrait de solshi
24/janvier/2010 - 18h34

ce n'est pas un gros coup monté cette histoire ? ni Dechavanne, ni l'animatrice, ni les invités n'ont eu l'air très surpris :s

Portrait de ludoludo
24/janvier/2010 - 18h30

bizarre

Portrait de nexfree
24/janvier/2010 - 16h16

ca fait tellement plaisir de savoir qu'une personne dite senior sache se servir d'un ordinateur..; felicitations... que ce soit en quantité infime.. du mercure reste du mercure..; donc un metal lourd... je suppose qu'en tant que personne ayant une immunité déclinante, vous vous êtes fait vacciner contre le H1N1. si c'est cela, vous verrez bien dans 4 mois... regler vos affaires en cours et joignez au plus vite la norwitch union... ils font de tres bons prix pour les assurances décès. je ne tiens mes sources d'un illuminé, je le tiens de specialites... des toxicologues, des pharmaciens, des chercheurs immunologistes, des specialites qui ne lechent pas le cul des industries pharmaceutiques. les gens que je connais ne partent pas deux semaines par an au mexique, payé par bayer ou baxter.
réveillez vous, papy, ne croyez pas que le gouvernement vous aide et vous protège. les illuminés ne sont pas ceux que vous croyez. et puisque vous avez un ordinateur, allez sur youtube et mettez cette phrase sur le navigateur de recherche" du mercure dans les vaccins". vous aurez droit aux reflexions de specialistes independants... ca devrait legerement vous refroidir. vous ne vous demanderez pas combien il y a de ppm de mercure dans le vaccin, mais vous allez vous demander combien de membres de ma famille ou d'amis ne passeront pas le prochain noël, parce qu'ils se sont fait vacciner contre le H1N1. a 86 ans, vous avez connu bien des epidemies de grippe. je souhaite que les gens que vous aimez survivront... je vous le souhaite

Portrait de la bellette
24/janvier/2010 - 12h57

C'est qui cette siphonnée avec une robe blanche qui hurle, embrassez-vous, elle fait aussi peur que le cinglé. :?: :?: :mrgreen:

Portrait de nicoNco
24/janvier/2010 - 12h27

@nexfree : tu peux croire un illuminé qui proclame ça sans aucune prevue, c'est ton droit. Moi perso je pense que les scientifiques diplômés savent de quoi ils parlent. Quand aux soi-disants adjuvants, merci de préciser les quantités en ppm, car je te ferais remarquer que dire ça sans préciser les quantités n'a pas de sens...L'atmosphère contient du monoxyde carbone et de l'ammoniac, alors arrête de respirer ! :D

Portrait de nexfree
24/janvier/2010 - 11h59

en effet, ce journaliste specialisé dans le domaine médical a donné un conseil tout à fait judicieux... Bacchus37, tu devrais obéir à son conseil... va te faire vacciner... deux ou trois fois....et regarde tf1, jusqu'à ce que la mort frappe à ta porte

Portrait de lowic
24/janvier/2010 - 11h55

http://unisfaceauvaccin.org/
Le site remarche, mais j'ai meme pas envie de le lire plus que ca, je m'en fou un peu un fait :)

Portrait de nexfree
24/janvier/2010 - 11h53

"y'a des scientifiques qui disent que le vaccin est utile, alors ecoutons ces specialistes qui ont une legitimité"... voila une vraie parole de journaliste de TF1. je connais des scientifiques qui disent que ce vaccin est une veritable saloperie. Les 4 adjuvents que je vais vous donner entrent dans la composition de ces vaccins. Hydroxate d'aluminium, mercure, formol, squallène. renseignez vous sur internet et regardez par vous même... autoriseriez vous qu'on vous vaccine sachant celà? Moi, NON!!!
quand on veut avertir la poulation d'une tentative d'empoisonnement de masse, on ne se fait pas connaitre dans une emission de divertissement de tf1. monsieur dechavannes s'est il fait vacciner?? j'espere que oui, ca renouvellera un peu le paysage audiovisuel. Pensez à ce qu'a dit sarkozy au sujet d'un nouvel ordre mondial... personne ne pourra s'y opposer!!!! surtout pas un pauvre taré qui arrache le micro à un bouffon bouyguisé.

Portrait de bacchus37
24/janvier/2010 - 11h01

Un envoyé du dieu ?? On aura tout entendu !! Enfin Dechavanne a bien géré et c'est aussi les imprévus qui font le charme du direct !!

Portrait de Dubinat
24/janvier/2010 - 10h21

il envoie pas des e-mails maintenant Dieu ?:mrgreen:

Portrait de eyaelle
24/janvier/2010 - 05h04

:shock: oui il a bien raison sa ce fait pas !meme si j aime pas trop dechevanne,il y a d autre moyen pour en parler:roll: moi meme étant vacciné :mrgreen:

Portrait de jdepradines
24/janvier/2010 - 02h42

J'ai crû que c'était Peillon qui débarquait sur le plateau :mrgreen: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Portrait de madlok
24/janvier/2010 - 01h28

J'assume mes écrits. Si un commentaire venait à disparaître, à nouveau je m'exprimerais dans les tribunes de ce site pour me répéter. Cette télévision que tout le monde cautionne est une ordure. Il serait temps d'y mettre un terme...

Portrait de madlok
24/janvier/2010 - 01h08

Monsieur Morandini, je vous prie d'arrêter cette course folle aux exclusivités, cela en devient ridicule. Une introspection vous ferait le plus grand bien. C'est la télévision des 100 plus grand(e)s... (rediffusions) que vous voulez voir imposer au petit écran ? Quel gâchis. Quelle bêtise.

Portrait de pinkpenelope
24/janvier/2010 - 01h00

Dechavanne souhaite qu'on parle un peu de lui .....
comme toute célébrité de catégorie A, B, C ou Z qui se respecte ...
la mission est plutôt réussi non ?!! :lol:
déjà 2 articles sur JMM ... il a son petit 1/4 de pub ...

maintenant savoir si c'était truqué ou non ... on ne le saura sans doute jamais ...

Qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'important n'est il pas qu'on parle de vous? disait (à quelques mots près) quelqu'un de célèbre

Portrait de Blossom
24/janvier/2010 - 00h26

Il a dit que "LES scientifiques" disaient de le faire (sous entendu, TOUS les scientifiques) alors que ce vaccin est loin de faire l'unanimité dans le milieu médical.
Quant aux effets secondaires d'un vaccin - s'il devait y en avoir - ils ne se manifestent pas quelques mois après l'injection, mais des années après. donc personne n'est en mesure de dire aujourd'hui si ce vaccin est susceptible de provoquer des effets néfastes ou pas.

Ce sera la surprise dans quelques années, comme pour Tchernobyl (où LES scientifiques avaient dit que le nuage n'était pas passé par la France, vous vous souvenez ?).

Portrait de kisyfrote
23/janvier/2010 - 21h11

Franchement vous y croyez à son mauvais numéro d'acteur? c'est tout simplement impossible que personne n'ait bougé le petit doigt à une telle empoignade, à aucun moment on ne le voit dire de ne pas intervenir, et son mouvement de peur avec le technicien pour en rajouter une couche c'est d'un ridicule! faut pas être naif!

Portrait de stefwest
23/janvier/2010 - 20h38

c est fou ce qui peut se passer sur les plateaux de dechavanne ...des fois c des nanas les seins a l air ..et hier le sujet c etait les plus grands delires de la tele ...comme par hasard ....ca sent le bidonné..

Portrait de alberich
23/janvier/2010 - 20h27

Ce qui peut faire douter c'est que certains "Ciel mon mardi" était bidonné justement et c'est assumé. Mais sa réaction avec le technicien est très naturel. Il est à ça de prendre un revers qu'en même.

Portrait de CastorTroy10
23/janvier/2010 - 19h59

il a pas dit qu'il le garentissait, il a dit qu'il y avait des scientifiques qu'y disaient qu'il été fiable et que lui ca lui suffisait.
Sinon j'a été vaciné et je vais tres bien donc c'est une connerie.

Portrait de EdenRiver
23/janvier/2010 - 19h30

c'est quoi l'adresse du site ?

Portrait de chris59
23/janvier/2010 - 19h24

effectivement si je ne me trompe pas c un comedien qui etait deja passer foutre le bordel chez Delarue et Drucker en direct ou Ruquier je c plus :mrgreen:

Portrait de anais93
23/janvier/2010 - 18h43

Je crois reconnaitre le mec qui avait fait plusieurs intrusions de plateaux notamment dans 10h le mag, il y a déjà quelque temps!

Les plus vus